“Appartement decevant!” 2 5 étoiles

Les Résidences de Valfréjus
2.5 sur 5 Appartement   |   120 rue des Bettets, 73500, France   |
“Appartement decevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé un studio (N 202) géré par ImmoValFrejus pour 2 personnes pour une semaine de ski du 15 au 22/02/2014 par le site SNCF à la station Val Fréjus en Savoie.
Cela nous a coûté 494 euros. Avant notre départ, je vérifie en téléphonant s'il y a un appareil à raclette et la, première mauvaise surprise, tout est en sus ; draps, torchons, serviettes, et ménage. Ces petits plus coutent à peu près une soixantaine d’euros.
En arrivant a l’appartement deuxième mauvaise surprise ; un appartement mal agencé tout en longueur, dans la première partie un lit superposé (que nous ne pouvions utiliser car nous étions en couple), a peine la place de mettre nos valises et la seconde partie, une cuisine étriquée (aucune place pour faire sécher des assiettes et évier qui ne pouvait contenir une casserole), une table ou nous ne pouvions être a peine plus de deux et un lit gigogne (dont le matelas est inconfortable, les oreillers morts et le tissu défraichi et crasseux) qui prend toute la place de la pièce lorsqu’on le déplie, et une salle de bain vétuste (douche très étroite, et le rabattant des toilettes nous tombe dessus lorsque l’on s’assoit). L’appartement est sale, et quelques objets sont cassés ou vétustes (frigo) et des réparations sont mal faites (porte de salle de bain et salle de bain).
Après réclamation auprès de l’agence celle-ci me répond que d’habitude ils n’ont jamais aucunes remarques de ce genre et effectivement leurs appartements ne doivent pas être pour nous ! (alors la je reste interloqué pour qui sont-ils ?). Elle ne nous propose ni un autre logement ni un remboursement pour que nous changions de loueur sur place, bref aucun sens commercial ! La station fête ses 30 ans, ses appartements aussi !
Nous qui ne skions que très peu, nous aurions voulu nous reposer dans un endroit sympathique et cosy et l’appartement a été plutôt le point médiocre de nos vacances !

Séjour du février 2014
Mona L, Responsable relations clients de Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous vous informons que l’appartement que vous décrivez n'est pas géré par les services de la marque Mona Lisa.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Service Client

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bobigny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis pour la première fois à Valfrejus la semaine du 4 janvier 2014. Nous avons logé à la résidence "Melezes", située en plein centre. Arrivés à 17h, nous avons apprécié l'accueil très sympathique de l'équipe.
Nous avions réservé un studio 4 personnes (nous étions 3) et bien que l'appartement ne soit pas très grand, l'espace était suffisant pour 3 personnes. Petit bémol en revanche : les studios ne disposent que de lits simple,ce qui est problématique lorsqu'il y a un couple...
Un seul reproche : le ménage de l'appartement laissait à désirer, et les équipements ont bien vécu (ex : le robinet de la baignoire qui fuyait beaucoup). Mais pour le prix nous n'avons pas été déçus.

En tout cas, Valfrejus est une station charmante, plutôt destinée aux familles car elle peine au niveau activités...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
monalisamanager, Responsable relations clients de Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Votre avis est important, merci de nous en avoir fait part.
Pour tout dysfonctionnement dans l’appartement n’hésitez pas à l'avenir à le signaler, la réception qui se tient à votre disposition tout au long de votre de séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une résidence Mona Lisa.

Bien cordialement,

Service clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sejour du 17aout au 27 aout , nous sommes arrivés a 16h nous avons pu avoir les cles des notre arrivee , trois couples devant nous, donc forcement facilement 10min d attente pour tout expliquer , c est raisonnable, personnel agreable, polie et agreable contrairement a certain avis internet qui nous avez fais peur, alors que notre sejour etait deja payer et reserver depuis pas mal de temps.
nous n avons pas tester la piscine car trop contraignant avec trois jeunes enfants.
appartement 6 personnes parfait pour 2 adultes, 2 enfants et un bebe mais pas plus , car pas assez de rangement 4 petites etageres pour 6, manque de chaise , 5 chaises a table pour 6 ???
le plus le lave vaisselle mais facilement remplacable par une machine a laver a mon gout, ca serait plus utile .
toilette, salle de bain neuve, micro onde, frigo, lave vaiselle , plaque de cuisson, cafetiere tres recent et de grande marque.
alese et protege oreiller fournis , par compte matelas tres tres inconfortable.
nous avions l appartement attenant a l ascenceur donc tres bruyants quand les gens rentrent tard dans la nuit .
station tres agreable , superbe vue sur la montagne avec grande baie vitree et appart tres lumineux.
enormement d activitees proposees dans la station, accrobranche, vtt, rando, sculpture, tir a l arc, golf, via ferrata etc....mais dommage que tout soit payant et parfois tres chere, mais bon on regrette pas de mettre la main au porte monnaie .

Astuce pour la chambre : eviter celle attenante a l ascenceur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
Auvers-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

1 Semaine du 23 au 30/03/13. Nous avons été accueillis par 1 personne désagréable (d'un âge mur..) et pas à sa place: je ne parle même pas de la remise des clefs à la fin du séjour: pas 1 mot de sympathie.
Pas de piscine car problème technique impossible à réparer. mais pas au courant...
Pas de 2 jeux de clefs
Nous avions demander 1 appartement facile d'accès et nous nous sommes retrouvés obligés de monter 1 escalier , grand comme 2 étages , avant d'arriver à l'entrée de l'immeuble (les jonquilles) puis 2 étages afin d'accéder à notre appartement. Mais on nous à dit que nous étions les seuls et les premiers à se "plaindre" de l'accès!! et donc toujours obligé de prendre le véhicule.
On nous à sois disant fait 1 "offre" à 34€ la semaine pour la location de la tv alors que c'est le tarif habituel!!
Nous avions choisi Mona Lisa car nous connaissions "le standing" de ces résidences (notamment à Albiez Montrond où ns avons séjourné 2 fois) mais nous avons été très déçues.
Table "cramée", essoreuse à salade sans couvercle, passoire cassée, rideau de douche tout troué, murs abîmés Etc...
Même la station n'est pas à conseiller: si vous ne skiez pas vous êtes obligés de prendre 1 forfait piéton (8€ par jour) pour emmener ou récupérer votre enfant au cours de ski !!
Nous étions 1 groupe de 12 personnes répartie dans 2 appartements et nous sommes tous très déçus: heureusement que nous avions bénéficié d'une offre "vente privée" car si nous avions payé le "prix fort" nous le serions encore d'avantage...Et ça n'aurais pas du tout été justifié
Je vais d'ailleurs envoyer le même type de courrier au siège car l'image de marque..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

1 semaine mi- mars .
4 adultes ( 23 à 29 ans )
LES Residences VALFREJUS

n'ayant pas beaucoup de personnes sur les routes nous sommes arrivés en avance , la personne à l' accueil fut vraiment pas AIMABLE et nous a envoyé faire un tour en attendant 14h pour avoir les clès si les personnes avait finis le ménage nous avons donc décidé de faire un tour et nous reposé .
-) 14h : direction l ' accueil qui cette fois ci plus agréable nous à renvoyer ( ménage toujours pas effectués ) pour nous faire revenir à 15h 15h30 .Du coup direction les magasins pour les location de ski , forfait ect ... )
La voiture charger plus de place , pas le choix de transporté partout les skis et les après ski
-) 15h direction une fois de plus à l'accueil qui fut bomber de personnes ! 1h d'attente pour remplir le formulaire et nous dire tous simplement que le studio n'était pas encore laver du coup il fallait revenir une heure après !!!!!( 17h)
17h -) 3/4 d'heures pour la remise des clès
18h00 -) enfin dans le studio !!!!!!!!!

le studio -) bien mais petit pour 4 adultes
Mais nous etions vraiment tres bien placés en bas des pistes :)
bars en bas mais le studio est bien isolé .
Pour ce qui concerne la PISICNE personnes n'a vu la couleur !!! Des excuses tous les jours !
La station très bien agréable parcontre pas assez de piste pour les débutants .
beaucoup de loisirs pour les enfants :)

Conseille le SPA juste à côté de l'accueil de mona lisa !!!!

Très bonne semaine à valfrèjus , mais à l'occasion ne reprendra pas un studio dans cette établissement .( causes : l'aimabilité et l'organisation de cette établissement !!)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Koenigsmacker, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Voyage a 2 adultes et 2 jeunes enfants de 5 et 7 ans.
L'arrivee :
attente interminable pour les clefs...mal organise
La résidence :
chavieres : bien située a 50m des pistes, proche des commerces, parking possible a proximité
locaux communs propres
Le studio :
- minuscule sans rangements mis a part une penderie dans le couloir.
- sale sous le lit a étage du couloir et dans la salle de bains (cuvette)
- moisissures dans salle de bain derrière le wc, sur les joints de la baignoire et sur la baie vitrée du salon
- radiateur rouille dans sdb
- très mauvaise aération dans le studio, la baie vitrée était constamment humide et l'eau coulait jusque part terre... le sol devant la baie vitrée était donc constamment mouillé. De plus difficile d'aérer par -10c dehors. Ceci explique les champignons/moisissures sur ladite baie vitrée
- la description ventait la présence d'un lave vaisselle ... qui n'était pas dans le studio de même que la cafetière électrique : tous les appartements n'en ont pas m'a t'on expliqué à l'accueil...
- le lit superposé du couloir : le lit du bas est était cassé (les pieds)...volontairement d'après les gens a l'accueil pour éviter aux enfants de tomber !? le lit du haut paraissait bancal et n'inspirait pas confiance pour y faire dormir un enfant
- aucune barrière ni escalier n'était fournis pour le lit du haut (matelas a 1,6m de haut !!!)...ai de me plaindre à l'accueil le dimanche et on m'a apporté les deux éléments le mardi matin
- canapé lit du salon inconfortable pour des adultes, et une fois le lit tiroir du dessous sorti impossible de se déplacer dans le salon
Au bout du compte nous avons laissé les lits du salon aux enfants et nous avons dormis sur des matelas a même le sol sans le couloir (trop etroit pour disposer les deux matelas de 80cm cote a cote d'ailleurs....)
La station :
petite assez sympa
Le domaine skiable:
petit, peu de remontées, retour a la station par la bleu/verte nécessite de pousser sur 500m ca r c'est plat
obligation de prendre la cabine pour tous pour accéder au domaine, gros embouteillage le matin
pas assez de pistes vertes (2)/bleues pour le débutants a 2200m
pas assez de monos ESF pour les flocons, 25 enfants par groupe...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
MonaLisa S, Gérant de Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous comprenons votre mécontentement concernant le temps d'attente, mais sachez que nous faisons notre possible pour le réduire au maximum. Pour les clients dont les appartements étaient nettoyés nous avons pu faire les formalités et leur avons donné les clés en début d'après-midi. Nous avons demandé aux autres clients de revenir à 17h, horaire officiel de remise des clefs.
Pour votre logement, vous aviez réservé un studio 4 personnes (qui a été rénové), il n’y a qu’une seule pièce et c’est donc une petite superficie. Pour être sûr de l'exactitude des descriptifs vous pouvez nous contacter directement avant de faire toute réservation. Vous pouvez également vous rendre sur notre site internet où vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre séjour.
Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre qualité de service.
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Remise des clés après 2h20 d'attente au froid avec des enfants en bas âge. La réception était totalement dépassée et les clients attendait au moins 2h avant de récupérer leurs clés.
Les appartements (nous étions au Grand Argentier) seraient à raffraichir un peu (moquettes sales et usées) et il manquait beaucoup de choses (un seul saladier pour 8 personnes, seulement 2 casseroles, 7 petites cuillères...).
Seul l'emplacement est bien car au centre de la station.
Par contre, comme rien n'est organisé, l'état des lieux de sortie est rapide car peu regardant...
Je pense qu'il y a mieux dans la station!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous comprenons votre mécontentement concernant l’attente à l’arrivée, nous faisons notre possible afin de la réduire au maximum. Nous prenons en compte vos suggestions concernant l’état des appartements au Grand Argentier. Cependant sachez que la résidence est en cours de rénovation (les moquettes seront changées et peintures refaites). S’il y a manque de vaisselle, nous vous l’apportons avec plaisir dans l’appartement, tout en sachant qu’il nous faut respecter le nombre de vaisselle stipulé dans nos inventaires.

Vous connaissez Les Résidences de Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Résidences de Valfréjus

Adresse : 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Kitchenette Spa Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Les Résidences de Valfréjus 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Résidences de Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Argentier Valfrejus
Hotel Soleil Vacances Residences De Valfrejus
Avis Soleil Vacances
Residences Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Résidences de Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.