“Valfréjus !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Valfrejus
DRUSENHEIM
“Valfréjus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bon hôtel, situé au pied des pistes de ski.
Chambre sympathique. Repas-buffet correct, inclus une fois dans la semaine repas au restaurant savoyard de l’hôtel qui est très bien aussi.
Très bonne animation, jeu apéro, spectacle.
Le plus : espace jaccuzi / sauna inclus situé juste en face de l’hôtel.
Date séjour : mars 2007

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hotel club mmv le valfrejus mon ami, notre fille et moi. Tout d'abord à l'arrivée le personnel surtout le directeur nous accueille avec un grand sourire, par contre pas d'au revoir ni même un regard le jour du départ. Durant toute la semaine nous avons eu des coupures d'électricité et pour s'excuser le directeur a rien trouver de mieux que nous dire qu'il avait trouvé son électricien en picardie !!!! Parlons du restaurant, en ce qui concerne le resto savoyard, il n'était pas ouvert... et le traditionnel sachez que le buffet pour l'entrée est le même toute la semaine et qu'ils ont un gros problème de lave vaisselle car les verres sont horriblement sales. Ce qui n'est pas mangé aujourd'ui sera servi demain...
Nous nous sommes fait voler nos skis à l'intérieur de l'hotel un autre couple s'est fait volé un sac mais d'après le directeur "c'est par inadvertance car il n'y a pas de vol, ici"
Quant au domaine skiable idéale pour les skieurs débutants car télécabine au pied de l'hotel et petites pistes.
Pour vos enfants si ils vont au club ils son les bienvenues autrement ils n'existent pas...
En bref je le déconseille cet hotel qui en plus est loin d'être clean.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Responsable réception de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour dans à l’Hôtel Club MMV Le Valfréjus.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel Club afin d’améliorer nos services
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous revenons de Valfréjus et avons été ravis de n'avoir que 3 jours à passer sur place. Hôtel sous chauffé où l'idéal est de manger en manteau pour être bien. Ils arrêtent le chauffage en journée pour délester (avec les températures actuelles, je vous laisse imaginer..)
1ere chambre avec des traces de moisissures sous les fenêtres et détecteur de fumé bouché par un sac plastique.
Coupure de courant pendant 1h au moment du dîner sans explications, ni excuses, ça arrive mais bon.
Esthéticienne agréable et spa aussi. Personnel très sympathique par contre.

Station à proscrire aux bons skieurs et aux snowboarders (les bleues de glissent pas mais alors pas du tout).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel Club MMV Le Valfréjus. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Vos remarques au sujet ont été transférées aux départements intéressés.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel.
Les points positifs c'est que l'ambiance est excellente, le personnel hyper serviable, l'hôtel est bien equipé et je ne parle même pas de la localisation... Vous êtes carrément au pied des pistes. Nous avions 2 petits enfants et nous avons trouvé l'encadrement au mini et baby club super. Les enfants se sont éclatés et les animateurs étaient adorables. Point positif aussi le fait qu'un animateur prend vos enfants à l'hôtel, les amène à leur cours de ski en haut sur le plateau et vous les ramène quand c'est fini. Donc en tant que parent c'était très reposant.
Les chambres étaient ok, comfortables. personnellement j'ai bien dormi et c'est vrai que la vue était super! Par contre j'ai trouvé la sale de bain un peu vieillotte. Elle était propre mais mon robinet coulait et ce serait à rafraichir.
Cote nourriture, beaucoup de plats en sauce ce qui n'est pas ce que je préfère mais globalement c'était correct. Seul hic, à chaque repas c'était la cohue pour avoir une table. Et si on allait manger plutôt au "2eme shift" on risquait de ne plus avoir tout le choix. Ils devraient prévoir plus et peut-être mieux organiser ce moment repas. Mais c'était bon et il y avait une grande variété de choix. En plus, il y avait un buffet dessert excellent, fait maison en plus, tous les jours! Un régal.

En résumé, je recommanderait cet hôtel car c'est relax, confort et sa localisation est géniale. Un bon rapport qualité prix en ce qui me concerne. J'y retournerai si la station offrait un domaine skiable un rien plus grand.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011 par mobile

Nous etions a lhotel club MMV de Valfrejus pendant les vacances scolaires de fevrier.
Une petite station sympathique mais possedant un domaine skiable très limité (peu de remontés donc beaucoup d'attente).
En ce qui concerne l'hotel, nous avons passés un excellent sejour avec nos amis et enfants.
L'encadrement du mini club est bonne, tout comme les animations des soirées de David.
Très bonne ambiance grace a une équipe au top.
Les chambres sont corrects bien que les matelas datent un peu.

Nous retenterons lexperience dans une plus grande station.
Mention spéciale :
-La cuisine, excelente et variée
-le SPA compris (quoi de mieu qu'un jacuzzi apres le ski)
-Les supers cocktails de Jonas, le barman toujours sympa
-les serveurs, toujours le sourire

• Séjour du février 2011
Hermanville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

hotel aux pieds des pistes. l'accueil y est parfait, le personnel est très sympathique, merci aux femmes de chambre qui prenaient le soin d'ajouter des sacs poubelles pour les couches de notre fils. très pratique. coté cuisine : un vrai délice ! bravo au chef qui diversifie les plats, vous ne mangerez jamais la meme chose meme en pension complète ! cuisine très variée et équilibrée. Concernant le baby club, merci à Marine qui est adorable et les enfants s'y attachent rapidement. Cerise sur le gateau : accès au spa gratuit. Cet hotel a un excellent rapport qualité prix. le seul bémol : la literie ... il est tant de la changer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Top séjour ! partis en famille avec 2 enfants de 5 et 9 ans rien a redire dans l'ensemble les enfants sont trés bien encadrés mini club le matin et cours de ski ESF l'aprés-midi le ramassage ce passe devant l'hotel. L'équipe est au top tous trés sympa et seriable un grand bravo a l'équipe d'animation dirigé par David avec des jeux trés sympa le directeur est trés bien aussi toujours présent. Nous avons surtout appréciés les repas et p'tit déj mention spécial au chef il nous a régalé buffet trés varié chaque jours. Le petit moins est le domaine skiable domaine assez petit avec beaucoup de débutant heureusement qu'il neigé tous les jours car manque de neige mais de trés bon hors piste. Dans l'ensemble c'était au top je renouvelerais chez MMV mais dans un domaine skiable plus grand.
Petit conseil le samedi les chambres sont libre a partir de 18 h donc prévoir de ne pas ariiver trop tôt car l'attente est longue dans le hall d'ailleur c'est le seul point négatif je trouve 18 h c'est trop tard !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.