“Séjour du 3 au 10 mars 2012.” 2 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz
3.0 sur 5 Cottage   |   120 rue des Bettets, 73500, France   |
LA SALLE
“Séjour du 3 au 10 mars 2012.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Logement loué pour 8 personnes : Terriblement sale !
Accueil interminable, le responsable sort un sifflet pour donner les instructions pour la télé !
Au pied des pistes oui mais si vos enfants sont en cours l'am, ils finissent à 17h devant l'ESF et les télécabines ferment à 16h30 donc plus de remontées pour rentrer au chalets , remontée à pied !
Partie commune non entretenue et piscine à éviter toujours pour des problèmes d'hygiène !
Sinon petit domaine skiable, membres de l'ESF supers !
Je déconseille avec des jeunes enfants où pour les personnes allergiques à la poussière !
Vraiment sale !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

après une longue route il ya une très mauvaise organisation 2h juste pour récuperer des clefs de l'appartement, a nous de faire l'inventaire et de retourner la feuille a l'accueil du chalet club environ 10 minutes du chalet, la piscine est une publicité mensongère plus de 1000 personnes en comptant tous les chalets pour y acceder et toujours pareil pas aux pieds du chalet il faut refaire env 10 minutes pour espèrer y entrer maispas plus de 30 personnes dans la piscine et que de 17hà 19h!!!!!, une station dite familiale " a revoir" car on commence pas des pistes bleu pour acceder a une piste verte escargot!!!!!!
si vous êtes une petite famille choisissez une autre station, celle ci est pas prévu et mal organisée pour des familles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Station petite mais sympathique, nous sommes partis avec notre organisation étudiante donc niveau ski/sorties nocturnes tout s'est bien déroulé.
En ce qui concerne l'acceuil, je m'abstiendrais de qualificatif par politesse, la gérante est horriblement agréable avec les étudiants. Pas le droit à la piscine pour les étudiants, c'est dans le réglement il paraît.
En bref, publicité mensongère et/ou personnel à revoir. Heureusement que les prix sont plus que corrects, mais nous ne reviendrons pas, dommage...

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz

Adresse: 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
N° 5 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz 3*
Habillés de bois, Les Chalets d’Arrondaz sont constitués de 5 à 8 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), qui vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, en couple ou à plusieurs, et une vue imprenable sur la nature et la vallée.Envie de skier, ou de vous détendre au bord d’une piscine? Il y en a pour tous les goûts avec un espace détente en accès libre au Chalet Club (100 m des Chalets) et un accès direct aux pistes (à moins de 100 m ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Arrondaz
Chalet Arrondaz Valfrejus
Les Chalets D'arrondaz Valfrejus Residence
France Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
Hotel Les Chalets D'arrondaz Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.