“Station familliale avec beaucoup d'activités” 4 5 étoiles

Les Chalets du Thabor Valfrejus
3.0 sur 5 Hôtel   |   181 rue des Bettets, 73500, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Bergerac, France
“Station familliale avec beaucoup d'activités”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes allés à la station de Valfréjus la semaine du 15 août.L'appartement est propre fonctionnel et à 200 m de la station.Des activités nous sont proposés tout les jours( payante et gratuite)de nombreux sentiers de randonnées autour de la station.à la portée des familles.Séjour très agréable et animateurs disponible.Chalet du Tabor à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Nous vous remercions de vos encouragements, que j'ai transmis à toute mon équipe afin qu'elle soit tenue informée de vos bons retours,

Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé, en effet, nous conseillons la station de Valfréjus aux personnes voyageant en famille ou recherchant le calme du fait du cadre naturel et verdoyant et des nombreuses et diverses activités qui y sont proposées.

A très vite chez Madame Vacances

Levrézy, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai été inquiète en partant car j'avais lu de mauvais commentaires et j'ai été agréablement surprise.
Rien à redire sur les appartements: très propres, fonctionnels et personnel accueillant. J'ai apprécié les machines à laver mises à disposition des clients.
Je conseille cette station aux personnes qui souhaitent se ressourcer,être au calme et ils proposent pleins d'activités aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes allés au chalet du Thabor début avril à 1 bon prix (hors période scolaire) en couple + 1 enfant en bas age.

La station est charmante et tout est accessible remontées mécaniques, restaurants, location de ski, forfaits, superette et école de ski, tabac presse souvenirs, plats à emporter), tout ça a moins de 300 m.

Là où ça se gâte c'est au niveau du logement. Logement avec le confort (cafetière, lave-vaisselle, salle de bain + salle de douche, frigo+ congélateur, ..... meubles vieillots et literie très médiocre + taches sur le matelas).
La cafetière était sale, 1 cigarette et 1 épaisse couche de matière grasse présentes sur le dessus du frigo, le convecteur du séjour avait des taches, de gros moutons sur le chauffe-eau, rideaux troués dans le séjour, 1 plaque permettant l'accès aux tuyaux d'évacuation de travers. Je ne vous parle pas de l’extérieur du chalet : 1 décharge (bouteille d’alcool, cartons vides, tuyaux, boites de conserves, etc. (plusieurs photos à votre disposition).

Nous avions demandé à être au calme (demande auprès de thomas Cook) + appel direct à l’accueil du chalet du Thabor sans assurance de pouvoir avoir satisfaction : nous sommes hors période de vacances scolaires cherchez l'erreur, et là l'horreur :

Nous nous sommes retrouve au 1 er étage appart 003 juste au-dessus du local à ski, de 13h à 18-19h les gens rentrent en permanence dans le local a ski dont la dalle est en béton. Imaginez le boum boum des chaussures de ski en permanence tous les jours et votre enfant qui réclame à dormir : total bonheur.....................

Nous avons donc appelé le centre de réservation thomas Cook qui nous a répondu qu'il fallait voir directement avec la réception du chalet, histoire de se décharger. Difficile quand la réception est ouverte de 9h à 11h quand vous êtes sur les pistes et fermée le mercredi. Le jeudi nous nous sommes rendus à la réception pour signaler le problème mais aucune réaction de leur part. Nous avons dû continuer à subir ces désagréments.

Accueil : zéro, SAV : zéro dommage le lieu est très agréable et la vue des montagnes est très jolie.

Astuce pour la chambre : Demandez à être à l'étage et surtout n'ayez aucun problème car vous n'aurez aucune solut...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 28 août 2012

Nous vous remercions de votre commentaire,

Nous ne comprenons cependant pas votre réaction, en effet il vous est possible, concernant l'entretien de votre logement, ainsi que pour toute demande de matériel vous pouvez vous adresser à notre réception, où des personnes sont disponibles pour vous aider,
Vous pouvez même demander auprès de la réception, ou du service après vente de madame vacances, à changer d'appartement si celui dans lequel nous vous avons placé ne vous convient pas.

Nous vous conseillons, pour vos réservations futures, de vous adresser directement à Madame Vacances, où le bien être des clients est primordial et où vous disposez d'un service après vente compétent qui vous aide dans vos démarches et vous écoute en cas de réclamation

En vous remerciant de votre compréhension,
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Appartements très propres, bien situés, lieu calme. Le tout a été encadré par un personnel très accueillant, souriant et toujours à l'écoute, ce qui nous a fait apprécier le lieu.
Je recommande donc cet endroit aux personnes qui veulent passer des vacances au calme dans une petite station familiale.
Un peu plus de neige aurait rendu ce voyage presque parfait...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
serviceclientele, Responsable réception de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je lis votre commentaire. J'espère vous revoir dans l'une de nos 82 structures.
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un peu inquiète avant de partir après avoir lu certains commentaires.. et finallement nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes partis 4 adultes + 1 enfant + 1 bébé. Très bon accueil à l'arrivée. Appartement pour 6/8 personnes très fonctionnel. Séjour et coin cuisine de taille vraiment correct ouvrant sur balcon, 2 chambres + coin montagne, 1 salle de bains, 1 salle d'eau et beaucoup de rangements. L'appartement (certes un peu "vieillissant") était propre et suffisamment équipé en vaisselle ou autre.. La résidence est située à 5 min. à pieds du centre et de tous les commerces. L'accès direct de la résidence aux remontées est très appréciable..
Points négatifs: - les oreillers !!! A mon gout, trop plats, trop mous et pas en bon état..
- l'installation d'un lit bébé dans une des chambres est problématique car il ne reste plus de place pour circuler..
Au final, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher client,

Votre avis nous fait plaisir. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
Guéret
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Malgré certains commentaires qui m'ont rendu réticente, j'ai été plutôt très agréablement surprise !!! L'appartement était en bon état, propre et agréable. C'était tout à fait conforme à nos attentes. Le personnel est compétent et très réactifs à nos demandes. De plus résidence très bien située, porte du local à skis donnant directement sur la piste qui mène aux remontées mécaniques.

Vivement l'année prochaine pour y retourner !
Un grand merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec plaisir que mon équipe et moi même avons lu votre commentaire. Et pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appeler notre centrale.
eure
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

pas d'attente pour la remise des clés, super. Nous avons loué un appartement de 8 personnes pour 8 : trop juste. il faut etre 6 car l espace de vie est assez restreint. Niveau propretée, a revoir : poussiere sur les abats jour, moquette trouée et tachée, salle de bain bof avec un rideau de douche ressamblant a un sac poubelle.niveau couchage, ok : 1 chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec lits supperposés + salon (2 couchages).espace cuisine : ok. casier a ski au niveau des garages : petit pour 8 personnes si on veut mettre les chaussures et les skis. casiers chauffés. accès direct à la piste.pas de pb de nuisance au niveau du vosinage, sinon tout s'est dans l 'ensemble bien passé.par contr je ne paierai surement le pris plein pot pour ce type de logement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre remarque. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier de nos offres promotionnelles.
Voir également ces hébergements à Valfrejus ou ses environs
Résidence La Turra
Résidence La Turra
N° 4 sur 4 à Valfrejus
Les Chalets de la Ramoure
Les Chalets de la Ramoure
N° 2 sur 4 à Valfrejus
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Hôtel Club mmv Le Valfréjus
Hôtel Club mmv Le Valfréjus
N° 3 sur 4 à Valfrejus
Madame Vacances Les Chalets de SuperD
Madame Vacances Les Chalets de S...
N° 1 sur 4 à Saint-Etienne-en-Devoluy
Les Alpages de Val Cenis
Les Alpages de Val Cenis
N° 2 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N° 1 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus
Hotel Les Chalets Du Thabor Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Thabor Valfrejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.