“super semaine!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 4 hôtels à Valfrejus
St Malo
“super semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Ravis d'avoir séjourné une fois de plus à LA TURRA, on s'y sent chez soi! Accueil excellent, résidence charmante, appartements spacieux, dans une station familiale où rien ne manque, été comme hiver, les animations en prime!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

on a séjourné dans un appartement 4 personnes à la turra aux vacances de février. les appartements sont très spacieux, propres et bien équipés ( il manquait juste un micro ondes, le four électrique n'est pas très utile) 2 chambres séparées. c'est une très belle résidence avec piscine chauffée et sauna. on n'a pas à prendre la voiture l'appartement est au pieds d'une remontée mécanique. super vacances en plus les forfaits sont moins chers qu’ailleurs a refaire!!
le personnel est très sympa!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes partis à 3 couples avec enfants et avons logé chacun dans notre appartement. Un 6places pour 4 est plus confortable car permet à chacun de dormir dans une chambre.
Les appartements sont très propres et bien équipés. Le coin bar avec billard et la piscine très agréables.
Le personnel très coopératif (demande de réservation d'appartements proches l'un de l'autre prise en compte).
Bien que excentré, possibilité de départ et retour ski au pied. Le télésiège du Charmasson est directement accessible. Ensuite passage obligé par la piste verte escargot (qui porte bien son nom ...). Pour les surfeurs, mieux vaut aller à pied.
Domaine skiable assez limité mais parfait pour le ski en famille.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons résidé dans cette résidence la semaine du Nouvel An. Nous avons été extrêmement déçus. La résidence est très loin des écoles de ski ESF et il n'y a pas de navette! Les chambres sont petites, la propreté n'est pas forcément là. L'accueil est franchement désagréable, vraiment pas au niveau d'un 4 étoiles! Nous devions repartir à Pâques via mon CE, nous avons préféré annuler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valfrejus

Valence, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous connaissions Valfréjus pour y avoir déjà séjourné. Mais grande première à La Turra et ... dernière fois. C'est à milles lieux du centre. Donc pour aller skier soit on part très tôt et on y va à pied!! Ou on prend la voiture et on galère pour se garer en centre ville.
Notre studio prévu pour 6 était équipé de vaisselle pour 2 (poêle, plat, tout était format dinette). Le rideau était cassé et on a attendu 2jrs la réparation. Les patères de la douche étaient cassées! Bref que du bonheur.
Le personnel de réception très peu formé était surveillé par une direction pour le moins désagréable et très peu aimable avec le personnel et les clients. Bref aucun avantage à retourner là bas. Ou sont les 4 étoiles?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

sommes partis en famille - 2 adultes et 2 enfants de 2 et 7 ans - en derniere minute via declic france sur cette destination.Nous avons été globalement satisfait des prestations de la résidence - piscine (bassin enfant hors service !!) , sauna , salle de sport, service de boulangerie, pret de jeux, par contre pas de Jacuzzi!! L' appartement était correct - avions un 6 places pour 4 - sinon l' appartement aurait été petit .Le seul point négatif , c' était le manque de respect des autres touristes au niveau piscine et sauna (bruyant et ne respectant pas les consignes d' hygiène et de bienseillance) ......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans la résidence. Le cadre est très cosy et tout est très propre. Nous avions réservé un appartement avec 2 chambres et nous avions une SDB avec baignoire, et une douche séparée.
Le personnel est discret et courtois.
Nous avons décidé d'y retourner cet hiver !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence La Turra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Turra

Adresse: 310 Rue du Cheval Blanc, 73500, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valfrejus
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Valfrejus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence La Turra 4*
Bénéficiant d'une piscine extérieure et d'un sauna, le Vacancéole - Résidence La Turra propose des hébergements indépendants, à Valfréjus. Un bar et une boulangerie sont présents sur place. Modane est à 9,2 km. Desservis par un ascenseur, les appartements sont dotés d'une télévision, d'un coin repas, d'une armoire et d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Les logements comportent un lave-vaisselle ainsi qu'un balcon offrant une vue sur la montagne et la piscine. Leur cuisine entièrement équipée comprend un four, une cuisinière, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Le petit-déjeuner est disponible moyennant un supplément. Vous trouverez des épiceries et des restaurants à moins de 400 mètres. Le Vacancéole - Résidence La Turra, muni d'un local à skis, pourra aussi vous louer du matériel de ski. Cet établissement est accessible skis aux pieds. Des massages sont assurés moyennant des frais supplémentaires sur place. En voiture, le parc d'aventure du Diable se situe 20 minutes et l'aéroport de Chambéry, à 1h15. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Turra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Turra
Residence La Turra Valfrejus
Hotel Residence La Turra Valfrejus
Residence Turra
Residence La Turra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Turra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.