“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Valfrejus
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous revenons de Valfrejus, petite station familiale sympathique, idéal pour se reposer. Dommage que le domaine soit si petit, heureusement que le hors piste soit accessible facilement ....
L hôtel est bien placé, et de moyenne qualité, pas de produits d accueil type savon dans la chambre, pas de séche cheveux, pas de porte coulissante dans la penderie, literie moyenne et pas adapté pour les grands, nous sommes en couple et avons bénéficiés de 2 lits simple ...
Le retour gourmands des pistes est juste pas terrible, entre quatre quart, demi beignet et mini crêpe, je précise que ce n est pas au choix , pas de boisson chaude type chocolat , c'est payant au bar, comme le café du déjeuner ou du dîner.
L'ambiance est moyenne car pas d ambiance, passé le jeu café, ou tu ne gagnes pas de café ... Plus personne à l'horizon...
Que dire de l'amateurisme de l'accueil et du manque de sérieux, devoir attendre 10 minutes pour récupérer notre caution de 50 € qui avait disparu , je précise, caution de 50 € pour les forfaits, télécommande et clef .... Je rêve debout ....
Bref, c'est dommage car un hôtel club comme celui la pourrait être bien mieux si nos hôtes savaient mettre de l'ambiance .
Encore une chose, le show anges et démons était sympa, merci Eva pour ce spectacle, penses juste à baisser le son qui nous a rendu sourd pour le reste de la soirée ...
MMV c est la seconde fois, pas sur d'y retourner ...
Bonnes vacances à tous

Séjour du février 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club.

Dans le cadre de notre démarche visant à réduire notre impact sur l'environnement, nos produits de toilette sont disponibles uniquement sur demande auprès de notre réception.
Des sèche-cheveux sont également disponibles en prêt.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de la qualité de notre prestation, qu'il s'agisse du retour gourmand ou de l'animation. Nous faisons parvenir vos remarques à nos équipes sur place afin qu'elles fassent le maximum pour améliorer leur service, et satisfaire le plus grand nombre.

Nous espérons, malgré vos réserves, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Habitués des sports d'hiver durant notre jeunesse, nous avons décidé d'y retourner avec nos enfants (3 et 5 ans), la première fois à Valfréjus et la première fois avec MMV.

Voici une synthèse des points positifs et négatifs. Les négatifs ne pesant finalement que très peu dans la balance, et encore moins au vu du prix.

+ gentillesse et serviabilité du personnel
+ village à caractère familial, avec pas mal d'animations
+ possibilité de faire du hors-piste accessible
+ situation de l'hôtel idéale, à 50m des oeufs
+ buffets variés et de qualité
+ sauna et spa gratuits
+ prix (1.500 EUR pour 2 adultes + 2 enfants + matériel + cours ESF pour enfants)

- literie pas adaptée à une personne de plus d'1m90 :-))
- "All-in" qui ne l'est pas vraiment (tout est payant en dehors des repas)

Bref, une super semaine. Nous repartirons avec MMV et peut-être encore à Valfréjus !

Famille L. (Belgique)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième année que nous allons à Valfréjus. Nous avons passé une excellente semaine du nouvel an. Les repas sont très bon, cuisine variée et repas du 31 excellent. Félicitation aux cuisiniers.
Annimateurs très sympathiques. Bonne ambiance général.
Petit bémol au niveau du ménage des chambres, c'est un peu juste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Personnellement je ne comprends pas les avis négatifs, qui ont eu pour rôle de rendre notre choix sur Valfrejus hésitant, mais connaissant la qualité du service MMV, nous avons opté pour cet hôtel pour un séjour la semaine du nouvel an. Et personnellement nous avons passé un agréable séjour ! Même si l'hôtel n'est pas de première jeunesse, il est propre très bien entretenu, les chambres sont propres et nettoyées pratiquement tous les jours, seule la salle de bain fait un peu vieillotte, mais ça passe largement pour une semaine. Les prestations durant le séjour ont été de très bonnes qualités, le tout animé par de très sympathiques animateurs (Maxime, Abdel et surtout Quentin ;) nous avons également profité du Mini Club où nos enfants Émilien & Antoine se sont très bien amusés, au point qu'ils y sont allés pratiquement tous les jours. Pour finir sur la restauration, tout est de bonne qualité (bravo aux cuisiniers) et surtout dispo en quantité, ce qui n'est pas toujours le cas parfois en pension complète. Bravo et encore merci à son directeur et adjoint (Matthieu) pour cet agréable séjour !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Buffet de repas exceptionnel (choix varié et produits de qualité) bien au dessus de mes attentes.
Chambre grande et comfortable.
Animation géniale.
Au pied des pistes (20m des oeufs).

A améliorer: pour un 3 étoiles il manquait dans la sdb un sèche cheveux, du gel douche et shampooing. Le ménage en cours de semaine était un peu léger.

• Séjour du janvier 2013
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Franchement exellant.
J ai l impression que les avis precedant qui dessande ce club sont écrits par des ploucos qui s attendais a ce qu on leur epoussette le crane.
Je doonerai un avis detaille a la fin du sejour
Cordialemen
Emeric

• Séjour du janvier 2013
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Un hôtel au confort simple, mais suffisant, propre et bien entretenu.
Bien implanté dans la station.
Idéal pour une famille, car tout est sur place (mini-club) et garderie pour les petits. Nous avons utilisé ces services pour nos 2 enfants, et c'est vraiment appréciable. Le personnel qui les prend en charge est à la hauteur : de jeunes animateurs pour le Mini-Club, appréciés des enfants, et une personne expérimentée et Professionnelle pour la garderie (Mano). Bref, on est parti skier le matin en toute tranquilité.
Le directeur est omniprésent et tient bien son affaire, on sent que ça tourne rond.
Nous avons profité de l'accès au centre de soins, lieu agréable et très relaxant. La responsable est sympathique, son carnet de RDV était complet, on n'a pas pu profiter de ses services, mais le Jacuzzi était reposant.
Buffet de repas varié et toujours alimenté, même en fin de service (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels), nous avons toujours trouvé quelque chose à déguster (magret canard, requin, chapon, lotte, saumon, crevettes et divers gratins...). Le petit déj' était OK aussi.
Le bar est sympa, mais on se fait allumé un peu !
L'espace spectacles est un peu réduit (comparativement à Tignes où on a une très belle salle).

Concernant le sommeil, nous n'avons pas apprécié du tout. En effet, réveillés toutes les nuits sans exception par les jeunes en sortie de PUB, MMV n'y peut pas grand chose (si ce n'est l'isolation phonique !) alors privilégiez une chambre côté montagne et non sur la place !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.