“Résidence Mona Lisa de Valfréjus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valfrejus
Le Cheval Blanc
Le Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
835 Rue du Cheval-Blanc, 73500, France   |
Paray-Vieille-Poste, France
“Résidence Mona Lisa de Valfréjus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Résa entre le 26janvier et le 02 février 2013.
Directrice directe et moins accueillante que le personnel qui l'entoure. Le pot d'accueil à été annulé et la sois disant piscine n'est géographiquement pas localisé sur la doc que nous avons reçue. L'appartement par contre (au 6ème) est très bien pour 2 ou 4 personnes mais à 6 cela doit être très juste. Cuisine réduite au max pas moyen d'y être à 2 en même temps!. Séjour malgré tout agréable. La résidence est assez éloignée de la remontée mécanique principale en télécabine. Possibilité de prendre le télésiège ( 200/300 mètres de la résidence) pour une redescente "escargot" vers ce télécabine principal. Pas le top . Sommets souvent très venteux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Nous sommes heureux que votre séjour se soit relativement bien passé et aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences Mona Lisa. Néanmoins, je me permets de vous dire que je suis obligée de faire respecter le règlement de chaque résidence, compte tenu du nombre important de clients que nous accueillons chaque semaine et malgré tout certains ne le respectent pas. En effet, je donne des informations sur les skis dans les casiers, le règlement de la piscine… renseignements que vous devez connaître afin que votre séjour se déroule dans de bonnes conditions. Je reste serviable et aimable envers les clients. Concernant la piscine, elle se situe au Chalet-Club, là où se trouve la réception. Cette information est inscrite sur notre site internet.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous avons attendu une heure pour avoir nos clés, certains étaient présents depuis 3heures. Un accueil exécrable, pas un bonsoir, envoyé balader .. De plus une très mauvaise organisation ! Arrivée dans notre appartement " 2 pièces- 4 personnes " nous découvrons les 2 lits superposées, sachant que nous étions 4 adultes. Appartement plus ou moins propre, mauvaise isolation des fenêtres, lit ou plutôt canapé, très inconfortable ! Piscine fermée, après nous avoir dit toute la semaine qu'ils étaient en train de la remplir et la chauffer. Très déçu du logement et de l'accueil, mais belle station sinon.

• Séjour du décembre 2012
monalisamanager, Gérant de Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement concernant l'attente à l'arrivée pour la remise des clefs. Nous faisons notre maximum pour éviter de laisser patienter les clients trop longtemps. Nous commençons les formalités à 14h mais la grande majorité des clients arrivent à 17h ce qui, forcément, crée de l'attente. La plupart des clients viennent également à la réception en famille, alors qu'il ne devrait y avoir qu'une seule personne pour faire le check in. Cela éviterait ainsi trop de bruit dans le hall, les enfants qui crient et pleurent, ce qui entraîne l'énervement des adultes.
Concernant votre appartement, il y a en effet 2 appartement au Cheval Blanc avec 1 lit superposé et 1 lit gigogne, les reste des appartements sont constitués d'un grand lit et d'1 lit gigogne. Malheureusement il était impossible de vous déloger compte tenu du manque de disponibiltés à cette période (nous étions complets). Il aurait fallu que vous informiez lors de votre réservation le Tour Opérateur du fait que vous étiez adultes et que vous souhaitiez 2 grands lits. Nous n'avons reçu aucune information autrement nous aurions fait notre possible.
En ce qui concerne la piscine, elle était en réparation (changement de pompe) pour cause de vandalisme.
En espérant vous revoir chez nous pour un prochain séjour.
M.SOURRIGUES Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Accueil déplorable: temps d'attente interminable pour avoir les clés de l'appartement, et directrice antipathique qui se fou que les gens attendent depuis des heures au froid.
Une fois les clés en main, la télé ne marche pas alors que nous avons payé pour le service, 2 des chauffages ne marchent pas, ménage plus que moyen (traces sur les murs, chauffages très sales, dessous de la cuvette non nettoyé, vaisselle et lave vaisselle pas propre).
Le local a ski se trouvait au 3ème étage, alors qu'il est strictement interdit d'après les consignes de se promener dans l'enceinte de la résidence avec les chaussures de ski.
Résidence un peu éloignée des télécabines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour, merci pour ces remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service.
Nous comprenons votre mécontentement concernant l'attente à l'arrivée mais sachez que nous faisons notre maximum pour éviter de vous laisser patienter trop longtemps. La grande majorité des clients arrivent à 17h alors que nous commençons les formalités à 14h, ce qui augmente automatiquement le temps d'attente.
Concernant la télévision, elle s'active grâce à une carte (la notice d'utilisation est fournie). Enc as de besoin technicien se déplace. De même pour le chauffage mais il aurait fallu que vous ne le signaliez. de plus, l'équipe des femmes de chambres n'a pas le temps le samedi matin de contrôler toute la vaisselle pour les 136 appartements. Nous comptons donc sur les précédents clients pour laisser une vaisselle propre. Or certains sont irrespectueux. pour les traces sur les murs, nous sommes en train de rénover au fur et à mesure les appartements. Cela prend du temps.
Le local à skis se trouve au 2ème étage et vous aviez la possibililté de prendre vos chaussons/chaussures les laisser dans votre casier le temps d'aller skier et ensuite déposer vos chaussures de ski dans votre casier et récupérer vos chaussures pour retourner à votre appartement.
Les télécabines se trouvent à 10 minutes à pied et les télésièges sont à 3 minutes de la résidences.
Nous espérons avori répondu à vos remaruqes et espérons vous revoir pour un prochain séjour dans notre résidence.
Plelan-le-Petit, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Semaine de ski du 22 au 29/12/2012, Accueil antipathique, semaine de ski réservée avec option piscine car accompagnée petite de 1 an et demi, piscine fermée quelle déception! Etat des lieux laissant à désirer, 3 couteaux pour 5, pas de cafetière et un tancarvil hors d'usage, super pour le séchage des tenues de ski..... aspirateur cassé logement juste au dessus du bar donc du bruit jusqu'à 2/3 heures du matin....bref beaucoup de laissé aller on nous prend que pour des touristes de passage, de la loc' pour de la loc' c'est dommage nous faisions partis des premiers touristes alors quel accueil pour les derniers ????....la station est pourtant sympa avec de réelles activités pour les enfants...
Mona Lisa vraiment à éviter!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bonjour, merci pour vos remarques. Nous essayons de les prendre toutes en compte afin d'améliorer notre service.
Concernant l'accueil nous restons toujours polies et sommes toujours respectueuses envers nos clients.
Pour l'état des lieux, vous devez faire l'inventaire et venir nous apporter le document à la réception. Nous étudions ainsi l'ensemble des états des lieux et notons tout manque de vaisselle ou problème technique sur le cahier des techiques et femmes de chambre. Or rien n'est inscrit ce qui veut dire que vous ne nous avez pas signalé de problème (ni par écrit, ni de vive voix). Nous serions venu vous apporter un autre aspirateur, des couteaux supplémentaires et changer le Tancarville.
En espérant vous revoir chez nous pour un prochain séjour.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons reservé dans cette résidence au mois de Janvier 2012.
Nous avons eu nos clés à l'heure, apres avoir versé les différentes cautions.
L'appartement est conforme à la description de la brochure, la directrice nous a proposé un surclassement gratuit que nous avons accepté.
Le ménage n'est pas au top, mais passer un petit coup de balai supplémentaire n'est pas mortel non plus.
Le seul bémol c'est la lenteur des ascenseurs.
La résidence se trouve à 150/200 de la premiere remontée mécanique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné une semaine en août 2012, la directrice à la résidence de CHEVAL BLANC (l'accueil se fait au chalet MONA LISA) n'a ni un bonjour ni un sourire. Elle nous a fait attendre pendant 2 heures, la remise de clés ne se fait qu'à 17h et nous sommes arrivés à 16H comme convenu, impossible d'avoir les clés en avance et pire elle nous a donné la clé qu'à vers 18H sans aucune excuse et limite nous aboyant dessus en nous traitant comme de la MER..!!! Après un long trajet, nous étions très fatigués et espérions mieux que ça comme premier contact avec Valfréjus...Samedi le jour de départ, la remise de clés à la résidence CHEVAL BLANC pour nous se fait à 8H50 du matin! Notre train est à 18h30 du soir, nous somme obligés de laisser notre plus grosse valise dans un local non fermé pendant toute la journée! L’accueil de résidence CHEVAL BLANC est évidemment très décevant et a faillit pourrir nos vacances! Je vous conseille vivement de l'éviter! SINON, l'office du tourisme nous a fait une très bonne impression, organisé, sympathique, animé...instruments de sport mis à disposition (badminton, tennis de table, basket, football etc). Côté randonnées est également très satisfaisant, le guide est très sympa! une station calme en été et dépaysement assuré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Modane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passer un agréable séjour a Valfrejus résidence du cheval blanc, L'appartement est particulièrement fonctionnel et très bien équipé, a notre arrivée il était propre et avons pu y entrer dés 14h
Situé au calme avec une exposition plein sud nous avons profité du soleil en mangeant sur le balcon (même certains soires)
Les balades sont merveilleuses au milieu des sapins et des cascades
A renouveler

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cheval Blanc

Adresse : 835 Rue du Cheval-Blanc, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.