“idéal pour le ski en famille” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Le Valfréjus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Hermanville-sur-mer, France
“idéal pour le ski en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

hotel aux pieds des pistes. l'accueil y est parfait, le personnel est très sympathique, merci aux femmes de chambre qui prenaient le soin d'ajouter des sacs poubelles pour les couches de notre fils. très pratique. coté cuisine : un vrai délice ! bravo au chef qui diversifie les plats, vous ne mangerez jamais la meme chose meme en pension complète ! cuisine très variée et équilibrée. Concernant le baby club, merci à Marine qui est adorable et les enfants s'y attachent rapidement. Cerise sur le gateau : accès au spa gratuit. Cet hotel a un excellent rapport qualité prix. le seul bémol : la literie ... il est tant de la changer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Top séjour ! partis en famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans rien a redire dans l'ensemble les enfants sont trés bien encadrés mini club le matin et cours de ski ESF l'aprés-midi le ramassage ce passe devant l'hotel. L'équipe est au top tous trés sympa et seriable un grand bravo a l'équipe d'animation dirigé par David avec des jeux trés sympa le directeur est trés bien aussi toujours présent. Nous avons surtout appréciés les repas et p'tit déj mention spécial au chef il nous a régalé buffet trés varié chaque jours. Le petit moins est le domaine skiable domaine assez petit avec beaucoup de débutant heureusement qu'il neigé tous les jours car manque de neige mais de trés bon hors piste. Dans l'ensemble c'était au top je renouvelerais chez MMV mais dans un domaine skiable plus grand.
Petit conseil le samedi les chambres sont libre a partir de 18 h donc prévoir de ne pas ariiver trop tôt car l'attente est longue dans le hall d'ailleur c'est le seul point négatif je trouve 18 h c'est trop tard !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Une très bonne semaine dans cet hôtel très propre et soigné.Restauration impeccable,bonne et variée.Animation et personnel très bien du responsable au personnel de service.Club enfants super pour mon fils de 6 ans qui a fait des activités manuelle,de la cuisine,de la luge,etc...Nous avons testé le sauna et le jacuzzi dans un espace detente rénové lieu très agréable et relaxant!
Conclusion pour l'hôtel:très bien en sachant que nous étions sur une semaine de faible affluence!
La station n'est pas immense mais suffisante avec des commerces ou l'on trouve tout ce dont on a besoin (manque le medecin et la pharmacie).Le petit marché du jeudi est agréable sous les balcons de l'hôtel autour de la patinoire!
Domaine skiable limité mais suffisant pour une semaine de ski détente .
Le soleil a brillé toute la semaine et nous avons passés un super sejour!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
BOIS D ARCY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé 4 jours en week-end prolongé dans cet hôtel-club avec des amis.
L'accueil est irréprochable. La restauration est variée en formule buffet . Un repas savoyard est inclus dans le prix du séjour et est très copieux. Le goûter à 16h30 est super (gauffres, crêpes, hot dog)
Le service de chambre est souriant. L'espace détente jacuzzi est vraiment très agréable.
L'animation est encadrée par un ancien JO du Club Med. Un thème chaque soir, il y en a pour tous les âges.
Pour passer de bons moments entre amis ou en famille, n'hésitez pas.
Le seul Hic, c'est le domaine skiable un peu réduit. (65 Kms de pistes)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
marbaix-la-tour
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Vacances superbes, rien que du bon avec MMV, mention spéciale pour la nourriture délicieuse et l'accueil de Chloé et son équipe. Station familiale, seul point faible l'entretien des pistes pas à la hauteur et le loueur skiset (pas de matériel haut de gamme valable) mais juste en dessous de l'hotel vous trouverez un loueur compétent et de très bon conseil. J'y retourne les yeux fermés!!!! Vivement l'année prochaine

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Une semaine de ski très agréable dans cet hotel club au personnel très agréable. Station petite, familiale et charmante où tout se trouve à proximité (remontées mécaniques, boutiques, achats des forfaits...).
Chambres confortables, restauration de qualité et variée (même si la salle de restaurant est plutôt exigue) et surtout bravo aux animateurs des clubs enfants avec une mention spéciale pour Violaine, l'animatrice du baby-club (mon fils de 3 ans était littéralement sous le charme).
Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.