“A eviter ne vaut pas ses 3 etoiles !!!!” 2 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz
3.5 sur 5 Cottage   |   120 rue des Bettets, 73500, France   |
dunkerque
“A eviter ne vaut pas ses 3 etoiles !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Difficile de trouver les points positif de cette location
dés la reception des clé ça bloque: 2 heure d'attente .....arrivée a l'appartement ....qui ne correspond pas du tt à ce que nous avions loué sur le net ......(pas de balcons ni terrasse , pas de sdb avec baignoire, 2 chambres decrite .....il n'y en a qu'une ....)heuresement que nous avons loué un logement pr 6 en etant 3 car aucun rangements et en plus l'état de propreté laisssant a désirer
Aprés reclamation le lendemain on prends ses bagages pr un autre appt avec baignoire !!!!
y a du mieux mais peu encore mieux faire ....la gerante nous explique que la société de netoyage les a planté ??????ds ce cas pourquoi ne pas le dire dés l'arrivé et faire un geste commercial ????
bref trés trés decu de cette location ,nous allons vite oublier le nom Monalisa car si c dans tous leurs établissement pareil ça craint .....je ne suis pas prétre(aprés avoir fais12 h de route) à attendre 2 heure ds la voiture avec mon fils endormie par un tps trés froid pdt que mon mari faisait 2 h de queue pour avoir notre clé .....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire.
Vos remarques ont été prises en considération.
Nous avons effectivement connu une panne du compresseur de la piscine nous obligeant à la fermer , cet incident et à ce jour résolu.

Bien cordialement.

Service Client.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un apartement pour 6 personnes à 2, du 05/01 au 12/01.
L'accueil fut très rapide, l'hotesse agréable et efficace.
L'appartement était spatieux, en bon état et plutot propre, hormis les sols (présence de "moutons" et poussières). Le gros bémol fut le bruit, par manque d'insonorisation, d'une part, mais surtout à cause du manque de respect des autres locataires qui marchent avec leurs chaussures de ski dès 8h dans les appartements et escaliers ; et ce malgré l'interdiction, pourtant précisée à l'accueil et meme affichée sur la porte d'entrée!
La piscine était HS pour cause de vandalisme, dommage.
En résumé nous avons passé un agréable séjour, dans une petite station de ski tranquille et sans prétentions, serions prets à renouveler l'expérience.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous prenons note de votre remarque concernant la poussière sur le sol et nous aviserons l'équipe des étages de mieux contrôler les appartements.
Nous espérons vous revoir bientôt à Valfréjus.
M.SOURRIGUES Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je rejoins les autres avis : un temps d'attente interminable (quasiment 3H) pour récupérer les clés, très mauvaise organisation ! (des personnes derrière nous s'étaient présentées à 15H30 au lieu de 16H et on les a envoyées promener en leur disant de revenir plus tard...résultat ils ont attendus 3H...)
Un appartement effectivement à 100m des pistes et propre. Par contre nous étions 8 : 4 adultes et 4 enfants. Le frigo était minuscule et la vaisselle inadaptée pour 8 (pas de grosse casserole ou de grand plat). Il aurait manqué un four, des tapis, un étendoir et des rangements (une salle de bain n'avait aucun placard ou étagère).
Nous n'avons pas pu voir la piscine qui avait été vandalisée apparemment...
Au niveau de la station, pas très pratique pour des enfants débutants, obligation de descendre des pistes bleues pour atteindre une verte...piste difficile pour rejoindre la résidence.
Le paysage est cependant magnifique et les moniteurs supers!

Nous n'avions pas payé le prix fort pour cet appartement et heureusement, car pour nous il n'est pas digne de ses 3 étoiles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre qualité de service.
Nous comprenons votre mécontentement concernant le temps d'attente, mais sachez que nous faisons notre maximum pour le réduire au maximum. pour les clients dont les appartements étaient nettoyés nous avons pu faire les formalités et leur avons donné les clés en début d'après-midi. Nous avons demandé aux autres clients de revenir à 17h, car normalement la remise des clefs se fait à cette heure là. Nous avons expliqué la raison.
pour le frigidaire, nous avons bien connaissance du problème et comprenons qu'il est trop petit pour 8 personnes. En ce qui concerne les fours, il est possible d'en louer à la journée ou à la semaine. Concernant le manque de rangements, ce sont des appartements qui appartiennent à des propriétaires et ne pouvons donc faire aucune modification. La piscine était effectivement fermée pour vandalisme.
Nous espérons avori répondu à vos remarques et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
M. SOURRIGUES Directrice
Fontaines Sur Saone
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avions loué un grand appartement (12 personnes) mais heureusement nous étions beaucoup moins. L'agencement global de l'appartement est correct.
Les dificultés sont liées au matériel de la cuisine : petit frigo, peu de vaisselle, l'équipement des chambres est pratiquement inexistant : pas de tables de nuit, aucune lampes de chevet, uneeule poubelle de salle de bain pour 3,
Le positionnement de notre logement (nombreux chalets) était à plus d'un quart d'heure de marche des remontées, l'essai à la piscine n'a pas été concluant : l'eau est à peine à 18 degrès !!
Cependant ,nous avons trouvé dans cette station un spa avec ou sans soins ce qui nous a permis de passer de bons moments ...payants !!, Les commerces et restaurants d'altitude ou en station sont très agréables, Il y a des pomenades : chapellle; maison penchée ....
Ces compensations nous ont permis de passer un bon séjour mais nous ne renouvellerons pas cette expérience !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons loué un grand appartement de 12 personnes avec 3 enfants.

Négatif: kitchenette avec frigo tout petit et seulement un four à micro ondes pour cuisiner pour 12 personnes!! pas assez d'équipements ni vaisselle. Organisation lamentable, 1H30 pour récupérer les clefs, 30 min le lendemain pour rendre l'état des lieux puis encore le jeudi pour prendre RDV pour le jour du départ.
Propreté limite... Piscine à 500m du chalet..
Cours ESF bordéliques avec des groupes le 1er jour de 27 enfants en flocon!!!!

Positif: appartement spacieux et calme. Rapport qualité prix honnête.

Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
LA SALLE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Logement loué pour 8 personnes : Terriblement sale !
Accueil interminable, le responsable sort un sifflet pour donner les instructions pour la télé !
Au pied des pistes oui mais si vos enfants sont en cours l'am, ils finissent à 17h devant l'ESF et les télécabines ferment à 16h30 donc plus de remontées pour rentrer au chalets , remontée à pied !
Partie commune non entretenue et piscine à éviter toujours pour des problèmes d'hygiène !
Sinon petit domaine skiable, membres de l'ESF supers !
Je déconseille avec des jeunes enfants où pour les personnes allergiques à la poussière !
Vraiment sale !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

après une longue route il ya une très mauvaise organisation 2h juste pour récuperer des clefs de l'appartement, a nous de faire l'inventaire et de retourner la feuille a l'accueil du chalet club environ 10 minutes du chalet, la piscine est une publicité mensongère plus de 1000 personnes en comptant tous les chalets pour y acceder et toujours pareil pas aux pieds du chalet il faut refaire env 10 minutes pour espèrer y entrer maispas plus de 30 personnes dans la piscine et que de 17hà 19h!!!!!, une station dite familiale " a revoir" car on commence pas des pistes bleu pour acceder a une piste verte escargot!!!!!!
si vous êtes une petite famille choisissez une autre station, celle ci est pas prévu et mal organisée pour des familles.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz

Adresse: 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz 3.5*
Habillés de bois, Les Chalets d’Arrondaz sont constitués de 5 à 8 appartements qui vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, en couple ou à plusieurs, et une vue imprenable sur la nature et la vallée.Envie de skier, ou de vous détendre au bord d’une piscine? Il y en a pour tous les goûts avec un espace détente en accès libre au Chalet Club (100 m des Chalets) et un accès direct aux pistes (à moins de 100 m ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Arrondaz
Les Chalets D'arrondaz Valfrejus Residence
Hotel Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
France Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
Chalet Arrondaz Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.