“excellent emplacement, service très attentif” 4 5 étoiles
Avis sur Kyano Beach Restaurant

Kyano Beach Restaurant
Kosti Palama, Platanias, Crète 73100, Grèce (Anciennement Closed until May)
Site Web
Classé n° 6 sur 71 restaurants à Platanias
Catégorie de prix : USD 16 - USD 34
Cuisines : grecque, méditerranéenne
Morges, Suisse
“excellent emplacement, service très attentif”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Suite à de nombreux avis favorables, nous l'avons essayé un soir. Nous avons bel et bien mangé les pieds presque dans l'eau. Après un accueil agréable, avons beaucoup apprécié le service, et surtout les mets: la dorade fraichement grillée à un prix imbattable, les petits poissons frits et autres spécialités du coin très savoureux, et une belle découverte, l'agneau en gratin - recommandé par notre serveur -. Bref, tout est bon et bien servi. On y retournera un jour, probablement à midi, afin de pouvoir mieux profiter de la vue paradisiaque.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Bon, calme & vue sur mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce restaurant se trouvait à quelques minutes de nôtre hôtel (Minoa Palace).
Les plats sont bons et le patron est très sympa.
Vous pouvez manger en terrasse à l'ombre et face à la mer.
L'endroit est paradisiaque aussi bien pour les parents (reposant et calme) que pour les enfants (Plaine de jeux, plage, mer...)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auderghem
“Sympa, frais, attentif avec vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Belle table sur l herbe, avec nappe blanche, a 20 mètres de la mer! Service attentionné et nourriture savoureuse! Raki offert! On reviendra probablement!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
belgique
“Tout est bon, frais, en toute simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons découvert ce restaurant sur Tripavisor. Situation en bordure de plage possibilité de prendre un verre ou de manger. La qualité des mets est excellente très simple et très bon. Dorade grillée, brochettes. Mention spéciale pour les crevettes géantes grillées.Les brochettes de poulets (qui ont du goût)
Excellente bouteille de vin blanc que nous avons particulièrement appréciée.
Le service est effectué par le patron qui est un Monsieur a-do-ra-ble, poli, prévenant, gentil et qui se souvient de ce que vous aimez. L'ensemble du personnel est très sympa.
Cela nous a fait grand plaisir de découvrir ce restaurant.
Possibilité de prendre le soleil sur les transats mis à votre disposition sur la plage ce, en toute tranquilité, de manger tardivement et toujours le même accueil.
Moment simple mais très agréable. Prix très abordable. Très belle vue sur la mer

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“isolé dans un lieu improbable, un excellent plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

nous cherchions à déjeuner de retour de Cnossos vers Hania et c'est le premier lieu que nous avons (péniblement) pu trouver après la zone montagneuse. nous n'avons pas regretté notre halte: sur la plage, excellent accueil et excellente nourriture pour un prix très doux. attention, pour trouver, c'est indiqué taverna eleven et pas le nom du restaurant, juste à côté d'un grand complexe hotelier qui n'a jamais été fini de construire.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kyano Beach Restaurant ont aussi consulté

Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez Kyano Beach Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyano Beach Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.