“Des vacances épatantes” 5 5 étoiles
Avis sur Dia-Apartments

Dia-Apartments a été ajouté à vos Favoris
Dia-Apartments
4.0 sur 5 Appartement   |   Piskopiano, Crète 70014, Grèce   |
london
“Des vacances épatantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Je voudrais juste dire nous avons passé là-bas des vacances de première classe. Notre séjour dans ces appartements a été excellent et je voudrais remercier le personnel et la direction qui l’ont rendu inoubliable. Alors merci à Naggi, Angela et aussi à Nicos qui nous a si bien accueillis et concoctait des cocktails divins. Sans oublier les super représentants, qui étaient très disponibles.
Les gens du coin sont très sympas, il y a des magasins et une plage au bas de la colline et le panorama est magnifique.
Conclusion : Marlon et Rachel vous recommandent une visite au Dia si vous cherchez la tranquillité, en sachant que vous aurez aussi un service d’excellente qualité et que vous passerez des vacances fantastiques. Il y a tant de choses à faire là-bas ! 10/10.

Voyage solo
Wells
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nikos, Nahgi, Angela et Natalie sont des hôtes fantastiques. Les appartements sont simples, propres, bien entretenus et situés assez loin du centre trépidant de Hersonnisos pour qu’on se sente dans la Grèce profonde.
Nikos est un génie et je me souviendrai toujours de mon anniversaire en Crète ! Nous allons sûrement retourner là-bas. J’ai hâte de retrouver tous les employés, qui sont si sympathiques.
C’est un endroit idéal pour les familles comme pour les couples. Ne manquez pas le Georgios, dans la vieille ville d’Hersonnisos, où on a mangé notre meilleur repas crétois et le service est exceptionnel.
Si vous allez là-bas, n’oubliez pas de nourrir les chats ! Dans le petit supermarché d’en face, on trouve du maquereau à 50 centimes !
Tanith Hampson

trowbridge wiltshire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

Nous sommes de retour chez nous après une semaine de vacances aux appartements Dia, qui avait débuté le 30 juin. C’était vraiment super. Nickolas, Angela et Billy (sécurité) étaient vraiment très marrants et toujours très serviables. Ce n’est pas un endroit qu’on peut conseiller aux gens qui ont du mal à marcher car la colline à monter est longue et raide.
Il y a des villages ravissants pas loin. Nous avons mangé à Piskopiano et à Koutouloufari pour un prix très raisonnable.
Les appartements sont assez neufs, très propres et soignés et il y a un jardin charmant super pour socialiser avec ses voisins. Cependant la climatisation coûte cher (50 euros pour une semaine) et certaines nuits ont été très chaudes, mais nous nous sommes sentis en sécurité même avec les fenêtres ouvertes. Le temps a été fantastique – plus de 40 degrés – et nous avons passé beaucoup de temps à la piscine, d’ailleurs très jolie, pour nous rafraîchir.
Nous y retournerions avec plaisir. Bravo le Dia !
Ally et Dave

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dia-Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dia-Apartments

Adresse: Piskopiano, Crète 70014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Piskopiano
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 4 sur 12 hébergements spéciaux à Piskopiano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dia-Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dia-Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dia-Apartments Crète/Piskopiano
Dia-Apartments Hotel Chersonisos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dia-Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.