“Tres agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Village De L'eglise, 73240 Champagneux, France   |
Orleans
“Tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un petit village où on ne s'attends pas à trouver ce type d'établissement.
L'accueil a été parfait et très souriant. La chambre sans être de grand luxe, etait spacieuse et confortable.
Nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel où nous avons trouvé un choix de plats peu courant et surtout excellents. Je recommande vivement les cuisses de grenouilles qui sont absolument parfaites. Le service rapide, souriant comme l'accueil.
Bref une très bonne soirée étape que nous renouvellerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

De retour du Dauphiné, je tiens à partager cette bonne adresse avec vous. Chambres spacieuses et très propres, personnel adorable, piscine et terrasse très agréables sont les points forts des Bergeronnettes. Le restaurant rencontre visiblement un grand succès et il semble que cela soit l'activité principale du lieu. La cuisine à l'aïl se sent partout et lorsque l'on ne déguste rien, ce n'est pas très agréable... La déco est fonctionnelle mais manque un peu de charme, dommage

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Buc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Superbe situation avec une jolie piscine intérieure.
Une décoration datée pour des chambres néanmoins spacieuses avec agréable balcon avec belle vue sur le Rhône .
Les petits bémols de qualité des installations sont très largement absorbés par un personnels d'une attention exceptionnelle pour la clientèle.

• Séjour du mai 2014
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Spécialiste des cuisses de grenouilles, un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la région rhônalpine. Différents menus sont proposés avec des spécialités régionales, mais tous s'articulent autours des cuisses de grenouilles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St Ouen l'Aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En we dans la région, nous sommes allés découvrir cet établissement logé dans la nature près d'une jolie église de village. Restaurant 2 salles complètes visiblement fréquentées par les locaux, sans doute un signe de qualité. Nous avons dégusté le plat qui a lui seul fait venir: les cuisses de grenouilles persillées servies à volonté. Aucun regret, le plat est à la hauteur de sa promesses: délicieux... Bon dessert notamment le vacherin, bon vin (Chignin Bergeron). Un bémol, le serveur était visiblement novice...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons eu un très bon accueil, le personnel est à l'écoute et sympathique. L'établissement très bien implanté dans un beau cadre, présage un moment calme et agréable. Malheureusement à l'arrivée en chambre l'intérieur n'avait plus grand chose à voir avec l'extérieur. Une décoration vieillissante datant de 20 ans (c'est à dire de l'origine de l'hôtel), propreté limite et surtout une forte odeur d'urine dans les toilettes (qui reflète un manque d'hygiène). De plus le lit aussi était vieillissant. Nous tenons à spécifier qu'un nombre de chambre est en rénovation. Une Piscine qui pourrait être agréable si les joints des céramiques du bassin n'étaient pas noircit par les lichens et froide pour une piscine chauffée. Néanmoins, l'environnement est très agréable et nous répétons, le personnel est charmant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tenneville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes passés, mon épouse et moi, pour faire une étape en allant vers le midi ainsi que sur le chemin du retour en Belgique.
Tout était parfait ,les chambres très confortables, la table excellente et le personnel aux petits soins (très rare de nos jours !). Nous avons pu tester deux chambres différentes et le confort est égal ;
Le patron est très accueillant,la réceptionniste également ainsi que tout le personnel de salle.
Nous y retournerons pour toutes ces raisons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champagneux ou ses environs
Chateau hotel de la Muzelle
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Domaine Du Manoir
Domaine Du Manoir
N° 1 sur 4 à Les Avenières

Vous connaissez Hotel des Bergeronnettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bergeronnettes

Adresse: Village De L'eglise, 73240 Champagneux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Champagneux
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Champagneux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Bergeronnettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bergeronnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Bergeronnettes Champagneux, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Bergeronnettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.