“Super Hôtel à recommender ''''” 5 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Platanias
Waremme
“Super Hôtel à recommender ''''”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer un super séjour du 12 au 21 juin 2013 , Hôtel très propre , tous le personnel formidable souriant, aimable , gentil , Nourriture très variées aussi bien le matin que le soir , nous étions en demi-pension a refaire nous aurions pris le all -in qui nous semble plus économique , mérite ses 5 étoiles '''' En plus très bien situé pour effectuer les gorges d'Imbros et la merveilleuse gorge de Samaria !! simplement sublime !!!

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hotel, tout était parfait. Les repas sont très divercifiés, petit-dejeuner compris et les autres repas en all-inclusive. Différentes possibilités de restaurants, très agréables à la plage pour le matin et le midi, le soir également.

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pendant 2 semaines début juin.
Au niveau de la propreté tout était parfait. Le personnel est très poli de la femme de chambre au barman en passant par les chefs de rang rien à redire.
Je regrette le manque de savoir vivre de certain clients qui réservaient leur transat à la plage (malgré les interdictions écrites)
De ce fait pendant 2 jours nous avons dû nous rendre à la plage voisine. la qualité des transats laisse aussi à désirer, plusieurs étaient fortement déchirés.
Niveau restauration le tout est de première fraîcheur et goûteux.
C'est un hôtel très calme, perso bcp trop calme, manque d'animation en soirée il n'y a rien de festif. La musique est désuète et les petits orchestres que j'ai entendu ne valent l vraiment pas le détour.
Le village de Platanias ressemble à Blankenberge, des boutiques, cafés restaurants les uns à côté des autres, rien de bien original ni de beau.
Nous nous sommes rendus à Chania en taxi très joli petit port et ruelles très agréable sur le port un très joli petit bar et tjs le personnel sympathique.
Je recommande cet hôtel pour le repos.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons de passer un séjour formidable du 3 au 10 juin 2013. Propreté des chambres impeccable, Restaurant de tout premier ordre le matin comme le soir. Que celui qui trouve quelque chose à redire regarde ce qu'il mange chez lui. Il y a TOUT et même le superflu. Pour choisir set hôtel en Crète, j'ai beaucoup utilisé le site tripadvisor. Bien m'en a pris, le choix est excellent et mon épouse et moi le conseillons. Merci à tout les avis que nous avons pu lire. Le personnel est aimable, attentionné, et l'hôtel, ce que nous désirions est CALME ! Nous le conseillons aux personnes qui veulent se reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres seront choisi en fonction du budget de chacun ! Notre chambre la 201 était parfaite. El...
Vervier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hotel formidable très bien situé pour les visite dans la province de Chania
(à 12KM)Nous venons de passer 10 jours formidables dans cet Hotel qui mérite bien l'appelation palace tout y était parfait la nouriture et le service parfait le cadre la propreté et le personnel attentioné, petit bemol nous avions réservé une chambre avec vue sur mer ou piscine avec "Jetair" et nous n'avons pas été satisfait car la vue ne corespondait pas à notre attente nous avions demandé une chambre du côté impérial mais nous ne l'avons pas eue l'hotel rejetant la resposabilité au tour opérateur ,mais la chambre était très bien malgré un lit deux places un peut petit (il y a des chambres avec des lits jumeaux préférable si vous voulez avoir vos aises), dommage pour le suplément de 125€ qui n'était nulement justifier et que nous allons réclamer à jetair.Il faut savoir c'est un hotel de catégorie et si vous n'ètes pas en all in , les prix appliqués sont en conséquence le vin mini.23€ et une bière locale + de 3 €

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Deux parties de l’hôtel une coté plage et l'autre, la partie plus importante de l'autre coté de la route mais reliée par un petit pont qui enjambe la route. Très belle chambre et de bon confort avec "clim". Le resto est bien situé et la cuisine est de qualité et variée. Dommage que la plage n'est pas plus propre! des transats ok mais des mégots de cigarettes alors que des cendriers sont prévus pour les fumeurs.Plusieurs piscines très propre etc. Le seul bémol le prix de l'utilisation du téléphone vers la Belgique +/- 15 € pour 5 minutes.Un resto-bar sur la plage un peu bruyant avec une musique inutile du style "boumboum"
La résa a été faite via Jet air avec option vue sur mer mais là, aussi nous avons eu vue sur piscine il faut tout contrôler !

Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous venons de séjourner dix jours au Minoa Palace dans la partie Impérial et nous sommes
très satisfaits, principalement de l'accueil, de la disponibilité et de la gentillesse du personnel.
La partie Impérial est vivement conseillée et spécialement les chambres "front mer"
d'où la vue est vraiment superbe. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse face à la mer.
Pour le repas du soir: il se prend dans l'autre partie de l'hôtel, accessible via
un pont sur la route, ce qui peut-être un peu contraignant.
Les chambres sont très spacieuses avec un plus pour la salle de bain très moderne ( douche
plus baignoire et douche) et le linge de toilette et de literie impeccables.
C'est aussi un bon point de départ pour découvrir la région et la petite ville de Platanias est
animée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minoa Palace Resort & Spa

Adresse : Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Hotel Platanias
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.