“à ne pas conseiller” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   120 rue des Bettets, 73500, France   |
Valfrejus, France
“à ne pas conseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'arrivée est une véritable catastrophe, nous avons déjà fait plusieurs stations et nous n'avons jamais eu de problème comme ce que l'on a du subir.... On ne pouvait effectivement récupérer les clés qu'à 17 h, nous sommes arrivés à 11 h 30 (on a voulu éviter les bouchons de période scolaire), le temps de trouver l'accueil de la résidence, nous sommes arrivés à 12h02 mais fermé... jusqu'à 14 h (inadmissible en période scolaire !). à 14 h on nous a dit de revenir entre 16 h et 16 h 30 mais évidemment on nous a dit que le ménage n'était toujours pas fait (il faut savoir qu'ils sont 3 femmes de ménage pour 150 appartements et qu'ils passent 5 bonnes minutes par appart, autant dire la qualité du ménage). A 18 h 30, énervé de toujours attendre après les clés, nous avons été obligé d'aller à la recherche des femmes de ménage pour récupérer les clés et là... hourrra enfin nous pouvions entrer dans l'appart ... sauf que le ménage ne pouvait pas être fait car l'aspirateur ne fonctionnait pas, tout était sale donc obligé de faire le ménage en arrivant ainsi qu'au retour. Et dans l'appart, c'est le minimum au niveau de la cuisine, pas de four, pas de cafetière. Au bout de 2 jours on nous a donné une cruche avec le cône d'une cafetière en guise de cafetière !!!!! En discutant avec les vacanciers de la station beaucoup se plaignaient des mêmes problèmes que nous. Une maman a été obligé de changer son bébé dans la voiture au froid, d'autre avait une cafetière mais ..... la verseuse ne rentrait pas dedans. Une seule prise de courant par pièce. Nous avions demandé une loc au pied des pistes (nous avons des enfants de 6 à 12 ans) mais nous devions marcher pendant plus de 20 minutes pour atteindre l'ESF en descendant le matin et en remontant le midi Nous étions au 4ème étage et bien sur le local à ski était sur le palier de l'appart, donc pas besoin de vous expliquer que déjà nous étions épuisé de remonter avec tout le matériel de ski sur le dos et en plus monter 4 étages sans ascenseur bien sûr !

Astuce pour la chambre : ne louer pas avec monalisa ! c'est inadmissible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons longuement hésité avant de choisir Valfréjus et les Chalets d'Arrondaz de Mona Lisa.
Mais voilà mon épouse, nos 2 filles 4 ans et 10ans avons fait le pire choix pour ces vacances scolaire d'hiver 2014! pourtant j'avais lu un avis très négatif sur la queue à l'arrivée... sur l'état de la piscine... mais on se dit souvent la personne abuse 2h 30 de queue pour avoir les clés ce n'est pas possible... et pourtant si...
-l'attente ou la consternation
Nous sommes arrivé à la station vers 15h et la réception était ouverte alors que sur le descriptif ca devait être 16h. Agréablement surpris je commence à faire la queue environ 50 min et... arrivé au bout... "non l'appartement n'est pas prêt"... bon ok j'ai tenté... "pouvez vous m'éviter de refaire la queue et m'appeler quand il est prêt? "
"non pas possible revenez plus tard" la on se dit aie aie les vacances commencent mal
je reviens vers les miens en leur disant que nous allons devoir attendre un peu...
je vous passe les détails de l'attente... mais nous avons finalement eu les clefs à 19H30!!!!!
quand nous remontons dans la voiture dehors il neige depuis un moment et la route est glissante... il est très difficile de monter en voiture jusqu'a l'appartement... mais j'y arrive tant bien que mal... je décharge la voiture dans le noir, le froid... toute la famille est épuisée quand nous prenons possession de l'appartement vers 20h!!!

-l'appartement 3 ***...... dans le ciel!
un appartement pour 6 à 4 c'est pas de trop, peu de rangement. une petite chambre avec un lit superposé. un couloir ou il faut faire un Tetris pour ouvrir les portes... en effet si vous voulez ouvrir en même temps la porte de la salle de bain et la porte de la chambre c'est pas possible...
le lit double de la chambre des parents n'a pas de sommier c'est des planches de bois... c'est pas le lit le plus confortable mais bon...
la propreté laisse à désirer des gros moutons sous les lits et un peu partout dans les coins ...

-situation dans la station:
alors la c'est le ponpon il faut marcher 500 m.
c'est pas grand chose on est la pour faire du sport après tout! mais un enfant de 4ans+ un enfant de 10 avec des chaussures de ski, batons, gants, casque lunettes, si vous n'oubliez rien... sans compter les voitures sur le chemins qui roulent vite, malgré la route glissante, et les flacs d'eau...
c'est le parcours du combattant, le chemin de croix pour toute la famille... allez skier devient un enfer alors on prend sur soi on porte les skis, les batons, les enfants et quand on arrive enfin au départ de la télécabine on est épuisé...et c'est pas fini car après une longue attente devant la télécabine, serré comme des sardines, on doit encore marcher pour arriver en haut afin d'amener la plus petite au piou piou... tout ceci multiplier par 6 jours... je ne vous dis pas dans l'état de fatigue dans lequel nous repartons de ce séjour...
-la piscine :
on s'était dit : chouette une piscine ! mais nous ne l'avons pas vu elle avait un problème fermée toute la semaine... cette prestation inexistante devait être le lieu d'apaisement de la famille, le lieu de réconfort mais nous n'y avons pas eu droit, pas d'explication ni même d'excuses de la part des responsables...
une honte mais on est plus à ca prés!!

Alors voilà, en conclusion n'y allez pas. éviter Mona lisa et les leurs chalets. Je trouve ca scandaleux, et j'espère que ces quelques mots vous permettrons de ne pas commettre la même erreur que nous. D'autant que ces chalets sont mis en avant par un bon nombre de prestataire du tourisme: ski planet, voyage privé, ski horizon, LOCATOUR alors je voudrais leur dire à tous ces escrocs qu'avant de proposer des destinations aussi pourries il devrait peut être les tester.
Merci donc pour ces vacances reposantes et agréables...
c'est sûr, nous ne repartirons plus jamais dans cette station malgré un domaine skiable agréable.

Astuce pour la chambre : nul nul nul
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je déconseille très fortement !!!!!

- accueil lors de notre arrivée déplorable, (apparemment c'est habituel l'accueil agressif de la part des personnes à la réception...)

- réception des clés à 18h30 (et nous étions parmi les 1ers à les recevoir malgré une promesse orale de ns les remettre vers 14h) ; ce qui a impliqué une 1/2 journée de perte de ski puisque nous n'avons pu récupérer les skis que le dimanche matin (avec tout le monde qui n'avait pas reçu les clés à temps - je vs laisse imaginer la queue...),

- appartement vaste mais sale, très peu de rangements (un petit arbre à linge pour 8 personnes ça fait vraiment peu....), pas de rideaux de douches : pr la douche et la baignoire, pas de rangements ds l'une des SDB, manque d'ustensiles de cuisine dc obligés de faire tourner le lave-vaisselle 2 à 3 fois/jour,

- si vous prenez l'option "ménage" en fin de séjour, sachez que ce sera à vous de nettoyer la cuisine et les SDB avant votre départ...

- chalet situé tout en haut (donc dernière portion pas déneigée) et à l'opposé des télécabines (il faut savoir que le lieu de RV pr les cours de ski se situe en haut des "œufs" (si vous ne skiez pas vs êtes obligés de prendre un forfait pr emmener les enfants aux cours de ski) ; marcher presque 500 mètres (descente à l'aller mais grande montée au retour) avec les chaussures de ski aux pieds + nos skis et ceux des enfants, essayez et au bout de 2 jours vous n'en pouvez plus ( et les enfants st crevés en arrivant au cours de ski),

=> DONC location totalement inadaptée aux petits enfants commançant à skier et aux débutants.

- l'ESF : les moniteurs sont absolument ODIEUX et parlent aux enfants pire qu'à des animaux !!!! Admettre qu'un enfant qui n'a jamais fait de ski tombe du téléski me paraît "normal ; pas à eux... donc insultes de la part de ces moniteurs envers ces pauvres enfants terrorisés.

- la piscine..... ne prenez même pas vos maillots de bain.
......
La liste est trop longue et il y a tellement à dire, j'arrête là !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci pour votre commentaire.
Vos remarque nous permettrons de procéder à des amélioration,
En signalant les dysfonctionnent rencontrés dans la résidence ou lors de l’état des lieux, nos équipes agiront immédiatement en conséquence, pour répondre au mieux à vos attentes.

Bien cordialement.

Service Client.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

A l'arrivée, 2h30 d'attente pour obtenir les clés et les draps, et cela sans aucu.e excuse, c'est la faute des touristes qui arrivent tous en même temps! Nous avons pris l'option ménage pour ne pas nous casser la tête au départ mais il nous a fallu
le faire à notre arrivée.
L'appartement prévu pour 8 était tout à fait correct pour 4 adultes et 3 enfants, malgré le peu de rangements. Cependant les radiateurs très vétustes peinnent à compenser le froid que laissent passer les fenêtres pas du tout isolantes. Nous avons dû mettre en marche forcée le ballon d'eau chaude qui ne pouvait fournir 7 douches + un peu de vaisselle. Pas de moisissure dans les salles d'eau mais tout de même pas clean ( rideau et bac de douche jaunâtre). La piscine est dans un état déplorable et devrait être condamnée : carrelage cassé, moisissure omniprésente, eau froide et mégot de cigarette flottant à la surface... n'y mettez surtout pas les pieds! Panorama magnifique, emplacement idéal pour les skieurs mais pas pratique du tout pour les familles, il faut prendre la voiture ou marcher un certain temps avec les enfants pour aller où que ce soit. La crêche et l'école de ski sont à l'opposé l'une de l'autre et ont les mêmrs horaires, pas très pratique lorsqu'il faut déposer un enfant de chaque
côté.La station est jolie, avec de belles pistes malgré des défauts de dignalisation, cependant l'accueil de l'école de ski se fait en haut et vous oblige donc à prendre un forfait piéton pour accompagner votre enfant si vous ne skiez pas. En résumé cadre agréable mais prix bien trop élevé par rapport à la qualité de la prestation.

• Séjour du février 2014
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récent séjour au sein de notre résidence.
Les arrivées se font à partir de 17h comme mentionné sur votre bon de séjour.
Concernant l’état des lieux de l'appartement , il ne vous est pas nécessaire de faire le ménage, en signalant le dysfonctionnement à la réception une équipe vous sera immédiatement envoyée.
Vos commentaires nous permettront de procéder à des améliorations nous vous en remercions.

Bien cordialement.

Service Client.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Pour le prix (199€ la semaine pour un appartement 8 personnes), le rapport qualité/prix est intéressant. Mais ça ne vaut guère mieux : pas de petites cuillers, pas de passoire, pas de couverts en bois, une insonorisation quasi inexistante, literie moyenne, ménage pas fait avant notre arrivée (on a été obligés de passer un coup de balai en arrivant)...
Par contre, l'accueil a été plus que correct, la dame très agréable.
A noter sa bonne situation, possible de partir et rentrer en skis (une piste bleue longe la résidence)
En ce qui concerne les services (ou plutôt le service), la piscine était froide et les douchjes brulantes.
Sur la station, rien à redire, petite station familiale, avec des tarifs très abordables.
Je ne déconseille pas cette résidence, mais pas aux prix pratiqués en pleine saison...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
monalisamanager, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
La réception se tient à votre disposition durant votre séjour,vous pouvez bien sur signaler les dysfonctionnements rencontrés dans votre appartement, nos équipes feront alors le nécessaire.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous pour un prochain séjour dans l’une de nos résidences Mona Lisa.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,

L’équipe des Chalets d'Arrondaz
ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes partis en famille une semaine au mois d'aout cet été.
Déjà l'accueil horrible: un accueil commun pour tous les hôtels de la station. Je vous laisse imaginer...
L'appartement était sale, poussiéreux, renfermant une odeur de tabac froid Et de la moisissure dans la salle de bain! Nous avons même trouver du saucisson séché sous le lit!
Sans oublier que le frigo était en pleine décongélation quand nous sommes arrivés, donc une flaque d'eau à éponger en plus...
Et la cerise sur le gâteau: la piscine... Oui parlons en: de LA MOISISSURE partout! HONTEUX!
C'est bien simple, nous n'y avons pas voulu mettre les pieds!
Heureusement que nous étions véhiculés pour visiter les alentours, qui eux méritent mieux notre attention!
Je vous le déconseille FORTEMENT!

Astuce pour la chambre : Acun conseil, ou FUYEZ tout simplement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien des appartements et de la piscine, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La résidence Arrondaz est en train de sombrer dans la décrépitude. Ayant payé 99€ seulement pour une semaine en août (grâce à LastMinute), le rapport qualité prix est à peu près correct, mais ça ne vaut pas plus.
Le bâtiment semble dater des années 80 si j'en juge par le mobilier. Les appareils ménagers tombent en panne, les radiateurs marchent selon leur humeur, les portes et fenêtres laissent passer des courants d'air, le wifi est payant, la mini-piscine était dans un bâtiment à 1km de notre appartement, et le service est très mal organisé (les gérants font ce qu'ils peuvent, mais on sent une gêne lorsqu'on parle des problèmes). Exemple : on nous donné un appartement avec deux lits simples dans la chambre pour adultes (alors qu'on avait demandé un lit double et que nous avons réalisé durant la semaine que nous étions les seuls dans le bâtiment F).

Bref, le groupe Mona Lisa aurait sérieusement besoin d'investisseurs avec une vision à long terme du service au client.
Quant à la station, malgré un personnel sympathique et efficace à l'Office de Tourisme, elle est pitoyable en été : animations très chères, pot d'accueil de type "moutons du Club Med des années 80", rando gratuite de découverte avec 1 seul guide pour 100 personnes (mais le guide est excellent), très peu de restos ou de magasins (exemple : impossible de trouver du matériel de pêche alors qu'on est juste à côté des superbes lacs à truites).
Bon, cela dit, on a passé de très bonnes vacances en faisant des randonnées, en allant en Italie (c'est à 20 minutes par le tunnel du Fréjus, mais attention : 51€ aller-retour de péage !), et en allant à Combloux (c'est un peu loin, mais je conseille la piscine écologique en plein air face au Mont-Blanc, c'est magnifique). Mais je ne retournerai pas à Valfréjus, même en hiver.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre pour adulte avec un lit double. Et insistez lourdement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond
Les Chalets de Florence
Les Chalets de Florence
N° 1 sur 11 à Valfrejus
Mona Lisa - Les Résidences de Valfréjus
Mona Lisa - Les Résidences de Va...
N° 2 sur 11 à Valfrejus

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz

Adresse: 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 1 012 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz 3*
Habillés de bois, Les Chalets d’Arrondaz sont constitués de 5 à 8 appartements (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage), qui vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, en couple ou à plusieurs, et une vue imprenable sur la nature et la vallée.Envie de skier, ou de vous détendre au bord d’une piscine? Il y en a pour tous les goûts avec un espace détente en accès libre au Chalet Club (100 m des Chalets) et un accès direct aux pistes (à moins de 100 m ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Arrondaz
Les Chalets D'arrondaz Valfrejus Residence
Hotel Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
Chalet Arrondaz Valfrejus
France Les Chalets D'arrondaz Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.