“Une première réussie !!! Bosco 66” 4 5 étoiles

Hotel Club MMV Le Valfrejus
2.0 sur 5 Hôtel   |   120 Place des Bergers, 73500, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Valfrejus
Perpignan, France
“Une première réussie !!! Bosco 66”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous venons de terminer notre semaine dans l'hôtel club MMV Le Valfréjus et nous y avons passé une superbe semaine avec nos filles.
Tout est fait pour vous mettre dans les meilleures dispositions ... à tous points de vue.
Chambres, restauration, animations, prise en charge des enfants et le personnel ... Rien à redire.
Qui plus est, une superbe semaine passée sous le soleil avec de la neige toute fraîche !!!
Un collègue me l'avait chaudement recommandé et bien moi j'en fais de même. A bon entendeur ...

Astuce pour la chambre : Pour les familles, demandez des chambres communicantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cela fait la 3ème année consécutive que nous partons à l'hôtel MMV à Valfréjus. Très satisfaits les autres années, cette année nous sommes déçus par la propreté: couverts du restaurant très sales et mal lavés, chambres sales (coton, papiers dans les tiroirs, baignoires bouchées par des poils et des cheveux et non débouchées, sols de salle de bain sales, poussières). Et pourtant le ménage est fait tous les jours. Furieuse aussi que les personnes de ménage aient jeté un petit cable usb (20 euros!)sur la table de nuit en jetant nos mouchoirs, alors que une bouteille vide parterre n'ait pas été jetée.
Sinon très bon accueil, le personnel est très sympathique. Le pain est excellent! Les menus sont variés. L'hôtel est très bien situé

mornant
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé la semaine du jour de l'an et avons adoré. Nous revenons enchantés par le cadre, les chambres, le restaurant et les repas variés. Les équipes d'accueil, de restauration, d'encadrement des enfants, d'animation, la spa manager étaient toujours de bonne humeur et mettaient tout en oeuvre pour nous rendre le séjour facile et agréable. Un grand BRAVO!
Le seul bémol: peut-être une tradition? la nuit, entre 23h et 2h du matin, des zygotos qui sortaient d'un bar non loin, chantaient à tue-tête dans la station et nous réveillaient. Une meilleure isolation de fenêtres nous aurait peut-être épargnés...

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre des chambres communicantes si enfants.
Perols
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonjour
Nous avons passé, mon mari et moi la semaine du 1er de l'an au MMV à Valfréjus. Côté positif: emplacement (presque) skis au pied, personnel trés agréable. Côté negatif : tout le reste!... Hotel vieillot, ménage ds les chambres que 2 fois sur une semaine, ascenseur en panne toutes les fins d'aprés-midi (rentree du ski) eau chaude limitée, pas de wifi ds les chambre etc....etc......Mais le pire restait à venir: lors d'une plainte au gerant il nous a repondu: "Pour le prix que vous payé (1.341€) vous ne pouvez pas vous attendre à mieux!". Pas trés commercial, le Mr! Nous avons l'habitude de partir avec "Belambra", c'est la même categorie d'etablissement et nous allons continuer! Si nous revenons à Valfrejus ce sera en location mais pas au MMV! Jamais plus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au MMV Val Fréjus.
Nous avons passé un excellent séjour à tous points de vue.
Chambre très confortable, excellente cuisine (nous avons pris quelques kilos superflus...), personnel charmant et un petit plus au directeur qui sait animer une soirée et chanter comme personne!
C'était notre 7ème séjour en MMV (2ème à Val Fréjus) et nous prévoyons d'y retourner en hiver 2014.
Joëlle J.

Gagny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Noel 2013
Bonjour, Hotel sympathique de l’extérieur et comme disait M Gainsbourg "qu'est qui m a pris mon dieu de m aventurer a l intérieur " Une équipe jeune et sympathique mais qui doit tout faire donc bâclé ! Un directeur qui se prend pour Johnny Hallyday mais qui passe son temps a malmener son personnel (Surtout ne lui dites pas salut, il aime pas ! ça ne doit pas être assez rock n roll.)
Un responsable de la restauration qui trouve normal de servir 2 huîtres par personne pour le réveillon de noël car cela fait 10 ans que c'est comme ça !.Des soirée a thème pour le resto qui n'existent que sur le menu.Ou est le couscous ,le tex mex .....Mais soirée raclettes 3 appareils 130 couverts Si vous arrivez a en manger vous êtes prêts pour koh lanta.
Pour le repos passer votre chemin. hôtel vieillot donc pas bien isolé donc bruyant .Et pour les sportifs station de ski minuscule avec 1 forfait eskimo ( 1 forfait 4 stations ) qui est 1 vrai arnaque car 1 navette aller et 1 navette retour par jour et seulement pour 1 autre station en fonction du jour de la semaine (et pas tous les jours...... et oui ! 4 stations moins Valfrejus il reste 3 stations donc 3 jours de navette Il n y a que le prix du forfait, même quand il n y a que 3 pistes ouvertes, qui est au top. ) Alors promis les prochaines vacances je reste a Paris et avec le blé j emmène les enfants au ciné , au resto ,au musée au concert .............Je ne sais pas ou mais plus jamais a MMV.

Horrues, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonsoir,
je compte me rendre à l'hotêl club le Valfréjus pendant les vacances de pâques 2014 (05/04 au 12/04) et oui, nous venons de Belgique, et ma question est la suivante :
que veut dire exactement all inclusive?
Parfois je lis vin à discretion à table parfois all in de 11h à 14h30 et de16h30 à 23h au bar....
Pourriez vous m'éclairer sur ce point svp

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hotel Club MMV Le Valfrejus, a répondu à cet avis, 30 août 2013

Pour notre saison d'hiver 2013 - 2014, nous avons en effet choisi d'offrir notre prestation All Inclusive durant la période de Pâques, en avril 2014.
Cette prestation inclut toutes les boissons (boissons chaudes, vin, sodas, une sélection de bières et d'alcools), ainsi que les snacks suivant les heures d'ouverture du bar.
N'hésitez pas à contacter notre centrale de réservation qui saura vous donner tous les détails et répondre à toutes vos questions : +33 (0)4 92 12 62 12

A très bientôt chez mmv,

Le Service Relations Clients.

Vous connaissez Hotel Club MMV Le Valfrejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club MMV Le Valfrejus

Adresse : 120 Place des Bergers, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus
Classé n°2 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Club MMV Le Valfrejus 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club MMV Le Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club MMV Le Valfrejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.