“Un hôtel confortable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
N° 1 sur 56 hôtels à Platanias
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Un hôtel confortable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Nous sommes partis en Crète dans le cadre d'un combiné Santorin-la Crète. Nous avons choisi cet hôtel car nous souhaitions visiter la région ouest autour de Chania, connaissant bien le reste de la Crète. Cette région est superbe et riche en visites. Concernant l'hôtel, notre chambre était spacieuse, très confortable mais sans charme, sans cachet particulier. La nourriture est de qualité (sans être exceptionnelle) et le service est bon.
On déconseille de prendre une chambre vue mer car l'hôtel est séparé de la mer par une route très passante et la zone côtière est bâtie, dur donc de visualiser la mer...Le Minoa est un bon hôtel au confort assuré et bien placé pour visiter cette partie de l'île (ne pas manquer de voir les presqu'îles de Rodopos et de Gramvousa...) Il possède de jolies et grandes piscines qui intéresseront les familles. A noter que l'hôtel n'a pas d'animations particulières.
Pour conclure cet hôtel ne nous a pas déplu mais ne nous laisse pas un souvenir inoubliable comme peuvent le faire certains établissements.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — son absence de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

ATHENS GREECE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2006

Je suis arrivé au Minoa Palace vendredi 15 juillet dernier.
Tout était sensationnel. J’avais une chambre très confortable, je n'avais jamais vu aussi propre, la nourriture était délicieuse et la vue de la piscine était très belle.
Tout était bien. Je suis Grec et je sais à quel point les hôtels grecs travaillent bien.
Le Minoa est très pro et il est très agréable d'y séjourner.
Honnêtement, je reviendrai l’année prochaine.
Tous ceux qui ont une question à poser peuvent m’envoyer un message car je suis rentré hier de mon séjour au Minoa Palace.
Bon été à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Devon, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2005

Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
Les chambres sont superbes, la nourriture est excellente, l’hôtel est très bien situé et la taverne de la plage face à l’hôtel était l’une des rares ouvertes le soir.
Notre seul reproche : on ne fait qu’apercevoir la mer dans les chambres avec «vue sur la mer» et si vous avez la malchance d’être dans la chambre 213, vous donnerez principalement sur le mur de la suite voisine. Le personnel ne voit aucun inconvénient à vous changer de chambre mais il faut attendre un jour ou deux qu’une chambre se libère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Hotel Platanias
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.