Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel propre et personnel aimable et sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Solimar Aquamarine Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Solimar Aquamarine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Solimar Aquamarine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kontomari, Platanias, Crète 73014, Grèce   |  
Services
Classé n°22 sur 56 hôtels à Platanias
SECHEVAL
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Hôtel propre et personnel aimable et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour fin juillet début aout. Hôtel très propre, femme de chambre très courtoise, très serviable et discrète. Nous étions en famille donc nous avions réservé deux chambres : une normale à l'étage et une suite VIP avec piscine privée. Chambres spacieuses, bien climatisées et très propres. Les repas sont excellents et bien préparés. Il n'y a certes pas comme dans certains hôtels, 25 entrées, 25 plats de résistance et 30 desserts mais l'ensemble était de bonne facture et très bien préparé. Petit plus : nous avons pu déguster la cuisine grecque car tous les soirs, il y avait un plat grec différent ainsi qu'une entrée et des desserts grecs servis sur un autre buffet à l'entrée du restaurant. Nous remercions ici tout particulièrement Mr Yurgos ( Mister President !) et l'ensemble des serveurs qui nous ont si aimablement accueillis. Pour les bars, il y a le pool-bar qui est aussi bien fourni avec une multitude de boissons alcoolisées ou non ainsi que du vrai café et, durant la journée un service avec différents snacks chauds excellents (14H00 à 16H00). Puis à compter de 16H15 nous avions droit à des cakes tranchés au chocolat ou nature. Puis à partir de 18H00, le service bar est transféré à l'étage du restaurant. Félicitations particulières à Maria que nous embrassons ici très fort et que nous remercions pour sa gentillesse qui nous manque énormément ! Merci aussi à sa collègue pour sa bonne humeur. Le petit regret que nous ajoutons enfin dans ce post est à adresser à l'équipe d'animation : étant donné que l'hôtel reçoit une majorité de polonais, l'animation est adressée uniquement aux polonais qui sont assez envahissants (bruits, boissons, exubérance ...!). Dans les différents hôtels que nous avons connus auparavant, les équipes d'animation faisaient des efforts pour que tous les spectateurs puissent comprendre en expliquant dans différentes langues (anglais, allemand, français, italien,...) ce qui permettait d'accueillir un maximum de vacanciers de l'hôtel. Mesdemoiselles polonaises de l'animation, merci de faire cet effort pour tous les clients. Et enfin merci à l'hôtel d'avoir présenté le programme avec les danseurs et danseuses grecques qui nous ont fait partagé leurs danses et coutumes. Leur spectacle est tout simplement merveilleux, mais là encore ce spectacle n'a pas été apprécié comme il se doit par les vacanciers polonais puisqu'il n'y avait que peu de monde pour applaudir nos amis grecs. Vacanciers, vous qui venez en GRECE, essayer au moins de montrer un peu de compassion et d'amour envers le peuple grec - sinon, ce n'est pas la peine de venir en GRECE, allez ailleurs !
Pour terminer enfin, je remercie ici la dame et le monsieur qui travaillent à la réception pour leur amabilité et leur gentillesse - merci à vous ! Merci également à Michalis de bien vouloir exprimer nos remerciement à tous les personnels de l'hôtel. Bravo à vous tous, vous nous manquez énormément. MERCI MERCI MERCI !!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis C, Διευθυντής de Solimar Aquamarine Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Google Traduction
Dear respectful Guest,

We are honored by your visit in our hotel, we promise to offer the same standards and services in your next visit.

Warm regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

187 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    61
    27
    18
    7
Consultez les avis pour
50
90
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons Passé un excellent séjour dans cet hôtel (chambre sup. Piscine privée ) , très bon rapport qualité /prix. Personnel serviable , endroit calme et propre .. nous y retournerions sans hésitation .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis C, Διευθυντής de Solimar Aquamarine Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Google Traduction
Dear Respectful Guest,

I would like to thank you personally for your nice comments on trip advisor, also with the wish to welcome you again in our property In the future!

Warm Regards!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Séjour dernière semaine de juillet 2013 en famille 2 adultes et un enfant en VIP suite (double supérieure avec piscine privative). Propreté chambre/ piscine parfait (eau de la piscine privée filtrée tous les jours et nettoyée par une personne 2 fois pour un séjour de 9 jours). Nettoyage chambre fait tous les jours et remplacement des essuies si vous le désirez. D'ailleurs, avec la chaleur, il faut vider au minimum 1 fois la poubelle de la salle de bain par jour car en Crête il est apparemment de coutume de ne pas jeter de papier toilette dans le bidet -> technique chirurgicale à retenir (point de vue hygiène) et on s'y habitue en deux ou trois jour :).
S'il manque quelque chose par rapport au catalogue ou au bon de commande du séjour, la réception règle cela rapidement -> efficacité.
Mini market à prix démocratique pour les boissons (eau, petites limonades et ticket de bus 2EUR pour Chania).
Le All in était obligatoire :(. Demi pension aurait été préférable. Nourriture parfois peu gouteux. Petit dej. à choix multiples mais quasi les mêmes chaque jour (2 ou 3 fromages frais/ yogourt en vrac, fruits, miel, divers pains qu'on peut toaster, saucice, oeuf au plat, tomates au four ...) midi et soir un peu plus varié mais parfois peu gouteux. Spaghetti Napolitana du chef = 5 * :). Point négatif: parfois les légumes (courgettes et aubergines sont amers -> mauvais choix du grossiste/au marché ? Glaces et patisseries pour Polonais Anglais et Italiens à midi et en soirée, parfois Grec. Je n'ai goûté que ce qui me semblait grec. Une soirée grecque sur 9 jours -> rien de spécial/ en plus à dire.
Etant vegetarien je me suis régalé du Napolitana pendant 8 jours et si je reviens ce sera pour le Napolitana du chef :).
Piscine commune ok, service pool ok (snacks = nuggets, pizzas, club sandwich, petites saucisses). Chaises réservées tôt le matin par les "nouveaux riches" (qui ont toujours peur d'être à court de ... comme quand ils étaient pauvres) mais il y en a toujours fin juillet (peut-être à cause des piscines privées).
Les bus publiques s'arrêtent devant l'hôtel mais les horaires semblent élastiques par rapport à ceux affichés dans l'hotel.
En tout cas, le départ à Chania est respecté et il faut compter 30 min de Chania à l'hotel. (Arrêt Solimar Aquamarine, juste après le Bakery (à droite).)
A Chania, restos poissons frais conseillés par des vendeurs d'épices et autres: coin de mer à l'intersection entre Akti tompazi et Akti Kountourioti (à 5 heure par rapport au phare pour les pilotes de chasse) -> pas testé car végétarien :). A mon avis, commencez par ceux fréquenté par les locaux.
En bref hotel 4* pour une île en bordure de l'Europe, calme et à 10 min de bus des fêtards (bus qui roulent même la nuit). Il y a des bus ditects vers Falassarna et Elafonissi et Kissamos qui s'arrêtent devant l'hotel s'il reste des places assises mais il y en a qui laissent des clients debout au cours du trajet. Si vous ratez le dernier -> Taxi 40 euro par trajet de Falassarna. Taximeter de la gare routière de Chania à l'hôtel : 22 eur
Plages (Nord et Ouest) par ordre de préférence selon moi: Elafonissi, Falassarna, Balos accessible en bateau (croisière Gramvoussa à partir de Kissamos par exemple), les trois plages des locaux: Agioi Apostoloi, plage près de l'hotel Blue village à Gerani. La plage de l'hotel est caillouteuse et la mer est assez agitée, à déconseiller sans surveillance et bouée ou matelas gonflable en cas de crampe ou fatigue soudaine. Je n'ai pas osé m'y aventurer car plage souvent déserte.
Merci au Maître d'hotel, à toutes les équipes en salle et aux fourneaux ainsi qu'à notre femme de chambre and the last but not least -> Mr the Manager. Discret pendant notre séjour mais sûrement professionnel à le voir. Continuez à améliorer vos services pour le plaisir des clients et votre propre réussite. What else? :)

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis C, Διευθυντής de Solimar Aquamarine Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Google Traduction
Dear Respectful Guest,

I would like to thank you personally for your nice comments on trip advisor, also with the wish to welcome you again in our property In the future!

Warm Regards!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vise, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre 1er voyage en amoureux, nous recherchions le calme et un hotel charmant sans être vraiment difficile...

Normalement nous devions loger au Chryspi Hotel, qui grace à une erreur était " full"... Nous arrivons furieux à Solimar Aquamarine, surprise les réceptionnistes parlent très bien français, on nous offre un premier repas hors des heures possible vu que nous venions d'arriver et on nous donne une chambre très spacieuse avec une petite terrasse..
Nous avions payés pour une chambre vue sur mer à Chryspi alors le lendemain matin nous avons été trouver la responsable de la réception qui nous à directement changer de chambre ou nous avions une vue magnifique sur la méditerranée
Nous voulions une compensation pour le changement d'hotel, aussi tôt dit, aussi tôt fait.. Une superber croisière à Gramvoussa nous est offerte par l'hotel...

Les repas sont variés, les viandes et les féculents changent tous les jours... Toutes les cultures peuvent trouver leur bonheur...
Il y a suffisament de boisson pour un " All in " comparé à d'autre pays...

L'hotel est propre de la piscine, jusqu'au chambre en passant par les très beau jardins entretenu tous les jours...

Le personnel est vraiment très acceuillant, mention spéciale pour les réceptionnistes qui vous trouvent toujours les bonnes solutions et Maria ( la serveuse du Bar de la piscine )

Pour l'animation, il y en a beaucoup pour les enfants et assez régulièrement en soirée pour les adultes ( blind test, mister hotel, soirée, etc...

L'emplacement est dans un endroit calme mais devant l'hotel un arrêt de bus avec Platanias à 5 min d'un coté et Maleme à 5 min de l'autre pour visiter et faire des achats...

Juste une petite critique pour le manager de l'hotel : Si vous voulez que votre hotel soit parfait il faudrait un peu refaire la plage qui est vraiment très proche ( 200m ) si non pour le reste " MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE SEMAINE "

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis C, Manager de Solimar Aquamarine Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Google Traduction
Dear Respectful Guest,

Thank you for posting your Review on trip advisor, we will be more than happy to welcome you again in our Solimar Aquamarine.

Best Regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chatelet
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je qualifierais cet hotel.......,d'hotel de passage,sans pus,pas de bouteille d'eau disponible(a acheter),aucune animation,sur la brochure,2 fois par semaine repas a thèmes.......,jamais vu,nous avions une chambre supérieure avec piscine.......,la piscine a été nettoyée pendant.....3 minutes,plein de dépot dans le fond de l'eau,les bords de la piscine,plus que noir,et ce le jour de notre arrivée et restée tel quel jusqu'au dernier jour.hotel tres bruyant,nourriture quotidienne:blanquette de veau,boulette,saucisse,petit déjeuner toujours le meme,aucune variation,de meme pour le midi et le soir,seul point positif:le personnel,sympa,pour le reste,catastrophique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis C, Manager de Solimar Aquamarine Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Merci de poster vos commentaires sur Trip Advisor. Cependant, toutes les piscines sont nettoyées tous les jours. Les taches sales dans votre piscine étaient de votre crème de bronzage comme moi-même je vous ai expliqué. Il est vrai qu’il y avait deux feuilles par les arbres et elles ont été enlevées. J’ai cru que vous avez compris quand je suis venu chez votre chambre et je vous ai expliqué la situation avec tous les détails. Si vous rinciez bien votre corps de la crème solaire avant d’entrer dans la piscine, ces taches n’existeraient pas. Je vous ai proposé de couper l’arbre qui se trouvait a coté de votre piscine mais vous avez refusé.
En ce qui concerne la nourriture, je vous prie de consulter les commentaires des autres clients sur Trip Advisor et après vous pouvez décider si c’est vous qui vous avez raison ou les autres 70 personnes qui aiment notre cuisine méditerrané.
On n’annonce aucune animation sur notre site. Vous pourriez visiter notre site pour recevoir tous les informations nécessaires sur l’hôtel mais vous ne l’avez pas fait.
Nous avons deux fois par semaine des soirées à thème et ca également c’est indiqué sur notre site www.solimarhotels.gr mais encore une fois vous ne l’avez pas visité.
Il y a toujours un directeur dans chaque hôtel pour discuter les choses importantes avant de poster vos commentaires sur Trip Advisor puisque je ne comprends pas comment ces commentaires aideront les autres personnes.
Apparemment, tous les autres critiques de 70 personnes ne sont pas corrects en fonction de votre opinion.
Je suis sur que la prochaine fois que vous venez, vous étriverez les plus belles choses pour nous puisque moi-même je m’occuperai de vous pour le reste de votre séjour.
Cordialement
Le directeur de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 125 villes Avis dans 125 villes
230 votes utiles 230 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Il s'agit d'un petit hôtel, et certainement pas d'un club. C'est le calme, et non l'animation, et c'est ce que nous apprécions.

Compte tenu de la petite taille de l'établissement, il n'y a que très peu de serveurs et serveuses, ce qui est très agréable car on les connaît rapidement tous, d'autant qu'ils sont particulièrement sympathiques. Le service est toujours fait avec efficacité et avec le sourire (un merci tout particulier à Stéphanie).

Les chambres standards sont belles, spacieuses, et avec beaucoup d'espaces de rangement. La climatisation n'est activée qu'à partir du 15 juin. En ce début juin, il faisait chaud, mais en dormant avec la fenêtre ouverte, c'était supportable (attention, pour cela, il est préférable d'avoir une chambre à l'étage).

L'hôtel comporte 2 bars, celui de la piscine, qui ferme à 18 h, et un en terrasse, qui ouvre quand l'autre ferme. La formule all-in est assez limitée : choix limité de boissons gratuites, pas de cocktails ni de jus de fruits, ni de bouteilles d'eau. Bien qu'un snack soit annoncé sur la brochure entre 11 h et 12 h 30', nous n'en avons jamais vu la couleur.

Le restaurant est agréable et bien aéré. La cuisine est d'une moyenne que l'on peut qualifier d'inférieure. Tout est correct, mais vraiment rien n'est particulièrement attirant.

L'établissement comporte une petite superette, où on peut trouver un peu de tout, et, curieusement, à des prix inférieurs aux autres magasins de la région.

Tout est très bien entretenu, tant les bâtiments que les jardins. Deux petits soucis techniques dans la chambre ont été résolus très rapidement.

L'environnement est particulièrement calme. Il est préférable de disposer d'une voiture, car on a très vite fait le tour des environs. Le village est accessible à pied (environ 1 km), mais il n'y a pas grand'chose à y voir ni à y faire.

Grande mesquinerie le dernier jour : à midi, au check out, on vous retire le bracelet de l'all in. Donc, si vous ne partez qu'en fin de journée, vous devez payer votre repas de midi et toutes les consommations !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michalis C, Manager de Solimar Aquamarine Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Sur le site de notre hotel (www.solimarhotels.gr), c’est tout marque concernant les dates d’ouverture de l’air conditionne.
Je ne comprends pas pourquoi préférer une chambre a l’étage que au rez de chaussée. Est-ce que vous diriez ca aux familles qui ont des petits enfants? N’exagerons pas inutilement..
Notre cuisine a remporte le prix selon les commentaires de notre aimable clientèle au Trip Advisor. Vous etes la seule que vous n’avez pas aime notre cuisine. Apparemment, tous les autres ont eu tort.
En ce qui concerne nos boissons, on a une grande variete mais aparemment on a d’autres qui ne se trouvent pas dans le menu mais si vous aviez demande au serveur la carte des boissons, vous trouveriez certainement quelque chose de votre choix.
Quant au check-out, nous avons trois fois par semaine des departs de 120 personnes chaque fois. C’est donc juste 360,400 personnes environ par semaine de manger gratuitement au restaurant après leur check-out?
Peut –etre que pour vous ca c’est une ‘’grande mesquinerie’’ comme vous dites mais seulement pour vous comme tous les autres clients trouvent cela juste.
Je voudrais dire un grand merci a Stephanie pour son service!
On connait tous les deux que les marques que vous nous avez donnes ne correspondent pas a la realite a part de deux qu’il faut considerer.
J’ai hate de vous rencontrer encore une fois a notre hotel pour vous changer d’avis.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lasne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Bonjour,
Pour nous, ce fut une tres bonne semaine à l'aegean palace, réservée avec Neckermann sur internet.
je vais essayer de répondre aux différents points des autres avis.

Séjour d'une semaine à l'hotel du 08 au 15 aout 2008.
Premiere surprise, il nous a été offert un surclassement de chambre : nous avons donc eu une piscine privée (5*4 m environ) : tres appréciable !!!

Concernant l'hotel : effectivement un peu à l'écart des restos/boites/magasins, mais celà assure la tranquillité : c'est ce que nous recherchions !! Un arret de bus juste devant l'hotel pour aller à platanias ou Chania. Pas d'animations effectivement, mais nous ca ne nous dérange pas. Une soirée type crétoise organisée dans la semaine (moyennant supplément), mais à laquelle nous ne sommes pas allés (n'est il pas mieux d'aller dans les vrais restos de l'ile?)
Pour la plage, effectivement à une (très) petite distance à pied (300-400m). Plage de sable (pas tres fin) et de galets (compter 3-4 m de cailloux au moment de mettre les pieds dans l'eau). Quant à la propreté de la plage, ce n'est pas sépcifique à cette plage : elles ne sont pas toutes nickel chrome comme nous l'avons constaté...

Au niveau des chambres : impeccable nous concernant : au rdc, sans vis à vis, orienté vers l'est (pas vers le nord comme demandé, mais avec la piscine, on n'allait pas se plaindre....). Chambre plutot grande et agréable. Lit fait tous les jours. Petit frigo disponible, sèche cheveux.
Pour les autres chambres, certaines sont en effet un peu moins "intimes" avec la terrasse donnant par exemple sur le passage.

Pour les repas, ils sont en plein air, sous un au-vent :
- petits déjeuner classiques : pain, biscottes, céréales, jus de fruits, fruits, yaourt au miel, et du salé (oeufs, lard, fromage)
- diners : différents chaque jours : orientés grec/crétois avec pas mal de salades, plats chauds corrects, un peu de fromage (feta et sorte de brie), et desserts (effectivement des gelées vertes et rouges, mais un gros gateau du type gateau au yaourt aux fruits, mais aussi des petits gateaux type arabe, et fruits -raisins, pasteques, melon- ; il manque cependant le typique yaourt au miel crétois... dommage).

Enfin, c'est vrai que pour la journée de transit, douche commune un peu léger, mais suffisant.

Pour nous, c'était notre premiere expérience avec un voyagiste, donc très satisfait !

  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Solimar Aquamarine Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Solimar Aquamarine Hotel

Adresse: Kontomari, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Platanias
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Solimar Aquamarine Hotel 4*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solimar Aquamarine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Solimar Aquamarine Hotel Platanias, Crète

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solimar Aquamarine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.