“Une excellente Taverne à Platanias” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 91 Restaurants à Platanias
Catégorie de prix : USD 6 - USD 17
Cuisines : Grecque, Grillades, Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Montivilliers, France
“Une excellente Taverne à Platanias”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons diné dans ce resto suite aux avis trouvés sur le site Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. L'accueil est vraiment sympa, bonne présentation de la carte. Les dakos sont effectivement excellent ainsi que tous les plats grecs en général, le vin de la maison rosé est très correct et non seulement on nous offert de la pastèque ce qui est assez courant et très agréable mais aussi une petite douceur à la fleur d'oranger sublime!!
Pour un site très touristique comme Platanias et Agia Marina c'est vraiment cool de trouver des plats authentiques et un accueil aussi charmant sans aller au fin fond de la crête. A essayer sans problème, l'addition est dans les prix des environs voir en-dessous.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne taverne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Cette taverne est très bonne et les plats sont à des prix très abordables. Le raki est offert à la fin du repas avec une douceur sucrée. Le serveur est sympa et l'ambiance est agréable. Choisissez le Dakos, le meilleur que nous ayons mangé pendant notre séjour en Crète!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pirgos Restaurant ont aussi consulté

Platanias, Chania Prefecture

Vous connaissez Pirgos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pirgos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.