“Tres bien l'été en famille” 4 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz a été ajouté à vos Favoris
Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz
3.5 sur 5 Cottage   |   120 rue des Bettets, 73500, France   |
Yerres, France
“Tres bien l'été en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Cela dépend de ce que l'on attend de ses vacances mais pour nous les chalets d'arrondaz ont représenté un tres bon compromis.
La montagne l'été avec ses magnifiques paysages et peu de monde, c'est ce que nous cherchions.
Les chalets sont simples ( sans prétention) mais propres et relativement fonctionnels. Tres belle vue de notre appartement sur la chaine des montagnes.
La station familiale très agréable en plein été, petitcentre ville agréable avec de gros efforts d'animation pour les enfants par une équipe bien sympathique.
Pour des vacances en famille à la montagne l'été je pense que valfréjus et les chalets d'arrondaz seront à nouveau dans nos projets

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014

Merci pour nous avoir fait part de vos impressions.
Votre commentaire constructif, nous aidera à nous améliorer.
En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Bien cordialement,
la direction.

Voyage solo
pavilly
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

l'appartement propre grand! mais une directrice ki n'aime pas son travail et vous le fait sentir!
office du tourisme nul ! animateur et accompagnateur bien mais station
nul! rivalité entre les vallées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire.
La satisfaction du client reste notre objectif principal.
En espérant vous revoir dans l'une de nos stations Mona Lisa

la direction
Villefranche sur Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Le séjour a été réservé via Mona Lisa. Aucune indication sur le lieu pour savoir où récupérer les clés. L'accueil est centralisé plus bas dans la station (faut-il encore le savoir).
Une fois en bas on voit que c'est là, car la file d'attente pour récupérer les clés va jusque dehors. 2 heures d'attentes pour récupérer une clé, déposer un chèque de caution et récupérer une carte pour la TV. Il y a tellement d'option payantes (TV, linge) que c'est le bazar. Juste pour rire il y a un guichet avec 3 personnes, mais un seul ordinateur de contrôle situé dans une autre pièce plus loin (on est loin de l'organisation de chez Mc do !)
Déjà arrivé à ce stade, c'est déjà trop, la coupe est pleine et la prestation n'est pas au rendez-vous et n'est pas conforme au niveau d'exigence qu'on peut demander.
Le soucis c'est que ce n'est pas finit. La résidence prévoit une piscine intérieure chauffée. Ce qu'ils oublient de mentioner c'est qu'elle n'est ouverte que de façon ponctuelle (de 15 h à 19h me semble t-il) et qu'elle est partagée avec tout les établissements et résidences du quoi ! en clair déjà à l'accueil ont te fait comprendre qu'il n'y a pas beaucoup de place car il faut limiter le nombre pour des raisons de sécurité. Pas de réservation non plus, en clair tu prend ton équipement toi et tes enfants, tu desends dans la neige en bas de la station et tu vois bien si il y a de la place !
De la place il y en a car la piscine est tellement froide que personne ne peut s'y baigner sauf à avoir une combinaison néoprène.
L'appartement quand à lui est bien, spacieux et relativement bien équipé ! Les visiteurs d'avant avez eu la gentillesse de nous laisser leur exploit au jeu du morpion mais n'avait pas de feuilles, donc ont tailler directement dans la table pour faire plus authentique.
Au niveau des équipements il faut faire l'inventaire à l'arrivée, mais rien n'est complété. En clair, il nous manquait des choses, mais personne n'est venu les apporter (balai toilette par exemple). Un rideau de douche tout neuf sous plastique était prévu Super pour éviter d'éclabousser, mais manque de chance il n'y avait pas de barre pour le poser !
Les rideaux des fenêtres avait l'objet d'une réparation à la va vite, toutes les tringles à rideaux ont été baissée et fixées sur les chambranles des fenêtres, mais les rideaux pas racourcis, donc en contact direct avec les radiateurs électriques situés juste en dessous. Pour éviter de prendre feu, il faut couper le chauffage ou laisser les rideaux ouvert au choix !
Voilà une description réelle de notre première et dernière vacances à Val fréjus et avec Mona Lisa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci de votre commentaire.
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques, lors des semaines de fortes affluences nos équipes s'organisent pour fluidifier les arrivées.
Les prestations non incluses à votre réservation sont bien spécifiées dans votre bon de séjour.
Nos équipes sur place se tiennent à votre disposition pour résoudre tout dysfonctionnement. De plus notre centrale est ouverte 7/7j, pour pallier les carences de la réception, vous disposez aussi d'un numéro d'urgence à l'accueil.

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Remise des clés prévue à 17 h. Mais attente jusqu'à 18h30 pour soit disant ménage pas terminé. En fait même pas commencé vu la crasse dans l'appartement ! Sols même pas balayés,moutons sous les meubles et les lits, toiles d'araignées aux plafonds et murs, literies défoncées (il manque même des lattes aux sommiers), couvertures, oreillers et couvre-lits sales, Rideaux ne fonctionnent pas. VMC bouchée par la crasse. Appartement pour 12 personnes, frigo pour 3, 2 casseroles, 1 faitout et deux poelles. Pas de four comme annoncé mais un petit micro-onde dans lequel les 2 plats ne rentrent pas en + en panne après 10mn d'utilisation. Fuites aux robinets dans deux salles de bain. Après 3 douches plus d'eau chaude, pratique avec 5 enfants. Parkings en sous-sol (25 € par emplacement) pour une porte de garage qui ne fonctionne pas, donc ouvert en permanence.
Le tout pour 1 900 € la semaine avec piscine, sauf que l'on se demande même s'il y en a une, elle était soit disant en panne mais nous n'avons même pas pu la voir ! Je ne donnerai pas mon avis sur les jeux pour enfants ni sur le centre de fitness, je pense que comme la piscine : c'est l'Arlésienne. En fait un piège à Gogo et nous en fûmes !

Astuce pour la chambre : Pas de besoin de conseil, de toute façon vous ne choisirez rien ! Allez ailleurs.

Merci de votre commentaire.
Notre réception vous fournira à la demande des ustensiles supplémentaires ou manquants,
Apres la vandalisation de la porte du parking nous étions dans l’impossibilité de la fermer, nous avons aussi rencontré une panne du compresseur de la piscine ne nous permettant pas de la rendre accessible, je vous confirme cependant qu'elle est fonctionnelle à ce jour est bien accessible à nos résidents sans supplément.

Larmor plage
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

C'est pas difficile : personne n'y retourne... Ceux qui y vont sont ceux qui s'y sont pris à la dernière minute comme nous...
Arrivée à 17h30 dans la station... Mais à 22h30 dans le chalet ! Accueil très mal indiqué, 2h d'attente (sans exagérer) pour avoir les clés, accès à l'appartement quasi impossible (il neigeait, on a du mettre les chaînes de nuit) : la route monte et se termine en impasse dans lequel on ne peut pas faire demi-tour et où deux voitures ne peuvent pas se croiser... Vous arrivez enfin à quelques mètres du chalet et vous vous apercevez que pour y accéder il faut descendre un escalier complètement inutilisable car complètement verglacé... Nous l'avons donc descendu en rappel avec les valises, les 3 enfants et de nuit (après 16h de route)... Ensuite il ne reste plus qu'à monter les escaliers (pas d'ascenseur)... Vous arrivez Enfin... Et là pas de lumière, pas de frigo, et pas d'eau chaude !
Si tout ça ne vous arrête pas, je continue : le chalet se trouve en effet pas très loin d'une piste (mais une bleue déconseillée aux débutants car très longue et avec des passages difficiles) donc pas utilisable avec de jeunes enfants... Et pour se rendre aux cours ESF, il faut faire 500m à pied, même chose pour la piscine...mais ce n'est pas gênant car elle est également inutilisable (fermée car trop froide)...
Quant aux équipements : ils n'y sont pas tous (pas de cafetière comme noté).
Par contre, la vue était très belle, l'appartement bien insonorisé et la station très agréable, familiale, avec une super salle de repas...
Il y a possibilité de réserver certains appartements aux chalets d'Arrondaz sans passer par Mona Lisa et pour cela il faut passer par l'office de tourisme (ce sera moins cher, sans attente, sans devoir payer la télé en supplément...).
Au bout du compte, nous avons passé une bonne semaine une fois l'eau chaude rétablie le lendemain soir de notre arrivée (après avoir beaucoup, beaucoup râlé auprès de la soit disant responsable, pas honnête par ailleurs).

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Pour obtenir les clés de l'appart : la croix et la bannière! Trop peu de personnel : ils sont débordés (plusieurs résidences à gérer) et de plus très mal organisés (aller-retours incessants entre l'ordi de la pièce d'à côté et la réception). Les clients ayant fait long voyage sont fatigués, deviennent agressif, et eux aussi : vive l'ambiance !!!! L'appart est moyennement propre, et pour la moquette à terre, il est grand temps de changer !!!! Peu de vaisselle, donc, beaucoup de lave-vaisselle! Prix haute saison exorbitant pour la qualité ! ! !
La station est mignonne mais pour arriver de la résidence aux "oeufs", passage par la piste Escargot, qui porte très bien son nom, obligé ! Familles avec petits enfants s'abstenir !!!! De même, pour le retour à la station à ski... si la piste "Jeu" est fermée, tout le monde est concentré sur une piste bleue (pas très bleue) avec tout ce que cela implique : slalom assez compliqué pour des débutants...
Le personnel des remontées est sympa et le restaurant "Le Charmaix" à conseiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci de votre commentaire.
Nous avons fait remonter vos remarques afin de remédier au dysfonctionnements rencontrés.

Valfrejus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

L'arrivée est une véritable catastrophe, nous avons déjà fait plusieurs stations et nous n'avons jamais eu de problème comme ce que l'on a du subir.... On ne pouvait effectivement récupérer les clés qu'à 17 h, nous sommes arrivés à 11 h 30 (on a voulu éviter les bouchons de période scolaire), le temps de trouver l'accueil de la résidence, nous sommes arrivés à 12h02 mais fermé... jusqu'à 14 h (inadmissible en période scolaire !). à 14 h on nous a dit de revenir entre 16 h et 16 h 30 mais évidemment on nous a dit que le ménage n'était toujours pas fait (il faut savoir qu'ils sont 3 femmes de ménage pour 150 appartements et qu'ils passent 5 bonnes minutes par appart, autant dire la qualité du ménage). A 18 h 30, énervé de toujours attendre après les clés, nous avons été obligé d'aller à la recherche des femmes de ménage pour récupérer les clés et là... hourrra enfin nous pouvions entrer dans l'appart ... sauf que le ménage ne pouvait pas être fait car l'aspirateur ne fonctionnait pas, tout était sale donc obligé de faire le ménage en arrivant ainsi qu'au retour. Et dans l'appart, c'est le minimum au niveau de la cuisine, pas de four, pas de cafetière. Au bout de 2 jours on nous a donné une cruche avec le cône d'une cafetière en guise de cafetière !!!!! En discutant avec les vacanciers de la station beaucoup se plaignaient des mêmes problèmes que nous. Une maman a été obligé de changer son bébé dans la voiture au froid, d'autre avait une cafetière mais ..... la verseuse ne rentrait pas dedans. Une seule prise de courant par pièce. Nous avions demandé une loc au pied des pistes (nous avons des enfants de 6 à 12 ans) mais nous devions marcher pendant plus de 20 minutes pour atteindre l'ESF en descendant le matin et en remontant le midi Nous étions au 4ème étage et bien sur le local à ski était sur le palier de l'appart, donc pas besoin de vous expliquer que déjà nous étions épuisé de remonter avec tout le matériel de ski sur le dos et en plus monter 4 étages sans ascenseur bien sûr !

Astuce pour la chambre : ne louer pas avec monalisa ! c'est inadmissible
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz

Adresse: 120 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Classé n°5 sur 11 hébergements spéciaux à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz 3.5*
Habillés de bois, Les Chalets d’Arrondaz sont constitués de 5 à 8 appartements qui vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour, en couple ou à plusieurs, et une vue imprenable sur la nature et la vallée.Envie de skier, ou de vous détendre au bord d’une piscine? Il y en a pour tous les goûts avec un espace détente en accès libre au Chalet Club (100 m des Chalets) et un accès direct aux pistes (à moins de 100 m ). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet d Arrondaz
Les Chalets D'arrondaz Valfrejus Residence
Hotel Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
France Les Chalets D'arrondaz Valfrejus
Chalet Arrondaz Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Chalets d'Arrondaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.