“Résidence Mona Lisa Valfrejus Thabor D” 1 5 étoiles
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valfrejus
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
835 Rue du Cheval-Blanc, 73500, France   |
Plelan-le-Petit, France
“Résidence Mona Lisa Valfrejus Thabor D”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Semaine de ski du 22 au 29/12/2012, Accueil antipathique, semaine de ski réservée avec option piscine car accompagnée petite de 1 an et demi, piscine fermée quelle déception! Etat des lieux laissant à désirer, 3 couteaux pour 5, pas de cafetière et un tancarvil hors d'usage, super pour le séchage des tenues de ski..... aspirateur cassé logement juste au dessus du bar donc du bruit jusqu'à 2/3 heures du matin....bref beaucoup de laissé aller on nous prend que pour des touristes de passage, de la loc' pour de la loc' c'est dommage nous faisions partis des premiers touristes alors quel accueil pour les derniers ????....la station est pourtant sympa avec de réelles activités pour les enfants...
Mona Lisa vraiment à éviter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
monalisamanager, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous essayons de les prendre toutes en compte afin d'améliorer notre service.
Concernant l'accueil nous restons toujours polies et sommes toujours respectueuses envers nos clients.
Pour l'état des lieux, vous devez faire l'inventaire et venir nous apporter le document à la réception. Nous étudions ainsi l'ensemble des états des lieux et notons tout manque de vaisselle ou problème technique sur le cahier des techiques et femmes de chambre. Or rien n'est inscrit ce qui veut dire que vous ne nous avez pas signalé de problème (ni par écrit, ni de vive voix). Nous serions venu vous apporter un autre aspirateur, des couteaux supplémentaires et changer le Tancarville.
En espérant vous revoir chez nous pour un prochain séjour.
M.SOURRIGUES Directrice

Voyage solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons reservé dans cette résidence au mois de Janvier 2012.
Nous avons eu nos clés à l'heure, apres avoir versé les différentes cautions.
L'appartement est conforme à la description de la brochure, la directrice nous a proposé un surclassement gratuit que nous avons accepté.
Le ménage n'est pas au top, mais passer un petit coup de balai supplémentaire n'est pas mortel non plus.
Le seul bémol c'est la lenteur des ascenseurs.
La résidence se trouve à 150/200 de la premiere remontée mécanique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné une semaine en août 2012, la directrice à la résidence de CHEVAL BLANC (l'accueil se fait au chalet MONA LISA) n'a ni un bonjour ni un sourire. Elle nous a fait attendre pendant 2 heures, la remise de clés ne se fait qu'à 17h et nous sommes arrivés à 16H comme convenu, impossible d'avoir les clés en avance et pire elle nous a donné la clé qu'à vers 18H sans aucune excuse et limite nous aboyant dessus en nous traitant comme de la MER..!!! Après un long trajet, nous étions très fatigués et espérions mieux que ça comme premier contact avec Valfréjus...Samedi le jour de départ, la remise de clés à la résidence CHEVAL BLANC pour nous se fait à 8H50 du matin! Notre train est à 18h30 du soir, nous somme obligés de laisser notre plus grosse valise dans un local non fermé pendant toute la journée! L’accueil de résidence CHEVAL BLANC est évidemment très décevant et a faillit pourrir nos vacances! Je vous conseille vivement de l'éviter! SINON, l'office du tourisme nous a fait une très bonne impression, organisé, sympathique, animé...instruments de sport mis à disposition (badminton, tennis de table, basket, football etc). Côté randonnées est également très satisfaisant, le guide est très sympa! une station calme en été et dépaysement assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Modane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passer un agréable séjour a Valfrejus résidence du cheval blanc, L'appartement est particulièrement fonctionnel et très bien équipé, a notre arrivée il était propre et avons pu y entrer dés 14h
Situé au calme avec une exposition plein sud nous avons profité du soleil en mangeant sur le balcon (même certains soires)
Les balades sont merveilleuses au milieu des sapins et des cascades
A renouveler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Créteil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai été très déçue de ce 2ème séjour dans la résidence du Cheval Blanc à Valfréjus. Notre chambre était dans un état pitoyable. le sol était très sale, il y avait des trous dans les portes et dans les murs. Les oreillers très abimé aurait dû etre changés, il y avait une tache de sang sur le mien.
L’accueil fut également laborieux, pas de clé avant 18h30 alors que nous nous étions présenté à 16h comme convenu.
Beaucoup de jeunes dans la résidence, du coup ils traitent tout leur client comme des étudiants mais nous attendions plus de confort avec notre petit de 4 ans.
Le seul avantage, un surclassement dans une chambre plus grande mais du coup pas de vue sur ma montagne mais sur une cote de neige recouverte de mégots des voisins du dessus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cheval Blanc

Adresse : 835 Rue du Cheval-Blanc, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Située à quelques mètres du Chalet Club (où se trouve l’Espace Détente) et des remontées mécaniques de la station, la résidence le Cheval Blanc se fond dans le décor montagnard. Vous y trouverez tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour en couple ou à plusieurs. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.