“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hôtel Club mmv Le Valfréjus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Valfrejus
REIMS
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au MMV Val Fréjus.
Nous avons passé un excellent séjour à tous points de vue.
Chambre très confortable, excellente cuisine (nous avons pris quelques kilos superflus...), personnel charmant et un petit plus au directeur qui sait animer une soirée et chanter comme personne!
C'était notre 7ème séjour en MMV (2ème à Val Fréjus) et nous prévoyons d'y retourner en hiver 2014.
Joëlle J.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Noel 2013
Bonjour, Hotel sympathique de l’extérieur et comme disait M Gainsbourg "qu'est qui m a pris mon dieu de m aventurer a l intérieur " Une équipe jeune et sympathique mais qui doit tout faire donc bâclé ! Un directeur qui se prend pour Johnny Hallyday mais qui passe son temps a malmener son personnel (Surtout ne lui dites pas salut, il aime pas ! ça ne doit pas être assez rock n roll.)
Un responsable de la restauration qui trouve normal de servir 2 huîtres par personne pour le réveillon de noël car cela fait 10 ans que c'est comme ça !.Des soirée a thème pour le resto qui n'existent que sur le menu.Ou est le couscous ,le tex mex .....Mais soirée raclettes 3 appareils 130 couverts Si vous arrivez a en manger vous êtes prêts pour koh lanta.
Pour le repos passer votre chemin. hôtel vieillot donc pas bien isolé donc bruyant .Et pour les sportifs station de ski minuscule avec 1 forfait eskimo ( 1 forfait 4 stations ) qui est 1 vrai arnaque car 1 navette aller et 1 navette retour par jour et seulement pour 1 autre station en fonction du jour de la semaine (et pas tous les jours...... et oui ! 4 stations moins Valfrejus il reste 3 stations donc 3 jours de navette Il n y a que le prix du forfait, même quand il n y a que 3 pistes ouvertes, qui est au top. ) Alors promis les prochaines vacances je reste a Paris et avec le blé j emmène les enfants au ciné , au resto ,au musée au concert .............Je ne sais pas ou mais plus jamais a MMV.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Horrues, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonsoir,
je compte me rendre à l'hotêl club le Valfréjus pendant les vacances de pâques 2014 (05/04 au 12/04) et oui, nous venons de Belgique, et ma question est la suivante :
que veut dire exactement all inclusive?
Parfois je lis vin à discretion à table parfois all in de 11h à 14h30 et de16h30 à 23h au bar....
Pourriez vous m'éclairer sur ce point svp

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Pour notre saison d'hiver 2013 - 2014, nous avons en effet choisi d'offrir notre prestation All Inclusive durant la période de Pâques, en avril 2014.
Cette prestation inclut toutes les boissons (boissons chaudes, vin, sodas, une sélection de bières et d'alcools), ainsi que les snacks suivant les heures d'ouverture du bar.
N'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation qui saura vous donner tous les détails et répondre à toutes vos questions : +33 (0)4 92 12 62 12

A très bientôt chez mmv,

VAUREAL
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

C'est la première fois que nous sommes partis avec MMV et à Valfrejus. Nous étions en famille avec notre fille agée de trois ans et demie. En ce qui concerne l'hôtel il est très vieillot et les chambres n'étaient pas très propres, présence de toiles d'araignée en haut des murs, une salle de bain en piteux état, des carreaux de cassés, une baignoire ébréchée, des wc mal fixés, bref la chambre vraiment pas terrible, nous étions très déçus à ce niveau là. En ce qui concerne le restaurant il est très bruyant, nous avions l'impression d'être dans une cantine. Pour la cuisine par contre rien à dire nous avons mangé correctement à tout les repas, il y avait du choix. Le personnel était bien. Nous avons profité du spa qui n'est pas trop mal, ainsi que les soins qui y sont proposés. Nous avons fait une sortie en raquette avec le guide de l'hôtel qui était très sympathique, nous en gardons un bon souvenir. Un gros problème l'hôtel ne dispose pas de parking, il faut trouver une place qui souvent n'ai pas tout près de celui-ci, ce qui rend le déchargement des bagages un peu laborieux. L'hôtel est bien placé car il est à coté du départ des télécabines, néanmoins pour la station elle est pas terrible, petite et domaine skiable limité, c'est une station ennuyeuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 15 avril 2013

Nous vous remercion d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes heureux que la qualité des buffets ait répondu à vos attentes, nous prêtons une attention toute particulière à ce point. L'accueil et la qualité de notre service est l'un des autres points essentiels : là encore, nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire.

Nous avons en revanche bien noté vos réserves concernant le ménage et l'entretien de la salle de bains. Nous avons transmis votre remarque afin que le service concerné puisse faire le nécessaire rapidement.

Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour à Valfréjus et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos Hôtels Club ou Résidences Club.

Carry-le-Rouet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons réalisé plus de 12 séjours dans les hôtels du groupe MMV... Notre réservation, rédigée par le siège de MMV mentionnait ; très bons clients fidèles, merci de leur affecter une chambre avec balcon, upgradée et expo sud, vue sur les montagnes.
Nous avons eu une chambre non upgradée, donnant face à un remblai, sans vue (sauf poubelles), malgré notre réservation 12 semaines à l'avance...
De plus le téléphone et la wifi étaient en panne toute cette semaine...
Les couches étaient dignes d'une étable. Isolation phonique inexistante et fréquentation par corps de garde buvant l'apéro en groupe dans les couloirs... Un vrai bonheur!!!
Je le recommande vivement à mes ennemis les plus détestés... LOL. Cependant, le personnel, très majoritairement étranger, était serviable et gardait le sourire !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de nos services.
Comme vous le savez certainement, les différents upgrades et choix de vues dépendent toujours des disponibilités de l'hôtel. Malgré toute notre bonne volonté, il nous est parfois impossible de donner suite à des demandes particulières.

Nos lits et matelas sont assez récents, nous sommes navrés que leur confort ne vous ait pas convenu.

Malgré ces inconvénients, nous espérons que vous avez passé d'agréables vacances et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Valfrejus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le pompon c est le gouter une moitié de beignet pour chaque personne lamentable !!! pas de boisson chaude ou froide en accompagnement
Personnel désorganisé , dépassé par le moindre évènement et pourtant hors saison
on ne m y reprendra plus !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, a répondu à cet avis, 25 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre remarque concernant l'un des goûters a bien été transmise à l'équipe Restauration de l'Hôtel.
Nous sommes navrés de votre déception : nous faisons notre maximum pour proposer à nos hôtes une restauration variée et de qualité, tout particulièrement au niveau de nos buffets du petit déjeuner, déjeuner et dîner. Nous y proposons, à volonté, un large choix de vienoiseries, crudités, charcuteries, plats de viandes et de poissons différents chaque jour, pâtes, pizzas, spécialités savoyardes...

Nous espérons, malgré votre déception concernant le goûter, que vous avez passé un très bon séjour dans notre Hôtel Club.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Station très petite, parking pas pratique.pas d'animation le soir,pas de patinoire,domaine skiable minuscule.pour les cours ESF accès peu pratique et trop loin pour les petits en apprentissage.Hôtel bien situé dans la station mais rien n'est à disposition dans le club, il faut sortir pour accéder à la crèche au mini-club et l'espace bien être. Pour le local ski très mal pensé pas pratique très humide.pour la restauration varié en quantité qualité par-contre salle trop petite bruyante est difficulté à circuler ( mal agencé).personnels peu dispo et mal aimables et qui semble oublier de ce transmettent les informations( petit accident pipi dans la chambre pour ma fille appelle à la réception qui nous dise oui dans 15 min qui finalement c transformé en 2 h après réclamation bravo).points positifs chambres spacieuse et disponible très tôt en tous cas pour notre part ( arrivé à 14h) et dommage pour le savon dans la chambre. Cela fais 4 ans que l'on part avec MMV et VALFREJUS remporte la palme de la déception en tout point.

• Séjour du mars 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'attention de chaque instant que nous portons à l'accueil, la restauration ou encore la propreté de notre établissement.

Le parking est géré par la station de Valfréjus, nous ne pouvons donc malheureusement pas agir pour son amélioration, mais nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque.
Le domaine skiable s'étend sur 65 km de pistes. Peut-être êtes-vous habitué à des domaines plus vastes, dans lesquels MMV est présent, comme Tignes, Val Thorens, Les Arcs ou La Plagne.

Comme vous l'indiquez, l'hôtel est situé en plein centre de la station. Le Mini-Club et l'espace Bien-ëtre ne sont donc qu'à quelques dizaines de mètres, mais il est vrai que nous n'avons pas d'accès direct et qu'il faut donc faire quelques pas à l'extérieur du bâtiment pour s'y rendre.

Nos équipes font leur maximum pour être disponibles pour chacun, nous sommes navrés de lire votre déception concernant le service en salle ou à la réception.

Nous espérons, malgré vos remarques, que vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Valfréjus

Adresse: 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Valfréjus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ski Planet, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.