“Accès salle de gym” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 54 hôtels à Platanias
Besançon, France
“Accès salle de gym”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Voulant continuer à faire du sport pendant mon séjour (en résidence)je me suis renseigné dans cet hôtel afin de savoir s'il était possible d'utiliser la salle de sport.
Tout à fait possible pour 7 € par jour ou 30€ par mois.
La salle est climatisée bien sur et dispose de tapis de course, d'appareils de musculation mais est assez pauvre en appareil cardio avec un vélo classique qui a déjà bien vécu et un vélo élliptique. Mais la plupart des appareils sont bien entretenus.
A disposition un vestiare avec douche ainsi qu'un distributeur d'eau. A noter que la carte de membre donne accès au parking, bien pratique au vu du stationnement pas trop facile alentour.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille une dizaine de jours dans cet hôtel.
Je confirme les défauts mentionnés par les autres clients: jus de fruit en poudre, manque de produits de soin dans les chambres, etc.
Mais ce qui nous a le plus dérangé est le fait que les transats de plage soient payants et surtout la mauvaise localisation de notre chambre (322). Nous avions réservé une chambre famille et avons reçu un assez grand duplex. Malheureusement, si nous avions bien un balcon, celui-ci était bouché par un mur qui nous empêchait de voir quoique ce soit. Le personnel de la réception s'est montré compréhensif mais la chambre de remplacement proposée n'était pas beaucoup mieux située. Nous nous sommes rendus compte au fil du séjour que de nombreuses chambres étaient mal situées et avons eu l'impression que l'architecte avait voulu construire peut-être trop de chambres, au détriment de la vue. Donc, un conseil, choisissez bien votre chambre!
Terminons par le côté positif avec la gentillesse du personnel. Mention spéciale pour une des Maria qui travaillent au restaurant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Jolie hôtel bien situé, propre et un accueil impeccable.
Quelques défauts pour un 5*: le petit déjeuner buffet trop américanisé, les jus sont des jus en poudre, les fruits en conserve, pas de saveurs locales et c'est dommage pour un endroit tel que la Crête.
La chambre studio est très spacieuse mais la salle de bain manque de petits accessoires tel que le dentifrice, coton, shampoing par exemple. Le gel douche en pompe qui commence à durcir n'est pas non plus de bon goût.
Dans l'ensemble les piscines sont propres et parfaitement accessible sinon la mer pour ce qui préfère.
Le personnel est très professionnel et accueillant mais je pense que c'est pour tous les Crétois pareil.

• Séjour du mai 2013
Liege, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous venons de passer 10 jours a l'hotel Porto Platanias fin Aout/ debut Septembre : tres content dans l'ensemble. Chambre avec Vue / mer (en option) vaut la peine si a l'etage (2eme), Proprete impeccable. Personnel souriant, aimable. Clientele scandinave : respectueuse. Calme meme si situe en plein centre- ville permettant de se promener le soir ou reserver excursions, louer voiture aux agences locales a un bon prix. Repas OK. Salle de bain un peu en dessous de la categorie, Plage de sable mais avec qq metres de galets au bord de mer. Bien situe pour visiter l'ouest de la Crete (Chania, Balos, Elafonisi, Phaestos, Matala, ...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Très bons buffets pour la demi pension (ptit dej et repas du soir). Emplacement excellent, sur la plage et proche des commerces.
Chambres d un bon niveau sauf l'équipement salle de bains...un peu cheap....

• Séjour du avril 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

5 jours au porto platanias , ras hotel bien placé et agreable, calme et pour nous point de depart de nombreuses ballades à pied en ville, en voiture dans l arriere pays ou sur les plages de falarnas, ou à chania, par exemple , soirée cretoise en terrasse toit tres agreable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LENS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans cet hotel.Trés bien situé au bord de la mer proche de la ville.L'hotel est trés propre les couloirs les chambres et le bord des piscines sont nettoyés tous les jours,serviettes de bain changées également tous les jours.L'hotel dispose de 5 piscines et hotel est trés calme
Quelques petites remarques:
Plat pas assez variés tout les 2 jours nous retrouvions les mêmes choses à manger et surtout plat tiéde vous avez un micro onde à votre disposition mais est-ce digne d'un 5 étoiles.
Nous étions en all-inclus et nous avons été étonné que nous avions accés à 1seul bar et 1 seul restaurant pour les autres bar et restaurant cela était payant
A savoir aussi que la reception de l'hotel ne parle pas un mot de Français

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Platanias Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Platanias Beach Resort & Spa

Adresse : The Beach Front, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
N°2 des hôtels de luxe à Platanias
N°5 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Platanias Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Platanias Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Platanias Beach Hotel Platanias
Palazzo Porto Platanias
Porto Platanias Beach Resort & Spa Crète
Porto Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Platanias Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.