“GENIAL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les Soldanelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chatel
Hotel les Soldanelles
Hotel les Soldanelles a été ajouté à vos Favoris
Route du Linga, 74390 Chatel, Abondance, France   |
N° 17 sur 17 hôtels à Chatel
Bruxelles, Belgique
“GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Avons passé super séjour dans ce charmant hôtel. Patrons et personnel vraiment sympathiques. Les repas très bons et variés. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Notre séjour du 30/12 au 03/01/2011
Accueil et personnel sympathiques .
Hotel bien situé dans le village et trés propre.
Nourriture variée dont une soirée avec tartiflette .
Décoration des chambres à améliorer

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La Colle-sur-Loup
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Séjour très agréable d'une semaine à 2 couples dont 1 avec 2 petits-enfants . Accueil chaleureux , personnel très sympathique et attentionné.
Diners élaborès excellents, petits déjeuners copieux dans une belle salle avec vue panoramique.
Chambres assez spacieuses et très propres.
Hotel proche du centre et des commerces, navettes proches pour se rendre au pied des pistes.

Séjour du février 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Pour qui ne cherche pas le grand luxe, cet hôtel est très convenable.
L'accueil est charmant, les lits sont confortables et la table est à mon avis excellente. Le petit déjeuner buffet est très bien servi. L'hôtel dispose d'un parking pour ses clients et d'un local à ski chauffé.
Pour ceux qui ne veulent plus prendre leur voiture, le centre et les commerces sont proches ainsi que les navettes pour les remontées mécaniques.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Accueil familial a l arrivée, ensuite tout déraille.... Chambre sans rentre
ni volet (velux, si on essaie de vous fourguer la 304 dires non merci)
en ce qui concerne la nourriture, en particulier les spécialités savoyardes... C est très simple, il n y en a pas... Et le service déplorable, menu erroné et falsifié ( pour ceux quiUn très bon Noël a toi aussi ! Ayons une pensée pour toutes ces dindes qui se sont sacrifiées pour ce jour de Noël.... A dans 10 jours. Bisous aiment la nature, vous constaterez qu il y a de la vie au fond des carafes) Pour finir, ils possèdent un flipper excellent...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Chatel74, Propriétaire de Hotel les Soldanelles, a répondu à cet avis, 3 février 2011
Cette chambre, qui est maintenant transformée en Sauna pour l'hôtel, était une chambre de dépannage, et n'était donnée qu'en connaissance précise. Cette personne , dont j'ai le nom, voulait absolument rejoindre des amis à l'hôtel qui était complet. Après qu'il ait lourdement insisté pendant plusieurs jours, j'ai fini par lui donné cette chambre de dépannage. Et voilà le remerciement !!
Didier Maxit

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chatel

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

je connais cet hotel depuis plus de 35 ans et je ne me suis jamais departi d'une grande satisfaction a y séjourner durant toutes ces années
chambres confortables et agréables , personel accueillant et efficace , nourritures toute a fait a la hauteur des prix pratiqués
la situation plein coeur du village nous a simplifiée nos deplacements et nos sorties

je vous souhaite d'aussi bons séjours que ce que nous avons passé au fil de toutes ces années

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Soldanelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Soldanelles

Adresse: Route du Linga, 74390 Chatel, Abondance, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Abondance > Chatel
Parking gratuit Restaurant
N° 17 sur 17 hôtels à Chatel
Clubhotel Les Soldanelles Chatel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Soldanelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.