Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances reposantes sous le soleil” 4 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 56 hôtels à Platanias
Arras, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Vacances reposantes sous le soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très propre, et bien situé par rapport à la petite ville de Platanias, accueil dans la moyenne avec une chambre vue mer et piscine, un grand balcon, une corbeille de fruits, une bouteille d'eau et de vin, charmante attention.
La nourriture est de très bonne qualité, mais sur 15 jours cela devient répétitif, un bon point pour la pizzeria où nous préférions manger le midi, toutefois pour le service au verre du rosé, il serait indispensable de remettre la bouteille dans un seau à glace et pas à la température ambiante.
Aux différents bars, les cocktails sont de bonne qualité et le service bien agréable.
Le personnel est en général très serviable.
Bien entendu, on galère lorsque l'on cherche un bain de soleil et son parasol, que par correction, on ne veut pas réserver, bien que d'autres ne se gênent pas. Le seul moyen efficace noté dans un autre hôtel pour lutter contre ce phénomène était d'en proposer en très grande quantité à la plage.
Établissement à conseiller aux personnes en quête de tranquillité, dans un joli décor et avec une cuisine authentique.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

588 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    370
    164
    39
    14
    1
Consultez les avis pour
189
299
12
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
179 avis 179 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
142 votes utiles 142 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien sur c'est un palace de bord de mer, donc on ne peut pas trouver dans ce type d'établissement le charme recherché dans un hôtel de taille plus petite. L'hôtel es très confortable et offre restaurants,bars, piscines et plage. On trouve tout sur place si l'on ne souhaite pas bouger. Le petit déjeuner est sublime, le personne très attaché au confort de tous et fort discret. Un hôtel pour le repos et la détente.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
108 votes utiles 108 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Il est situé à 15 kilomètres à l'ouest de CHANIAS et se compose de deux ensemble de bâtiments distincts (sans doute des établissements différents à l'origine) situés de part et d'autre de la route. Ces deux ensembles sont reliés par une passerelle qui passe au-dessus de la route (c'est donc pratique).

Nous avions des chambre type IMPERIAL VUE MER situées dans le bâtiment (entre la route et la plage) donnant directement sur une des piscines et la plage. Elles étaient récentes, bien aménagées avec un large balcon, et le seul reproche peut porter sur des écrans de télévision petits et un nombre de chaînes restreint. Le WI-FI gratuit (chambres) fonctionnait parfaitement.

Le petit déjeuner (salle de restaurant donnant directement sur la plage pour les chambres choisies) était de grande qualité (y compris de nombreux fruits dont d'excellentes cerises).

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel ayant privilégié différents petits restaurants aux alentours ainsi qu'à CHANIAS sur le port.

Le seul bémol du séjour fut le bagagiste à l'arrivée assez nonchalant et qui laisse la valise dans la chambre sans même sortir de la penderie (ni vous dire qu'il existe) le support pliable destiné à la poser.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel établissement, propre idéal pour ceux qui recherchent un séjour balnéaire. Platanias n'a rien d'exceptionnel. Ressemble à tous les lieux de séjours en bord de plage, mais avec le soleil assuré. Cadre soigné à l’exception des parties communes du côté Impérial, très impersonnelles. Nous avions réservé une Chambre côté impériale (N° 764) vue mer qui était correcte, sans être exceptionnelle. Vue directe et dégagée sur la mer et la piscine, balcon à l'ombre, avantage compte tenu des fortes chaleurs, mais qui peut-être un désavantage pour d'autres, question d’appréciation personnelle. Personnel accueillant, réactif. Un problème dans la salle de bain a immédiatement été réparé, malgré l’heure tardive du signalement. Par contre au niveau du restaurant, le personnel est trop pressé à notre goût, les assiettes étant enlevées, à peine la dernière bouchée arrivée au niveau des lèvres.Question cuisine, buffet varié, mais qui devient vite répétitif. Dans un 5 étoiles nous nous attendions à un service à table, tout du moins du plat principal. De même, à moins d’être en all inclusive, impossibilité de se faire servir le vin au verre, ce qui est suffisant pour des buveurs de notre catégorie. Nous nous sommes donc rabattus sur la bouteille. Mais surprise, contrairement à tous les établissements fréquentés, que ce soit de cette catégorie ou de catégorie inférieure, la bouteille de vin non terminée, n’est pas conservée, mais doit être ramenée par vos propres soins dans votre chambre pour être ramenée toujours par vous-même à table. Une originalité qui déclasse cet établissement. Nous avons eu plus la sensation d’être dans un hôtel club de luxe qu’un hôtel 5 étoiles avec les services qui vont avec. Voulant changer de cadre et être servis à table, nous avons testé le restaurant dit gastronomique. Ne vaut pas le détour. Le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur.
LE SUMMUM, ce qui est qualifiée « la politique de l’établissement » Nous avions réservé directement sur le site internet de l’hôtel. Nous avons versé un acompte et communiqué en gage de garantie nos coordonnées carte bancaire, comme cela est la règle Rien à dire.
Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis tout sourire, puis emmenés dans notre chambre.Nous n’avions pas terminé de vider nos valises, lorsqu’un employé par la porte à demi -ouverte, nous a remis une invitation à venir régler notre séjour. De retour à la réception il nous a été dit que c’était « la politique de l’hôtel ». Considérant la démarche vexatoire, nous avons refusé de payer à l’arrivée, étant précisé qu’il en aurait été tout autrement, si nous avions eu connaissance de cette particularité lors de la réservation, voire même à notre arrivée.La réceptionniste qui parlait et écrivait sans fautes le français, nous a assuré qu’il n’y avait pas de problèmes, que nous pouvions payer à la fin de notre séjour.Pour nous l’affaire était close, si ce n’est qu’ au cours de notre séjour nous n’avions été à chaque occasion harcelés, comme de potentiels mauvais payeurs. La formule « la politique de l’hôtel » nous a été répétée sur tous les tons par le manager, accompagné d’autres membres du personnel.
CONCLUSION : Nous voyageons plusieurs fois par an tant en France qu’à l’étranger. Ce n’était pas notre 1er séjour en Crète. Ce n’était pas notre 1er séjour en hôtel de cette catégorie et pouvons affirmer que Minoa Palace Ressort et spa, n’est pas à la hauteur de son classement, en particulier en ce qui concerne « la politique de l’établissement », le service inexistant au restaurant, pas de présentation à l’assiette, mais en buffet, faisant penser à un «self de luxe » , la qualité du buffet étant correcte, mais devenant vite répétitive.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
george_mathioulakis, General Manager de Minoa Palace Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for your comment.

It is very important for us to receive your feedback since it helps us to improve our services and personalize them to the needs of our guests. Our goal has always been to offer the best services to the people who trust us for their accommodation.

We would like to express our regret for the fact that you were not satisfied with some aspects of your stay and would like to note the following:

Referring to your comment about the hotel payment policy, it is essential to be clarified that, during the online booking procedure, you were informed that a full payment of your stay is required upon arrival.

Regarding our Organic Gourmet restaurant ‘Galazio’, our Food & Beverage concept has been determined by our 10 year experience and feedback of our guests and we are really proud of the high satisfaction level which ‘Galazio’ has succeeded. Furthermore, we are sorry that probably you haven’t been aware of the chance to ‘exchange’ your dinner at the buffet with a table service-set menu without any charge.

As for the wine, in our wine list there is a variety of small bottles of wine (375ml, equivalent to two glasses). We would like to notice that in our hotel according to our international hygiene & safety certification ISO 22000, open top wine bottles are not allowed to be stored in the fridges of our Food & Beverage departments.

We have already taken into account your evaluation in order to improve the issues that you brought up, and we hope that we will have the chance to welcome you again to our hotel and do our best to offer you an unforgettable experience.



Kind Regards,

George Mathioulakis
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes parti avec Jetair belgique via l'agence Cap5 voyages et ce pour un séjour de 9 nuits du 17 au 26 juin. Aucun problème avec l'avion, la réservation, le transfert... à recommander.

Platanias est considéré comme la station balnéaire la plus animée à l'ouest de la Canée (20 à 30 minutes en voiture). C'est donc un point de départ idéal pour qui ceux qui souhaitent visiter la partie ouest de la Crète et ses magnifiques paysages. L'hôtel se situe à l'extrémité et donc au calme de la rue principale de Platanias, très animée le soir avec bars, restaurants et boutiques. C'était parfait pour nous qui voulions un séjour reposant tout en ayant la possibilité de se promener, bouger un peu le soir.
L'hôtel est calme et propose peu d'animation. C'est un frein pour certains mais parfait pour ceux qui, comme nous, sont là pour se détendre et ne veulent pas d'une animation intense type club. Ma femme a participé à un cours de Zumba qui lui a beaucoup plu, organisé chaque mercredi matin par une prof très sympa. 1 soir sur 2 pendant notre pas il y avait une animation musicale fort agréable exemple : un guitariste reprennant les classiques popprock, de la musique grecque...
Pour les repas nous étions en demi pension : Petit déjeuner et dîner. Les buffets sont excellents et variés. Vous avez beaucoup de choix et envie de goûter à plein de choses. Si vous avez les moyens de prendre le All inclusive cela vous évitera d'être frustré la journée en voyant tous ces cocktails, bières... passer sous votre nez au bar de la piscine et de la plage. Cela me permet d'amorcer le seul réel point négatif de notre séjour : Les extras coûtent très cher et pour nous que devions faire parti des petits moyens de cette hotel de luxe nous avonss vraiment fait très attention à nos dépenses dans l'hôtel. Le soir à table, lorsque vous vous asseyez, on vous donne une grande carte de vins. J'adore le vin mais le verre était à 4,50€... Nous n'avons jamais pris de cocktail à l'hôtel car un Mojito coûte 10,50€ nous préférions aller dans la rue principale où les prix se situaient entre 6 et 8€. De même le midi nous ne mangions jamais à l'hôtel mais dans des snacks dans la rue pour les mêmes raisons.
Au niveau de hygiène, c'est tout simplement irréprochable (chambre, lieux de vie commune, piscine)
Les jardins sont magnfiques nous avons été impressionné par la variété et la quantité des plantes. C'est fleuri, coloré et le tout bien entretenu par plusieurs jardiniers.
Nous étions dans la batiment principal et il y a plusieurs grandes piscines très sympa. La météo a été parfaite aucun nuage pendant notre séjour un ciel bleu à 100% avec des températures élevés mais avec une légère brise. En partant à ces dates vous évitez le monde, il y avait toujours des transats de libre, les bars le soir étaient loin de faire le plein.
Au niveau des excursions je vous conseille de prendre une voiture de location avec le partenaire de l'hotel exemple Yaris 89€ pour 2 jours. La voiture arrive à l'hotel directement, pas d'inquiétude pour l'assurance et possibilité de la rendre tard le dernier soir de votre location (nous avons déposé les clefs à 23h à l'hôtel). Le 1er jour nous avons fait la Canée avec ses petites ruelle typiques et son port animée. A conseiller vraiment.
Le 2e jour nous avons profiter d'avoir la voiture déjà pour partir très tôt direction Elafonissi à la pointe sud ouest de l'île. 1h30 de route dont 45 minutes dans les montagnes sinueuses mais cela vraiment le coup l'endroit est paradisiaque et en partant tôt vous êtes sur place avant tous les touristes pour profiter du site au calme.
Nous recommanderions cet hôtel à nos proches.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waremme
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer un super séjour du 12 au 21 juin 2013 , Hôtel très propre , tous le personnel formidable souriant, aimable , gentil , Nourriture très variées aussi bien le matin que le soir , nous étions en demi-pension a refaire nous aurions pris le all -in qui nous semble plus économique , mérite ses 5 étoiles '''' En plus très bien situé pour effectuer les gorges d'Imbros et la merveilleuse gorge de Samaria !! simplement sublime !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent hotel, tout était parfait. Les repas sont très divercifiés, petit-dejeuner compris et les autres repas en all-inclusive. Différentes possibilités de restaurants, très agréables à la plage pour le matin et le midi, le soir également.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Numéro de téléphone:
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 594 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 254
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Hotel Platanias
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.