“Le grand argentier à valfrejus loue par mona Lisa” 1 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz
3.0 sur 5 Appartement   |   120 rue des Bettets, 73500, France   |
La Selle-la-Forge, Basse-Normandie, France
“Le grand argentier à valfrejus loue par mona Lisa”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes arrivés le 16 mars après 10 h de route il a fallut attendre 1h45 pour avoir les clefs.arrives dans l'appartement surprise: nous avons loue un appartement de 10 personnes la table est prévue pour 8 personnes .la moquette est dégueulasse , il semblerait que la moquette d'une chambre est des tâches de vomit , le rideau de la douche est dechire à plusieurs endroits(après être passe à l'accueil on nous répond qu il n y à pas de rideaux en stock).ayant deux personnes qui ne font pas de skis nous avons réserve pour avoir la piscine qui bien sur n est pas operationnelle !!! L aspirateur à un sac plein , il a fallut réclamer 3 fois pour en avoir un de propre ....
Le freezer à la porte de casse et il y a beaucoup de givre
..... J'arrete la ,c'est la première et d dernière fois que nous réservons ici et nous n'allons pas le conseiller ....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous comprenons votre mécontentement concernant l’attente à l’arrivée. Cependant nous avons 140 appartements en location et nous étions complets cette semaine là. Les formalités à l’arrivée prennent du temps. Nous faisons notre maximum pour faire au plus vite. Nous tenons compte de votre commentaire concernant votre appartement (moquette tâchée…), nous savons qu’il est impératif de la changer. D’ailleurs nous avons déjà commencé des travaux de rénovation dans certains appartements, afin d’améliorer l’état des locations et de ce fait garantir un meilleur confort et bien-être pour nos clients. S’agissant de la piscine, nous comprenons votre mécontentement, mais nous avons dû prendre la décision de la fermer définitivement et ce jusque la fin de la saison d’hiver, car nous avons subi un acte de vandalisme et d’importantes réparations techniques sont à prévoir. Nous avons informé notre service commercial de ce problème qui l’a transmis aux tour-opérateurs afin qu’ils puissent informer leurs clients de ce malencontreux désagrément.
Nous vous souhaitons une agréable journée

Voyage solo
Limours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné dans un de leur chalet du 9 au 16 mars.
A l'arrivée il faut attendre 2/3h avant d'avoir les clés, après 9h de routes l'attente c'est pas top!
Ensuite, nous devions avoir accès à la piscine, j'avais déjà lu dans des avis qu'elle avait rencontré plein de petits soucis, avant de venir on nous avait dit que la piscine était dispo, puis finalement une fois sur place, plus de piscine car soit disant problème technique ...
Ensuite dans le chalet, très peu de vaisselle, très peu de rangements. Les canapés font office de matelas (très très mauvaise literie) avant de venir on nous avait indiquer un certain nombre de lits simples mais jamais de canapés (ce ne sont même pas des lits canapés!)
Les portes sont très mal foutues, elle se rentre toutes les unes dans les autres au point de rester coincée dans une pièce car une porte bloque la votre!!
Nous avions pris des forfaits pour une autre station, et ce n'est qu'une fois sur place qu'on nous indique qu'il y a 1H30 de bus AR pour aller skier sur cette autre station. Résultat des courses nous n'y avons pas été! Pour finir il y a eu plein d'erreurs dans la réservation des skis, nous avons du payer 46 euros en plus ..
Pour finir une des dames de l'accueil est très très désagréable! Du jamais vu pour une réceptionniste. Elle nous disait "chut" lorsque nous voulions parler.. Un réel scandale!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nous comprenons votre mécontentement concernant l’attente à l’arrivée. Cependant nous avons commencé les formalités dès 14h afin de désengorger la réception et ce dans le but également de réduire le temps d’attente pour nos clients. Nous faisons au plus rapide pour faire les check-in mais cela prend bien évidemment un peu de temps. En ce qui concerne la piscine, nous comprenons votre déception mais malheureusement nous avons subi un acte de vandalisme, ce qui a engendré d’importantes réparations techniques et donc la fermeture de la piscine. S’agissant de votre appartement, nous prenons en compte vos remarques. Toutefois je me permets de vous indiquer que nous ne parlons jamais de canapé-lit mais de lit gigogne dans le séjour. Aussi pour les portes qui se claquent entre elles, nous connaissons ce problème et nous cherchons un moyen d'y remédier. Nous prenons en considération votre remarque concernant l’accueil reçu et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous souhaitons une bonne journée

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

nous sejournons actuellement du 9 au 16 mars 2013 dans un appartement pour 10/12 personne et avions pris cette reservation pour la piscine. en lisant les avis laissés depuis le début de l'anné j'avais remarqué que la piscine semblait avoir eu des problèmes, après avoir passé un coup de fil à l'accueil de la résidence on nous a indiqué qu'il y avait eu un problème et qu'il venait d'etre tout juste reglé du coup la piscine était froide mais elle serai bien chaude pour notre arrivé... bien sur après ntre journée de ski les enfants ont voulus profiter de la piscine malheureusement avec une température ambiante identique à celle de l'exterieur c'etait deja un peu juste mais la température de la piscine aurait pu solutionner le problème malheureusement elle était asolument pas chauffée !!!! c'est un veritable scandale de proposer des prestations non tenues et bien sur déja payées dans le prix de la location !!!
pour donner des informations sur notre appartement ce n'est pas mieux, moquette tres sale, meubles vieillisants et le cadre generale également peu de rangement, des portes ouvrantes dans tous les sens et cognats les unes dans les autres.... la literie est tres médiocre n'ayez pas mal au dos avant de venir...
le clou du spectacle concerne le casier à ski qui se trouve sur le palier et notre appartement est au 3eme étage !!! c'est tres pratique ..... de trimbaler ses skis dans des escaliers peu larges surtout avec les chaussures de ski à la main pour ne pas faire trop de bruit.
bien sur nous avons attendu presque 2h pour avoir nos clés à notre arrivée.
nous sommes très très déçus des prestations qui ne sont pas du tout au niveua d'un 3 étoiles heureusement les gens ici sont très souriants, accueillant et gentils mais tout est toujours en plus à rajouter et payant le wifi c'est 30 € pour è jours et seulement sur un ordinateur par exemple...
voila donc pour moi à éviter ou ne pas etre trop regardant sur la qualité surtout à des tarif aussi élevés durant les périodes de vacances scolaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Nous comprenons votre mécontentement concernant la piscine. Un problème de chauffe est survenu cette semaine, dû à un acte de vandalisme que nous avons subi. Nous faisons notre maximum pour essayer de solutionner ce problème le plus rapidement possible. Nous avons fait intervenir un technicien, les choses sont actuellement en cours. Nous prenons en considération vos remarques concernant votre appartement. Nous allons les rénover au fur et à mesure, afin d’offrir un meilleur confort à nos clients. Pour le casier à ski, nous comprenons tout à fait qu’il est difficile et fatiguant de monter les skis au 3e étage, cela-dit le bâtiment a été construit comme ça, nous ne pouvons malheureusement rien y changer.
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Difficile de trouver les points positif de cette location
dés la reception des clé ça bloque: 2 heure d'attente .....arrivée a l'appartement ....qui ne correspond pas du tt à ce que nous avions loué sur le net ......(pas de balcons ni terrasse , pas de sdb avec baignoire, 2 chambres decrite .....il n'y en a qu'une ....)heuresement que nous avons loué un logement pr 6 en etant 3 car aucun rangements et en plus l'état de propreté laisssant a désirer
Aprés reclamation le lendemain on prends ses bagages pr un autre appt avec baignoire !!!!
y a du mieux mais peu encore mieux faire ....la gerante nous explique que la société de netoyage les a planté ??????ds ce cas pourquoi ne pas le dire dés l'arrivé et faire un geste commercial ????
bref trés trés decu de cette location ,nous allons vite oublier le nom Monalisa car si c dans tous leurs établissement pareil ça craint .....je ne suis pas prétre(aprés avoir fais12 h de route) à attendre 2 heure ds la voiture avec mon fils endormie par un tps trés froid pdt que mon mari faisait 2 h de queue pour avoir notre clé .....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire.
Vos remarques ont été prises en considération.
Nous avons effectivement connu une panne du compresseur de la piscine nous obligeant à la fermer , cet incident et à ce jour résolu.

Bien cordialement.

Service Client.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un apartement pour 6 personnes à 2, du 05/01 au 12/01.
L'accueil fut très rapide, l'hotesse agréable et efficace.
L'appartement était spatieux, en bon état et plutot propre, hormis les sols (présence de "moutons" et poussières). Le gros bémol fut le bruit, par manque d'insonorisation, d'une part, mais surtout à cause du manque de respect des autres locataires qui marchent avec leurs chaussures de ski dès 8h dans les appartements et escaliers ; et ce malgré l'interdiction, pourtant précisée à l'accueil et meme affichée sur la porte d'entrée!
La piscine était HS pour cause de vandalisme, dommage.
En résumé nous avons passé un agréable séjour, dans une petite station de ski tranquille et sans prétentions, serions prets à renouveler l'expérience.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.
Nous prenons note de votre remarque concernant la poussière sur le sol et nous aviserons l'équipe des étages de mieux contrôler les appartements.
Nous espérons vous revoir bientôt à Valfréjus.
M.SOURRIGUES Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je rejoins les autres avis : un temps d'attente interminable (quasiment 3H) pour récupérer les clés, très mauvaise organisation ! (des personnes derrière nous s'étaient présentées à 15H30 au lieu de 16H et on les a envoyées promener en leur disant de revenir plus tard...résultat ils ont attendus 3H...)
Un appartement effectivement à 100m des pistes et propre. Par contre nous étions 8 : 4 adultes et 4 enfants. Le frigo était minuscule et la vaisselle inadaptée pour 8 (pas de grosse casserole ou de grand plat). Il aurait manqué un four, des tapis, un étendoir et des rangements (une salle de bain n'avait aucun placard ou étagère).
Nous n'avons pas pu voir la piscine qui avait été vandalisée apparemment...
Au niveau de la station, pas très pratique pour des enfants débutants, obligation de descendre des pistes bleues pour atteindre une verte...piste difficile pour rejoindre la résidence.
Le paysage est cependant magnifique et les moniteurs supers!

Nous n'avions pas payé le prix fort pour cet appartement et heureusement, car pour nous il n'est pas digne de ses 3 étoiles...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bonjour, merci pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre qualité de service.
Nous comprenons votre mécontentement concernant le temps d'attente, mais sachez que nous faisons notre maximum pour le réduire au maximum. pour les clients dont les appartements étaient nettoyés nous avons pu faire les formalités et leur avons donné les clés en début d'après-midi. Nous avons demandé aux autres clients de revenir à 17h, car normalement la remise des clefs se fait à cette heure là. Nous avons expliqué la raison.
pour le frigidaire, nous avons bien connaissance du problème et comprenons qu'il est trop petit pour 8 personnes. En ce qui concerne les fours, il est possible d'en louer à la journée ou à la semaine. Concernant le manque de rangements, ce sont des appartements qui appartiennent à des propriétaires et ne pouvons donc faire aucune modification. La piscine était effectivement fermée pour vandalisme.
Nous espérons avori répondu à vos remarques et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
M. SOURRIGUES Directrice
Fontaines Sur Saone
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avions loué un grand appartement (12 personnes) mais heureusement nous étions beaucoup moins. L'agencement global de l'appartement est correct.
Les dificultés sont liées au matériel de la cuisine : petit frigo, peu de vaisselle, l'équipement des chambres est pratiquement inexistant : pas de tables de nuit, aucune lampes de chevet, uneeule poubelle de salle de bain pour 3,
Le positionnement de notre logement (nombreux chalets) était à plus d'un quart d'heure de marche des remontées, l'essai à la piscine n'a pas été concluant : l'eau est à peine à 18 degrès !!
Cependant ,nous avons trouvé dans cette station un spa avec ou sans soins ce qui nous a permis de passer de bons moments ...payants !!, Les commerces et restaurants d'altitude ou en station sont très agréables, Il y a des pomenades : chapellle; maison penchée ....
Ces compensations nous ont permis de passer un bon séjour mais nous ne renouvellerons pas cette expérience !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond
Les Chalets de Florence
Les Chalets de Florence
N° 1 sur 11 à Valfrejus
Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus
Mona Lisa - Les Résidences de Va...
N° 2 sur 11 à Valfrejus

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz

Adresse: 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 1 002 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz 3*
Habillés de bois, Les Chalets d’Arrondaz sont constitués de 5 à 8 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), qui vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, en couple ou à plusieurs, et une vue imprenable sur la nature et la vallée.Envie de skier, ou de vous détendre au bord d’une piscine? Il y en a pour tous les goûts avec un espace détente en accès libre au Chalet Club (100 m des Chalets) et un accès direct aux pistes (à moins de 100 m ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Arrondaz
Les Chalets D'arrondaz Valfrejus Residence
Hotel Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
Chalet Arrondaz Valfrejus
France Les Chalets D'arrondaz Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.