“Changement d'appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus

Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus a été ajouté à vos Favoris
Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus
3.0 sur 5 Appartement   |   Le Chalet Club | 120 rue des Bettets, 73500, France   |
Marseille, France
“Changement d'appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

En séjour à 2 dans la résidence Le Cheval Blanc hors période de vacances scolaires, nous avons découvert un petit studio avec pour couchage un canapé avec tiroir à ouvrir et refermer chaque jour en raison de l'exiguïté de la pièce. La gérante, très compréhensive, nous a proposé un grand appartement avec une chambre double fermée, ce qui a bien amélioré notre semaine de vacances.
Nous la remercions pour son accueil et sa compréhension.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Directeur général de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 20 avril 2015

Merci pour votre retour sur votre semaine de vacances dans notre établissement.
L'accueil et la satisfaction client demeurent nos objectifs principaux.
Lorsque votre requête de changement de chambre ai été demandée, nous avons fait au plus vite pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

la direction.

Voyage solo
Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Très très rustique. Par contre nous avions un appart de 8 pers. Et la taille de la pièce de vie était très agréable pour 2 couples avec 2 enfants. L'accès à la piscine était appréciable. Mais on sent les appart mal entretenus rafistolés de partout. Le personnel très accueillant malgré tout. On sent que les équipes font au mieux avec ce qu'ils ont.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Groupe-SEML, Directeur général de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 31 mars 2015

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur ce séjour aux Résidences de Valfréjus.
L'accueil et la satisfaction client sont nos objectifs principaux.
Vos remarques concernant l'aspect "rustique" des appartements sont transmises aux services concernés.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

la direction
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Je suis venu en séjour organisé qui était très mal organisé. Je me suis retrouver dans un studio 2 personnes avec ma femme et mes deux enfants en bas âge ( lit séparé pour ma femme et moi et pas de place pour les enfants . Au final Mimi ( la responsable) nous a relogé et m'a permis de finir mes vacances tranquillement . Une grand merci à Mimi et surtout un gros bizou !!! A bientôt !!!

Séjour du février 2015
Groupe-SEML, Directeur général de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 20 février 2015

Nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos impressions sur votre séjour à Valfréjus.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est terminé dans des conditions idéales.
L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt dans notre établissement.

la direction.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Soit on arrive tôt, soit on est patient. On ne peut pas tout avoir !! Perso j'ai toujours été bien accueilli par la dame de l'accueil. Peut être parce que je suis resté patient, poli et courtois. ... j'y retourne pour la troisième fois en hiver 2015 accompagné d'amis et leur enfants. Les appart on peut etre besoin d'un coup de jeune, maid j'y vais pour skier. Il faut aussi dire la vérité. A bon entendeur...salut.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Groupe-SEML, Directeur général de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 9 février 2015

Merci de nous avoir fait part de vos impressions.
L'accueil et la satisfaction client sont nos objectifs principaux.
Il ne faut pas toujours se fier aux avis déjà écrit.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

la direction
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé un studio (N 202) géré par ImmoValFrejus pour 2 personnes pour une semaine de ski du 15 au 22/02/2014 par le site SNCF à la station Val Fréjus en Savoie.
Cela nous a coûté 494 euros. Avant notre départ, je vérifie en téléphonant s'il y a un appareil à raclette et la, première mauvaise surprise, tout est en sus ; draps, torchons, serviettes, et ménage. Ces petits plus coutent à peu près une soixantaine d’euros.
En arrivant a l’appartement deuxième mauvaise surprise ; un appartement mal agencé tout en longueur, dans la première partie un lit superposé (que nous ne pouvions utiliser car nous étions en couple), a peine la place de mettre nos valises et la seconde partie, une cuisine étriquée (aucune place pour faire sécher des assiettes et évier qui ne pouvait contenir une casserole), une table ou nous ne pouvions être a peine plus de deux et un lit gigogne (dont le matelas est inconfortable, les oreillers morts et le tissu défraichi et crasseux) qui prend toute la place de la pièce lorsqu’on le déplie, et une salle de bain vétuste (douche très étroite, et le rabattant des toilettes nous tombe dessus lorsque l’on s’assoit). L’appartement est sale, et quelques objets sont cassés ou vétustes (frigo) et des réparations sont mal faites (porte de salle de bain et salle de bain).
Après réclamation auprès de l’agence celle-ci me répond que d’habitude ils n’ont jamais aucunes remarques de ce genre et effectivement leurs appartements ne doivent pas être pour nous ! (alors la je reste interloqué pour qui sont-ils ?). Elle ne nous propose ni un autre logement ni un remboursement pour que nous changions de loueur sur place, bref aucun sens commercial ! La station fête ses 30 ans, ses appartements aussi !
Nous qui ne skions que très peu, nous aurions voulu nous reposer dans un endroit sympathique et cosy et l’appartement a été plutôt le point médiocre de nos vacances !

Séjour du février 2014
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Nous vous informons que l’appartement que vous décrivez n'est pas géré par les services de la marque Mona Lisa.

Restant à votre disposition.
Bien cordialement.
Service Client

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

Bobigny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous sommes partis pour la première fois à Valfrejus la semaine du 4 janvier 2014. Nous avons logé à la résidence "Melezes", située en plein centre. Arrivés à 17h, nous avons apprécié l'accueil très sympathique de l'équipe.
Nous avions réservé un studio 4 personnes (nous étions 3) et bien que l'appartement ne soit pas très grand, l'espace était suffisant pour 3 personnes. Petit bémol en revanche : les studios ne disposent que de lits simple,ce qui est problématique lorsqu'il y a un couple...
Un seul reproche : le ménage de l'appartement laissait à désirer, et les équipements ont bien vécu (ex : le robinet de la baignoire qui fuyait beaucoup). Mais pour le prix nous n'avons pas été déçus.

En tout cas, Valfrejus est une station charmante, plutôt destinée aux familles car elle peine au niveau activités...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
monalisamanager, Responsable relations clients de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Votre avis est important, merci de nous en avoir fait part.
Pour tout dysfonctionnement dans l’appartement n’hésitez pas à l'avenir à le signaler, la réception qui se tient à votre disposition tout au long de votre de séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans une résidence Mona Lisa.

Bien cordialement,

Service clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

sejour du 17aout au 27 aout , nous sommes arrivés a 16h nous avons pu avoir les cles des notre arrivee , trois couples devant nous, donc forcement facilement 10min d attente pour tout expliquer , c est raisonnable, personnel agreable, polie et agreable contrairement a certain avis internet qui nous avez fais peur, alors que notre sejour etait deja payer et reserver depuis pas mal de temps.
nous n avons pas tester la piscine car trop contraignant avec trois jeunes enfants.
appartement 6 personnes parfait pour 2 adultes, 2 enfants et un bebe mais pas plus , car pas assez de rangement 4 petites etageres pour 6, manque de chaise , 5 chaises a table pour 6 ???
le plus le lave vaisselle mais facilement remplacable par une machine a laver a mon gout, ca serait plus utile .
toilette, salle de bain neuve, micro onde, frigo, lave vaiselle , plaque de cuisson, cafetiere tres recent et de grande marque.
alese et protege oreiller fournis , par compte matelas tres tres inconfortable.
nous avions l appartement attenant a l ascenceur donc tres bruyants quand les gens rentrent tard dans la nuit .
station tres agreable , superbe vue sur la montagne avec grande baie vitree et appart tres lumineux.
enormement d activitees proposees dans la station, accrobranche, vtt, rando, sculpture, tir a l arc, golf, via ferrata etc....mais dommage que tout soit payant et parfois tres chere, mais bon on regrette pas de mettre la main au porte monnaie .

Astuce pour la chambre : eviter celle attenante a l ascenceur
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.

Vous connaissez Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus

Adresse: Le Chalet Club | 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 1 036 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus 3*
Les Résidences sont toutes recouvertes de bois comme les chalets de la région, et se trouvent au cœur de la station et de ses commerces.Plusieurs typologies d’appartements sont à votre disposition : de 2 à 10 personnes (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage).Pour vous détendre, vous pourrez profiter de la piscine intérieure du Chalet Club (à 150 m de la résidence). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Soleil Vacances
Hotel Soleil Vacances Residences De Valfrejus
Le Grand Argentier Valfrejus
Residences Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.