“Génial” 5 5 étoiles

Attraction Details
Châtres
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accostés en Français sur le port, nous avons décidés de faire la ballade proposée le lendemain matin (tour de l'île en face de Platania avec 1/2heure de snorking). Nous avons passé un moment magique Freddy au petits soins pour ma fille de 6 ans. Ces personnes sont passionnées par la flone et la flore et savent partager leur amour. A faire absolument si vous êtes du côté de Chania.

Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Brax, France
“Une incroyable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Rendez-vous un dimanche à 12h30h, obtenu sans difficulté par courriel dans les jours précédents.
Nous sommes finalement partis beaucoup plus tôt (12h) et le tour d'une heure a duré en tout presque deux heures, nous n'étions que trois sur le bateau ultra rapide, mes deux enfants et moi.
Nous avons aperçu le kri kri, suivi notre guide Freddy sur le site profond ou les enfants ont pu nourrir les poissons avec des oursins tenus dans la main, puis sur l'épave de l'avion, site un peu moins spectaculaire sans doute, mais propice à la pratique de l'apnée pour des non initiés.
Freddy, notre guide, parle un français parfait et donne de nombreuses explications sur l'histoire, la faune, la flore, l'apnée.

Bref, un tour qui est passé très (trop) rapidement, sans la moindre seconde d'ennui, pour un tarif défiant toute concurrence. Le bateau et le matériel d'apnée sont dans un état irréprochable.

Visité en août 2013
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bateau privatisé pendant une heure pour faire du snorkeling et le tour de l'ile.
Le boss parle couramment français et est passionant et passsioné. Le bateau est flambant neuf, le prix raisonnable et les soubenirs nombreux.

Visité en août 2013
Ivry-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 avis sur les activités
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous étions 6, ce qui nous a permis de privatiser le bateau... Magique ! Les deux heures sont passées à la vitesses de la lumière. Les commentaires du guide photographe-plongeur sont passionnant et en français. Très loin du tourisme de masse pour un tarif contenu, bref un merveilleux moment.

Visité en juillet 2013
Waterloo, Belgique
3 avis sur les activités
“superbe decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une heure inoubliable à la découverte de l'île Théodorou et de sa faune et avons pu voir grâce à l'œil expert du capitaine un faucon solitaire, des cormorans à la pêche et deux Kri Kri mère et petit grimpant à même le rocher. Très belle île sauvage dont nous avons fait le tour en écoutant son historique commenté par Elise qui nous a accompagnés en snorkeling en nous montrant les merveilles sous marines. Nous ne pouvons que le conseiller à tous même aux débutants. De plus le bateau sous la conduite experte de Lazaros est très sécurisant et le tout pour un prix très raisonnable.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté SeaStar Boat Tours ont aussi consulté

Platanias, Rethymnon Prefecture
Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez SeaStar Boat Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeaStar Boat Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
SeaStar Boat Tours a été ajouté à vos Favoris