“Un moment inoubliable” 5 5 étoiles

Toulouse
3 avis sur les attractions
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons choisi le "snorkeling tour" d'une heure à bord du SeaStar direction l'île de Theodorou et nous n'avons pas été déçus! Une heure de bonheur qui passe à une vitesse folle (et je ne parle pas que du bateau qui met 3 ou 4 minutes pour atteindre l'île), une expérience adaptée/adaptable aux novices que nous étions.

Au début nous avons hésité avec le concurrent juste en face qui propose pour une peu plus cher 3h de tour, dont 40min aller-40min retour pour atteindre l'île. Puis le temps d'équiper les 50 passagers du bateau avec masques et tubas en espérant que notre taille sera disponible etc. Bref au final, pas plus de temps dans l'eau et une prestation forcément moins personnalisée et probablement moins professionnelle.
Il faut dire que nous avons eu la chance d'avoir le bateau pour nous tout seul (8 personnes max je crois), nous avons pu observer les espèces terrestres puis marines sans les effrayer (j'imagine que quand 50 personnes plongent, les poissons s'effuient), nous les avons touchées et avons ramené des souvenirs, coquillages et photos sous-marines prises par notre coach-plongeur-photographe-historien-biologiste, bref un super gars hyper calé en tout, tout comme le reste de son équipe.
Merci à lui, sa femme et au capitaine du SeaStar pour ce super moment!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté SeaStar Boat Tours ont aussi consulté

Platanias, Chania Prefecture
Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez SeaStar Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaStar Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.