“très agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Valfrejus
FRANCE
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

cette résidence est située à 200m des commerces, sur la piste qui arrive au centre de la station et aux télécabines de 8 places .La résidence est bien entretenue, les appartements sont bien insonorisés et bien agencés avec vue sur la piste ou sur la montagne.L'accueil est très correct .Les clés sont donnés à partir de 15h mais plus souvent vers 16h.La station est petite avec quelques pistes de différents niveaux.Idéale pour des vacances reposantes.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Les Chalets du Thabor Valfrejus, a répondu à cet avis, 23 février 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans les Chalets du Thabor sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle

harfleur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

petite station certes mais l'appart est aux pieds des pistes la semaine a 250 euros propose a un super rapport qualité/prix, l'appart est simple mais agréable( il dispose meme d'un lave vaiselle), la tv est a 30 euros la semaine, par vs nous n'avons pas réussi à utilisé le wifi proposé par l'hotel, prenez vos draps et serviette ou sinon c payants, petit bémol le village en lui meme propose peu d'activités notamment si vous avez des enfants privilégez LA NORMA qui est une station a 10 minutes.Val frejus reste une petite station au calme, ideal pour vous reposez.
Avis aux sportifs, randos, via ferrata à 20 min pour 36 euros, canyonning à 1h pour 50 euros, pas de rafting, BONNES VAVANCES
PS parking couvert payants environ 25 euros/semaine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets du Thabor Valfrejus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Thabor Valfrejus

Adresse: 181 rue des Bettets, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N° 2 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Thabor Valfrejus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Thabor Valfrejus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Thabor
Chalet Du Thabor Valfrejus
Hotel Les Chalets Du Thabor Valfrejus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Thabor Valfrejus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.