“Hotel SUPER à recommander sans réserve” 5 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
N° 1 sur 56 hôtels à Platanias
Bruxelles, Belgique
“Hotel SUPER à recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Situé en bord de mer , cet hotel est vraiment magnifique.
Il me parait impossible de trouver une cuisine de meilleure qualité,tant en ce qui concerne la qualité, que la variété des repas servis.Le chef coq Mr Yannis est un ange de gentillesse et de compétence.
Le service allie gentillesse et classe, le tout orchestré par un Maître d'hotel et deux chefs de team garçon hyper compétents.Piscines à profusion,jardins impeccables, mer à un pas, transat et parasols en suffisance.Réception polyglote et charmante.
C'est notre 24er séjour en Crète que pouvons nous ajouter???

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Vacance entre amis 2 couples

Nous avions une chambre front vue 797 et une chambre vue mer laterale 773.

Date du 27/05/2011 au 03/06/2011.

Tres bel hotel dans le partie Imperial qui est dans le nouveau batiment construit en 2008, ou l'on accéde via le pont qui passe au dessus de la route.

Hotel trés calme dans la période ou nous sommes partis, mais en été cela doit être un peut moins, la piscine du cote imperial est classique de 25 de long il y a des sieges de plage en bois avec de petit coussin vous recevez à votre arrivée des essuies pour être utilisé à la piscine ou a la plage, l'eau n'était pas chauffée mais rafraichissante, la piscine est à côte du bar de la plage et à côte du restaurant buffet du petit déjeuner et diner, le choix de la nouriture est variée et trés bonne.

Pas d'animation ni de discothéque si vous recherche le calme c'est l'endroit.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

nous sommes partis au minoa palace au mois de septembre 2009 pour notre voyage de noce : hôtel très beau et spacieux , un petit bémol sur le personnel qui est un peu froid et porte beaucoup + d'attention envers les personnes qui consomment . je trouve qu'il manquait un fond musical près de la piscine . au niveau de la restauration , vraiment très très copieux , et surtout très bon , beaucoup de choix avec des soirées à thème , il manquait un peu de choix au niveau des desserts le midi ( reste de la veille )
je vous conseille le spa qui est très bien . si vous êtes en demi pension , vous êtes à proximité du centre ville de platanias ( 2 mn à pied ) il y a plein de restaurants et de boutiques de souvenir .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Nous avons passé une semaine dans un bungalow avec piscine privée. Lors de notre arrivée nous avons été acceuilli par une hôtesse qui nous a montré l'hotel. Il y a deux parties, la 1ère qui est l'ancienne partie et la seconde qui est la nouvelle partie (plus chère, près de la plage. Les deux parties sont séparés par une route. on accède aux différentes parties par un pont. Lors de notre visite l'hôtesse nous a montré les bungalows avec piscine privée dans le nouveau bâtiment. Nous étions un peu déçu car les piscines n'ont le soleil qu'en début de matinée. Il est donc pas possible de profiter de ce genre de chambres pendant la journée. Heureusement pour nous, notre bungalow se trouvait dans l'ancienne partie. Il y a des bungalows côté est (qui n'ont également le soleil que le matin) et d'autres côté sud. Comme notre chambre se trouvait côté sud, nous avons pu profiter toute la journée de notre piscine bien que l'eau n'était pas très chaude. Un conseil si vous désirez ce genre de chambre, prenez celles entre 615 et 620. Concernant le personnel, rien à dire, ils sont très serviables (je ne comprends d'ailleurs pas la remarque d'autres personnes qui disent le contraire). Le service à table, la réception, le personnel de chambre, tout le monde était souriant et amical. Le restaurant est très bien et varié. Il y a un restaurant à la carte dans lequel nous pouvons aller quand on le désire moyennant réservation. Attention il n'est gratuit que si on prend le menu imposé sinon c'est payant. Le menu change une fois par semaine. La propreté est impeccable, l'hôtel est bien situé. Attention cet hôtel n'est pas un club, il n'y a pas d'animation le soir, ni en journée. Tout au plus un piano bar et petit show une fois par semaine. C'est le calme absolu. Franchement a conseillé pour du repos.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

L'hôtel est plutôt correct. Une route très bruyante et passante sépare la partie nouvelle et la plus ancienne de l'hôtel. Elle se trouve le long des piscines, vous êtes donc à 5 mètres des voitures lorsque vous êtes allongé dans les transats.
La cuisine est bonne, le service assez froid.
La réception est déplorable, l'accueil est glacial. Le personnel est peu disposé à gérer les problèmes des clients.
Les chambres dans la partie ancienne sont correctes mais très bruyantes et mal insonorisées. Les chambres dans la nouvelle aile sont plus modernes et mieux équipées.
Le séjour fut correct mais sans plus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BELGIQUE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

bel hotel agréable en couple avec une cuisine délicieuse......cependant, le service est à revoir et principalement concernant la gérante absolument imbuvable.....

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous venons de rentrer du Minoa et nous sommes encore sous le charme. C'est un hôtel à l'architecture magnifique, élégant mais sans ostentation. Nous avons apprécié la propreté à tout endroit, la disposition et le cadre des lieux (restaurant, pisicines, bars...), le professionnalisme du service même s'il n'est pas très chaleureux. Les chambres sont grandes et joliment décorées, les piscines superbes. Bref, c'est le luxe sans en payer le prix ni être obligé d'être tiré à quatre épingles pour diner le soir (correct, ce qui est tout-à-fait normal) mais sans plus... On y retournera probablement. Le seul reproche : la musique au petit déjeuner alors que nous déjeunions face à la mer et que rien ne vaut le bruit des vagues... Quant à la restauration, elle est très bonne mais peu imaginative.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Hotel Platanias
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.