Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à redire : excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Club mmv Le Valfréjus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Valfréjus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |  
Services
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
VENDEVILLE
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Rien à redire : excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cela fait la deuxième année que nous nous rendons dans cet hôtel club, cette année à Nouvel An, et l'an dernier, à Noël. Si nous y sommes retournés, c'est que nous y passons à chaque fois un excellent séjour : aussi bien nous en tant que parents, que pour nos deux enfants. Les enfants y sont parfaitement encadrés et plein d'activités leur sont proposées, ainsi que des animations pour les parents. Impossible de s'ennuyer .... tout cela, dans la simplicité, avec la gentillesse du personnel (ménage, accueil, animateurs, techniciens ....). Tout le personnel nous est entièrement dévoués et sont toujours à notre écoute. Au niveau restauration, les menus proposés sont variés et très bons. Le repas de Nouvel An était excellent : félicitations au chef de cuisine et à ses employés. Quant à nos moments passés prés du bar, ce fut un pur bonheur : Perrine, Mathieu et Zig sont adorables : toujours un mot pour rire et toujours servis avec le sourire quelque soit le monde qui attend. Nous y retournons avec plaisir l'an prochain et nous ne manquerons pas de vanter cet hôtel auprès de nos ami(e)s. Merci encore à toute l'équipe pour cet excellent séjour. Nous en revenons ressourcer et détendus. Toutes nos amitiés avec les vacanciers avec qui nous avons partagés de bons moments (ils s'y retrouveront, notamment les Belges et leurs amis).

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    28
    14
    11
    4
Consultez les avis pour
58
11
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Créteil, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous venons au club pendant les fêtes. Nous étions en famille à quatre. L'accueil, l'animation, la disponibilité du personnel sont parfaits..Les repas sont très bons et variés, le pain est excellent. Idéal pour une famille.Le repas du réveillon était parfait. L'hôtel est calme.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Vous avez de la chance d'avoir des animateurs sympa qui n'ont pas l'air d'avoir été former mais leurs gentillesses fait passer cette lacune.
Par contre, les responsables ont tous l'air d'avoir réussis, ce qui est le problème, il manquent de simplicité et deviennent pathétiques, sans oublier le directeur qui est l'apothéose, présent de temps en temps, qui gueule auprès des enfants qui jouent, normal, il ne veulent pas aller au mini club, ce que je comprend vu l'animation. On l'attend le dernier jour pour un petit au revoir à ces clients, peine perdue, il à disparue.
Gros problème, qui doit êtres difficile à résoudre pour un hôtel, 70% des clients ne se lavent pas les mains pour allez manger, résultat, la moitié ont eu un gastro, dont moi qui a eu le temps de compter les clients qui passaient aux toilettes avant d'aller manger.
Par contre, il y a beaucoup de positif, le chef cuisine, bravo à lui pour ce superbe réveillons et merci encore aux simples animateurs qui n'ont pas arrêter de courir pour notre bien. Aux femmes de chambres qui travaillent dans l'ombre sans compter, l'animatrive du bar, une vrai perle et l'animateur Abdel qui n'était quand stage, dommage pour les futurs clients.
Pour conclure, rester simple et vous même et les clients reviendrons, pour moi, j'hésite.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes d'animation, de cuisine et d'intendance. Nous sommes désolés que la présence de notre Directeur ne vous ait pas semblée suffisante, nous lui transmettons également votre remarque. Cependant, la période de Noël a été particulièrement animée, mobilisant l'ensemble de la direction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans l'un de nos établissements.
Cordialement,
Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hognoul, Liege, Belgium
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

pour la 5° fois nous avons passé le réveillon de noël à VALFREJUS. L'accueil et la disponibilité du personnel est à souligner ainsi que l'implication du directeur. rapport qualité-prix imbattable. Il ne manque rien pour passer de supers vacances. A recommander

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleumeur Bodou, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Quelques heures suffisent pour oublier son quotidien. Tout se met tres vite en place pour que l'objectif " totales vacances " soit effectif. Nous étions 3 familles, 4 générations... et TOUT le monde a trouvé fabuleux et veut revenir.... Cherchez pas ailleurs. au coeur de la station,on a tt sous la main, on ski facile, à l'hotel on dort bien, on mange bien, on rigole beaucoup, c'est propre, les enfants ont leur place et le personnel leur parle comme à des personnes " normales". Ce qui m a bien plu aussi, c'est le sourire des gens;......

Astuce pour la chambre : nous étions au troisième étage, avec la vue sur ls remontées, c'était parfait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer une très belle semaine de Noël dans cet hôtel, qui a répondu à toutes nos attentes. La petite station est authentique, compte de nombreux petits magasins autour de l'agréable piétonnier (couvert en partie). Le domaine skiable n'est pas énorme mais suffisant pour satisfaire skieurs de tous niveaux.
La chambre de 5 personnes est spacieuse et très propre (nettoyage quotidien). Les repas (sous forme de buffets) sont variés et savoureux (encore bravo pour le repas de Noël raffiné!). L'hôtel dispose d'un espace détente (jacuzzi et sauna) très fréquenté, où il est possible de réserver des soins merveilleusement dispensés par Angélique.
La formule all-in permet de passer des vacances sans soucis : les forfaits, les cours et locations de ski sont réservés à l'avance et prêts à l'arrivée, tous les repas sont compris, ainsi que les animations pour petits et grands. A ce sujet, nous tenons à souligner l'ambiance formidable créée par tout le personnel de l'hôtel! Merci à tous pour ces moments mémorables (le cabaret, les jeux...), ainsi que pour votre accueil et votre sens du service.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
viilejuif
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Super séjour, L'équipe est aux petits soins, attentive et disponible; Les buffets des repas sont fabuleux, choix et qualité, Petit déjeuner pantagruélique, en quantité et en variété. Il y en a pour tous les goûts : pour les parents et pour les ados. L'hôtel est situé au pied des pistes et du télécabine. C'est vraiment pratique. La remise des forfaits à l'hôtel évite de faire la queue et c'est agréable. Nous avons aussi profité du spa. Vacances idéales.
La seule réserve, c'est le bruit des animations de la station sur la place des Bergers,

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 47 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.