“Lieu idéal de détente pour une petite station tranquille” 4 5 étoiles

Les Chalets du Thabor Valfrejus
3.0 sur 5 Hôtel   |   181 rue des Bettets, 73500, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Valfrejus
Lyon
“Lieu idéal de détente pour une petite station tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Appartements très propres, bien situés, lieu calme. Le tout a été encadré par un personnel très accueillant, souriant et toujours à l'écoute, ce qui nous a fait apprécier le lieu.
Je recommande donc cet endroit aux personnes qui veulent passer des vacances au calme dans une petite station familiale.
Un peu plus de neige aurait rendu ce voyage presque parfait...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire. J'espère vous revoir dans l'une de nos 82 structures.

Voyage solo
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un peu inquiète avant de partir après avoir lu certains commentaires.. et finallement nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes partis 4 adultes + 1 enfant + 1 bébé. Très bon accueil à l'arrivée. Appartement pour 6/8 personnes très fonctionnel. Séjour et coin cuisine de taille vraiment correct ouvrant sur balcon, 2 chambres + coin montagne, 1 salle de bains, 1 salle d'eau et beaucoup de rangements. L'appartement (certes un peu "vieillissant") était propre et suffisamment équipé en vaisselle ou autre.. La résidence est située à 5 min. à pieds du centre et de tous les commerces. L'accès direct de la résidence aux remontées est très appréciable..
Points négatifs: - les oreillers !!! A mon gout, trop plats, trop mous et pas en bon état..
- l'installation d'un lit bébé dans une des chambres est problématique car il ne reste plus de place pour circuler..
Au final, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Votre avis nous fait plaisir. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
Guéret
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Malgré certains commentaires qui m'ont rendu réticente, j'ai été plutôt très agréablement surprise !!! L'appartement était en bon état, propre et agréable. C'était tout à fait conforme à nos attentes. Le personnel est compétent et très réactifs à nos demandes. De plus résidence très bien située, porte du local à skis donnant directement sur la piste qui mène aux remontées mécaniques.

Vivement l'année prochaine pour y retourner !
Un grand merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec plaisir que mon équipe et moi même avons lu votre commentaire. Et pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appeler notre centrale.
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

pas d'attente pour la remise des clés, super. Nous avons loué un appartement de 8 personnes pour 8 : trop juste. il faut etre 6 car l espace de vie est assez restreint. Niveau propretée, a revoir : poussiere sur les abats jour, moquette trouée et tachée, salle de bain bof avec un rideau de douche ressamblant a un sac poubelle.niveau couchage, ok : 1 chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec lits supperposés + salon (2 couchages).espace cuisine : ok. casier a ski au niveau des garages : petit pour 8 personnes si on veut mettre les chaussures et les skis. casiers chauffés. accès direct à la piste.pas de pb de nuisance au niveau du vosinage, sinon tout s'est dans l 'ensemble bien passé.par contr je ne paierai surement le pris plein pot pour ce type de logement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre remarque. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

La résidence très bien placée. L'appartement ainsi que l'ensemble de la résidence ( couloirs, accueil et sauna ) étaient propres.
L'équipe y est très accueillante, dynamique et ponctuelle pour les horaires d'ouvertures ainsi que pour le rendez-vous des états des lieux.
Nous reviendrons sans problèmes !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire!

Merci beaucoup et sachez que j'ai transmis ces félicitations à mon équipe qui en était ravie!
A bientôt sur l'un de nos 82 établissements!
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012 par mobile

Notre chambre était très sale à notre arrivée : poussière sur les dessus de meuble , tâches sur frigo et lave vaisselle , sans compter les tas de mouton à côté du meuble de la salle de bain et dans le placard à ballon d'eau chaude qui n'avait pas vu l'aspirateur depuis bien longtemps !c'est bien dommage car sinon le chalet est bien situé dans la station pour ceux qui ont la chance d'avoir vue sur piste sinon on as pas un brin de lumière et de soleil et vue sur parking .

• Séjour du février 2012
Cher Client,

j'ai bien pris note de votre commentaire, et je suis désolée que votre séjour ai été gaché par l'état de l'appartement.
Sachez que j'ai fait remonter l'information à mes équipes, qui dorénavant seront plus vigilentes.
J'espère vous comptez encore parmi notre clientèle, peut être sur un autre de nos établissements.
N'hésitez pas à appeler notre centrale, pour bénéficier d'offres promotionnelles.
Crepy-en-Valois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Résidence non digne des 3 étoiles affichées.L'appartement était poussiéreux, la fayence murale de la cuisine se décollait (13 carreaux manquants) et la literie mauvaise. Après avoir signalé ces anomalies à l'accueil, le personnel nous a répondu qu'il était au courant mais visiblement, en période de vacances scolaires, c'est plutôt la rentabilité des locations qui prime sur la qualité de service à client. (1000€ pour une semaine pour un appart 2 pièces 4 pers : 28 m2) . La station, quant à elle, propose des animations bien complètes pour les enfants mais station uniquement alpine. Pas de place pour le ski de fond ni la randonnée à pied.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
Classé n°4 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus
Hotel Les Chalets Du Thabor Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Thabor Valfrejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.