“Tres bonne adresse !” 4 5 étoiles

Anizy-le-chateau, France
“Tres bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Tres bonne adresse.
En pension complete, repas tres corrects, choix variés, bonne qualité.
Coin bar super sympa
Animations du soir tres Correctes.
etions a 3 (2 adultes et 1 enfant...)
Chambre trop petite, ne meritant pas les 3 etoiles...

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur la place situee juste devant ! Sinon, derriere on est toujours a l'ombre(ma...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner dans votre établissement du 02/02 au 09/02
le personnel ,l'encadrement,l'écoute au top !les soirées le retour gourmand des 17h rien a dire
l'établissement aux pieds des pistes ,le local ski sécurisé avec accès direct a l'hôtel ,de nombreuses activités que se soit pour les skieurs ,les adeptes des raquettes ,les promeneurs l'encadrement des enfants sur les pistes ,la balnéo a dispo après la journée dehors que du bonheur ;des bémols il y en a toujours ,vous évoquiez le manque de produit d'accueil dans les SDB ,pour nous perso il ne nous manquait, le petit savon pour les mains le reste était dans nos trousses de toilettes ,le sèche cheveux il y en avait a dispo a la réception et prêté avec le grand sourire des hôtesses.La restauration rien a dire pour les goûts a volonté le personnel de salle très présent jamais une assiette salle sur les tables .Tres bonne ambiance dans le restaurant ,le personnel en salle de cette saison plus sérieux que l'an dernier l'ANGE a du décadrer son "petit paradis "La seule remarque le dernier petit déjeuner du samedi il y avait beaucoup de manque et le pain pas frais
SI nous voulions nos chambres a 15H30 un supplément de 17€ par personne et gratuit a 16H là pas bien du tout

Astuce pour la chambre : les chambres cotés télécabine ont une vue superbe mais trop de bruit ,scooter de neige ,camions livr...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

personnel encadrement, accueil et autres sympathiques et toujours à votre écoute.
Bonne restauration, activités nombreuses sur la station mais l'ensemble du bâtiment est assez vétuste et un 'relooking' serait nécessaire. (il est vrai que la dernière fois nous étions au MMV de la station Les Arcs qui est plus récent). Néanmoins l’accès aux pistes est plus aisé ici qu'aux Arcs.
Avons passé un agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous revenons de Valfrejus, petite station familiale sympathique, idéal pour se reposer. Dommage que le domaine soit si petit, heureusement que le hors piste soit accessible facilement ....
L hôtel est bien placé, et de moyenne qualité, pas de produits d accueil type savon dans la chambre, pas de séche cheveux, pas de porte coulissante dans la penderie, literie moyenne et pas adapté pour les grands, nous sommes en couple et avons bénéficiés de 2 lits simple ...
Le retour gourmands des pistes est juste pas terrible, entre quatre quart, demi beignet et mini crêpe, je précise que ce n est pas au choix , pas de boisson chaude type chocolat , c'est payant au bar, comme le café du déjeuner ou du dîner.
L'ambiance est moyenne car pas d ambiance, passé le jeu café, ou tu ne gagnes pas de café ... Plus personne à l'horizon...
Que dire de l'amateurisme de l'accueil et du manque de sérieux, devoir attendre 10 minutes pour récupérer notre caution de 50 € qui avait disparu , je précise, caution de 50 € pour les forfaits, télécommande et clef .... Je rêve debout ....
Bref, c'est dommage car un hôtel club comme celui la pourrait être bien mieux si nos hôtes savaient mettre de l'ambiance .
Encore une chose, le show anges et démons était sympa, merci Eva pour ce spectacle, penses juste à baisser le son qui nous a rendu sourd pour le reste de la soirée ...
MMV c est la seconde fois, pas sur d'y retourner ...
Bonnes vacances à tous

Séjour du février 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 15 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour dans notre Hôtel Club.

Dans le cadre de notre démarche visant à réduire notre impact sur l'environnement, nos produits de toilette sont disponibles uniquement sur demande auprès de notre réception.
Des sèche-cheveux sont également disponibles en prêt.

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de la qualité de notre prestation, qu'il s'agisse du retour gourmand ou de l'animation. Nous faisons parvenir vos remarques à nos équipes sur place afin qu'elles fassent le maximum pour améliorer leur service, et satisfaire le plus grand nombre.

Nous espérons, malgré vos réserves, avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements, à la mer, à la campagne ou à la montagne.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Habitués des sports d'hiver durant notre jeunesse, nous avons décidé d'y retourner avec nos enfants (3 et 5 ans), la première fois à Valfréjus et la première fois avec MMV.

Voici une synthèse des points positifs et négatifs. Les négatifs ne pesant finalement que très peu dans la balance, et encore moins au vu du prix.

+ gentillesse et serviabilité du personnel
+ village à caractère familial, avec pas mal d'animations
+ possibilité de faire du hors-piste accessible
+ situation de l'hôtel idéale, à 50m des oeufs
+ buffets variés et de qualité
+ sauna et spa gratuits
+ prix (1.500 EUR pour 2 adultes + 2 enfants + matériel + cours ESF pour enfants)

- literie pas adaptée à une personne de plus d'1m90 :-))
- "All-in" qui ne l'est pas vraiment (tout est payant en dehors des repas)

Bref, une super semaine. Nous repartirons avec MMV et peut-être encore à Valfréjus !

Famille L. (Belgique)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Verneuil-en-Halatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

C'est la deuxième année que nous allons à Valfréjus. Nous avons passé une excellente semaine du nouvel an. Les repas sont très bon, cuisine variée et repas du 31 excellent. Félicitation aux cuisiniers.
Annimateurs très sympathiques. Bonne ambiance général.
Petit bémol au niveau du ménage des chambres, c'est un peu juste.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Personnellement je ne comprends pas les avis négatifs, qui ont eu pour rôle de rendre notre choix sur Valfrejus hésitant, mais connaissant la qualité du service MMV, nous avons opté pour cet hôtel pour un séjour la semaine du nouvel an. Et personnellement nous avons passé un agréable séjour ! Même si l'hôtel n'est pas de première jeunesse, il est propre très bien entretenu, les chambres sont propres et nettoyées pratiquement tous les jours, seule la salle de bain fait un peu vieillotte, mais ça passe largement pour une semaine. Les prestations durant le séjour ont été de très bonnes qualités, le tout animé par de très sympathiques animateurs (Maxime, Abdel et surtout Quentin ;) nous avons également profité du Mini Club où nos enfants Émilien & Antoine se sont très bien amusés, au point qu'ils y sont allés pratiquement tous les jours. Pour finir sur la restauration, tout est de bonne qualité (bravo aux cuisiniers) et surtout dispo en quantité, ce qui n'est pas toujours le cas parfois en pension complète. Bravo et encore merci à son directeur et adjoint (Matthieu) pour cet agréable séjour !

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Les Chalets du Thabor Valfrejus
Hotel Le Commerce
Hotel Le Commerce
N° 1 sur 2 à Modane
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les Neiges
Hôtel Club mmv Val Thorens - Les...
N° 17 sur 31 à Val Thorens
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 18 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ski Planet, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.