Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un vrai bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant le Castellan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant le Castellan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant le Castellan
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de La Bechigne, 74390 Chatel, Abondance, France   |  
Services
N° 13 sur 17 hôtels à Chatel
Jouy-en-Josas, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un vrai bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé dans la station, avec un accès Navette en face de l'hôtel pour les skieurs et à 5-6 min à pied du centre de châtel.
On ( 2 adultes, 1 ado, 1 enfant) a passé presqu'une semaine très sympa: la demi-pension est vraiment satisfaisante avec une vraie cuisine classique, savoureuse et (trop) copieuse. Un petit déjeuner très complet avec des cakes maisons, fromages, charcuterie et autres viennoiseries ...Avec une vue panoramique sur la montagne !
Literie parfaite, chambres communicantes avec mezzanine et balcon -haut de gamme.
L'accueil comme je les aime, pas obséquieux mais direct, et authentique à l'inverse de certaines chaînes hôtelières... Une déco un peu kitsch, assumée, dépaysante.
Je vous recommande vivement ce "vrai" bon hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    9
    6
    1
    1
Consultez les avis pour
5
13
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MULHOUSE
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sommes rendus dans cette hôtel pour un week-end ski dans les portes du soleil, nous avions réservé via booking interface de réservation, pour 100€ par nuit nous y en avons passé 2.
Arrivé accueil glacial , même pas vous avez fait bonne route !!! ou quelques courtoisie qu'il soit , notre arrivé n'était même pas prévu 5min pour que le propriétaire de l'hôtel trouve la réservation, le temps pour la personne présente à la réception de nous mettre la pression pour régler les nuits, ainsi que les petits déjeuners avant que nous n'ayons consommé quoi que se soit, enfin la réservation trouvée nous pouvons rejoindre notre chambre où bien sur le chauffage n'était pas allumé, froid glacial donc !! Le matelas était très vieillot et inconfortable, creusé dans le milieu voilà une nuit qui commence mal !! N'omettons pas non plus le bruit des clients qui se couche à des heures impossibles et cela durant les 2 nuits, plus la télé de la chambre voisine pendant toute la nuit très très mal insonorisé ! Petit déjeuner la personne au service était à peine aimable, même pas un bonjour ! Le petit déjeuner était quand à lui moyen des viennoiseries surgelées et des classiques yaourt, salade de fruit en boite, jus d'orange acide, le tout dans un décors vieux, poussiéreux avec des têtes d'animaux empaillés !!! Pour le départ, toujours la même chose, la réceptionniste qui est dans la famille de la direction toujours pas plus aimable elle ne nous a pas demandé si le séjour s'était bien déroulé peut elle craignait elle la réponse !

Bref le séjour fut nul de A à Z, accueil, service, chambre était vraiment de mauvaise qualité, bruit au top !!

Si vous voulez dormir allé ailleurs !

La nouvelle génération de la famille devrait se ressaisir et ne pas considérer tout comme acquis !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Turin, Italie
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Réservé au dernier moment le jour-J via smartphone, nous être très satisfaits pour son coût: 101€/nuit (sans petit-déjeuner).

Grosse déception à l'arrivée, la décoration agit comme une grosse claque. On n'aime ou on n'aime...nous n'avons pas aimé. Bienvenue dans l'ultra kitsch du genre savoyard année 1970. De l'entrée à la chambre, la décoration est trop chargée.

Pour ce qui est de la qualité des chambres, là encore pour rependre l'expression, nous avons bien eu l'impression de s'être fait pigeonnés. La salle d'eau (voir photo) nous nous serions crus dans un vieil hôtel pas restauré, la pilule serait mieux passée si nous avions payé que 60€... et encore. Nous n'avions qu'une envie vite changer, nous n'avons donc pas testé le petit-déjeuner à 10€ qui semblait peut-être être le seul point positif de cet hôtel...

Bref, je suis très étonné de voir tous ces commentaires si positifs ci-dessous...enfin, il en faut pour tous les goûts. Cet hôtel n'était définitivement pas au notre.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous nous sommes senti très bien dans cet hôtel. Intérieur très original. Bon emplacement, belle chambre avec balcon, au calme, avec une vue imprenable sur les montagnes. Connexion wifi gratuite dans la chambre. Le personnel est très poli. Le dîner était délicieux. Petit déjeuner buffet copieux avec de nombreuses variétés de fromages, de saucisses et de jambon fumé, yaourt, fruits frais, croissants,etc. Parking privé. Bon rapport qualité/prix.
Une seul recommandation: une séparation sur les balcons pourrait être mise en place, cela éviterait que les occupants des chambres voisines passent devant la votre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Maxime, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
65 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel généreusement géré par une famille. Le service et l'accueil sont agréables.Il y a deux catégories de chambres , les chambres supérieures sont plus grandes , mieux exposées et jouissent d'une belle sale de bain avec baignoires. Le petit déjeuner est du type buffet avec pains , croissanterie , fromages, charcuterie , gateaux maison, jus de fruit etc...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur chevronné
103 avis 103 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'accueil est aimable, nous avions une jolie chambre, simple mais agréable, avec une jolie vue.
Le petit-déjeuner est servi en buffet, il y a de quoi satisfaire tous les souhaits (charcuterie, fromage, viennoiserie, pâtisseries, céréales, yaourts, fruits etc..).
Le dîner était bon et bien servi. La salle de restaurant est grande mais l'ambiance est agréable et calme. Le bar est joliment décoré. L'emplacement est parfait, tout proche du centre de Chatel et de la télécabine de Super Chatel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bonjour,
Je reviens d'un séjour de deux nuits les 30 et 29 /12/12. L'accueil téléphonique comme l'accueil physique était stressé, bien que a d'autre moment les collaborateurs croises était sympathiques...pas de système de gestion de la réservation, on me demande sans vergogne les numéro et code de sécurité au dos de ma CB... Puis finalement un chèque de caution qu'on ne sait pas si il est arrivé... Le hall comme les espaces communs sont bien rénovés. La chambre par contre date des années 1970.... Fermez bien volets et rideaux car par le balcon elle communique avec une autre chambre... Pour 120€ la nuit pour deux ss pt dej, il y a une savonnette mais vous pouvez demander du gel douche....le petit déjeuner quand a lui mérite ses 10€ par personne copieux, maison et varié. Un deux étoiles avec notre chambre qui méritent seulement 90€ la nuit et qui postule pour trois étoiles qu'il ne peut pas prétendre a mon goût... Un séjour qui aurait pu être mieux et que j'aurais payé 80€ pour la prestation et services donnés...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant le Castellan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Castellan

Adresse: Route de La Bechigne, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 17 hôtels à Chatel
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant le Castellan 2*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant le Castellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Castellan Chatel
Restaurant Le Castellan Hotel
Hotel Le Castellan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant le Castellan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.