“Tout est bon, frais, en toute simplicité” 4 5 étoiles
Avis sur Kyano Beach Restaurant

Kyano Beach Restaurant
Kosti Palama, Platanias, Crète 73100, Grèce (Anciennement Closed until May)
+30 2821 060057
Site Web
Classé n° 3 sur 83 Restaurants à Platanias
Catégorie de prix : USD 16 - USD 34
Cuisines : grecque, méditerranéenne
belgique
“Tout est bon, frais, en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur Tripavisor. Situation en bordure de plage possibilité de prendre un verre ou de manger. La qualité des mets est excellente très simple et très bon. Dorade grillée, brochettes. Mention spéciale pour les crevettes géantes grillées.Les brochettes de poulets (qui ont du goût)
Excellente bouteille de vin blanc que nous avons particulièrement appréciée.
Le service est effectué par le patron qui est un Monsieur a-do-ra-ble, poli, prévenant, gentil et qui se souvient de ce que vous aimez. L'ensemble du personnel est très sympa.
Cela nous a fait grand plaisir de découvrir ce restaurant.
Possibilité de prendre le soleil sur les transats mis à votre disposition sur la plage ce, en toute tranquilité, de manger tardivement et toujours le même accueil.
Moment simple mais très agréable. Prix très abordable. Très belle vue sur la mer

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“isolé dans un lieu improbable, un excellent plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous cherchions à déjeuner de retour de Cnossos vers Hania et c'est le premier lieu que nous avons (péniblement) pu trouver après la zone montagneuse. nous n'avons pas regretté notre halte: sur la plage, excellent accueil et excellente nourriture pour un prix très doux. attention, pour trouver, c'est indiqué taverna eleven et pas le nom du restaurant, juste à côté d'un grand complexe hotelier qui n'a jamais été fini de construire.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Cloud, France
“Notre cantine pour la semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Minoa Palace qui se trouve à 100 mètres de ce restaurant. L'accueil est extrêmement sympathique par le patron et les serveurs, les plats grecs excellents et les prix très doux(la dorade entière à 12 Euros... Imbattable). Sans compter la vue sur la mer, l'aire de jeux pour les enfants et la très grande variété de la carte avec que des produits frais!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kyano Beach Restaurant ont aussi consulté

Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez Kyano Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyano Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.