“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Le Valfréjus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Verneuil-en-Halatte, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième année que nous allons à Valfréjus. Nous avons passé une excellente semaine du nouvel an. Les repas sont très bon, cuisine variée et repas du 31 excellent. Félicitation aux cuisiniers.
Annimateurs très sympathiques. Bonne ambiance général.
Petit bémol au niveau du ménage des chambres, c'est un peu juste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Personnellement je ne comprends pas les avis négatifs, qui ont eu pour rôle de rendre notre choix sur Valfrejus hésitant, mais connaissant la qualité du service MMV, nous avons opté pour cet hôtel pour un séjour la semaine du nouvel an. Et personnellement nous avons passé un agréable séjour ! Même si l'hôtel n'est pas de première jeunesse, il est propre très bien entretenu, les chambres sont propres et nettoyées pratiquement tous les jours, seule la salle de bain fait un peu vieillotte, mais ça passe largement pour une semaine. Les prestations durant le séjour ont été de très bonnes qualités, le tout animé par de très sympathiques animateurs (Maxime, Abdel et surtout Quentin ;) nous avons également profité du Mini Club où nos enfants Émilien & Antoine se sont très bien amusés, au point qu'ils y sont allés pratiquement tous les jours. Pour finir sur la restauration, tout est de bonne qualité (bravo aux cuisiniers) et surtout dispo en quantité, ce qui n'est pas toujours le cas parfois en pension complète. Bravo et encore merci à son directeur et adjoint (Matthieu) pour cet agréable séjour !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Buffet de repas exceptionnel (choix varié et produits de qualité) bien au dessus de mes attentes.
Chambre grande et comfortable.
Animation géniale.
Au pied des pistes (20m des oeufs).

A améliorer: pour un 3 étoiles il manquait dans la sdb un sèche cheveux, du gel douche et shampooing. Le ménage en cours de semaine était un peu léger.

• Séjour du janvier 2013
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Franchement exellant.
J ai l impression que les avis precedant qui dessande ce club sont écrits par des ploucos qui s attendais a ce qu on leur epoussette le crane.
Je doonerai un avis detaille a la fin du sejour
Cordialemen
Emeric

• Séjour du janvier 2013
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un hôtel au confort simple, mais suffisant, propre et bien entretenu.
Bien implanté dans la station.
Idéal pour une famille, car tout est sur place (mini-club) et garderie pour les petits. Nous avons utilisé ces services pour nos 2 enfants, et c'est vraiment appréciable. Le personnel qui les prend en charge est à la hauteur : de jeunes animateurs pour le Mini-Club, appréciés des enfants, et une personne expérimentée et Professionnelle pour la garderie (Mano). Bref, on est parti skier le matin en toute tranquilité.
Le directeur est omniprésent et tient bien son affaire, on sent que ça tourne rond.
Nous avons profité de l'accès au centre de soins, lieu agréable et très relaxant. La responsable est sympathique, son carnet de RDV était complet, on n'a pas pu profiter de ses services, mais le Jacuzzi était reposant.
Buffet de repas varié et toujours alimenté, même en fin de service (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels), nous avons toujours trouvé quelque chose à déguster (magret canard, requin, chapon, lotte, saumon, crevettes et divers gratins...). Le petit déj' était OK aussi.
Le bar est sympa, mais on se fait allumé un peu !
L'espace spectacles est un peu réduit (comparativement à Tignes où on a une très belle salle).

Concernant le sommeil, nous n'avons pas apprécié du tout. En effet, réveillés toutes les nuits sans exception par les jeunes en sortie de PUB, MMV n'y peut pas grand chose (si ce n'est l'isolation phonique !) alors privilégiez une chambre côté montagne et non sur la place !

Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'hotel est très bien situé près des pistes et facilement accessible en train + navette environ 1/2h de Modane.
L'hotel est simple mais on y trouve tout le confort. La restauration est variée ; on trouve toujours un plat à savourer et je ne parle pas des desserts et mini crêpes du p'tit dej.
Les enfants se retrouvent après le ski au bar et s'éclatent pendant les soirées spectacles ou avec les copains. C'était notre 2ème séjour chez MMV à Valfrejus et on a vraiment passé d'excellentes vacances avec en prime des pistes enneigées et du soleil ! Un bon début d'année, on est rentré détendu, heureux de nos vacances !

2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Sommes venus en famille, c'est la première et la dernière fois ... . passage de l'aspirateur (complétement "démentibulé", qui n'aspire rien et qui dégage une odeur nauséabonde !! Quel respect pour le personnel !! et pour les clients ) au bar entre 17 et 18 h voir 20 h le jour du réveillon !!!, dressage des tables du déjeuner pendant le petit déjeuner... nettoyage des tables avec un produit "magique, désinfectant" et un chiffon un peu "cracra" pendant les repas ... c'est très agréable ! Les agents de salles qui versent les verres d'eau non terminés dans les carafes et les remettent aux personnes qui cherchent en vain une carafe ... voilà un point de départ de la gastro ... et pour rassurer Jean Marc, le lavage des mains dans sa chambre était certainement plus opportun vu la qualité du nettoyage des locaux communs ... nous n'avons pas eu la gastro !! Ceci n'est pas du au personnel ... mais à un manque de formation minimum.. il ne s'agit pas juste de sourire pour que la prestation soit de qualité.
Cependant hormi le Directeur et les hotesses d'accueil (sauf Veslava, désolée décorcher le prénom) qui ont oublié de sourire ... l'ensemble du personnel était très agréable avec une mention particulière pour Veslava, Perrine, Abdel, Matthieu et Zig. La station est agréable pour un séjour en famille, le domaine skiable est un peu petit.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques concernant l'entretien des parties communes et le service en salle ont été transmises à la direction de l'hôtel afin que nos équpies améliorent la qualité de leur service.
Les équipes de réception ont également été sensibilisées pour que leur accueil soit souriant et efficace.
Nous espérons malgré tout que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.