“qualité + service = bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Platanias
“qualité + service = bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très bel hotel, buffets excellents, personnel très agréable. nous avons changé de chambre car la première donnait sur un parking et franchement ce n'était pas top. Nous avons passé deux semaines de bonheur, les animations sont très discrètes et la plage de l'hôtel n'a pas été ratissée une seule fois c'est dommage. Hôtel à recommander ainsi que le petit bar Cosmo qui jouxte la plage de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres 101 à 107
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Anneyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

De retour du Minoa, où nous avons passé 7 jours. Surclassés dans une chambre à quelques mètres de la piscine, de la plage et du restaurant (petit déjeuner). Personnel extrèmement gentil, dévoué. Chambre spacieuse (la notre donnait sur la mer), repas tout à fait corrects. Nous avons essayé le spa et les massages : un régal !
Vraiment rien à dire, idéal pour les familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifiques au Minoa Palace en mai 2013.
Les Infrastructures et les chambres sont de grandes qualités.
Le personnel est très professionnel et attentionné...une mention spéciale pour le chef cuisinier:
C'est la première fois que je mange aussi bien dans un hôtel.
La qualité et le gout sont au rendez-vous.
Des plats locaux et internationaux différents sont proposés chaque soir.
Et alors quel petit déjeuner !...dur de revenir à la réalité après cela !

Le seul point négatif pour moi était l'interdiction pour les enfants de se baigner dans la piscine intérieure de l'hôtel. Certes cette piscine se trouve dans un espace SPA et je comprends que c'est un espace de détente mais pourquoi ne pas autoriser les enfants seulement le matin par exemple ? Au mois de mai, le beau temps n'est pas toujours au rendez-vous et l'eau de la piscine extérieure était parfois très froide...

Mis à part ça, tout était parfait !
Nous reviendrons vous voir très vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions dans le bâtiment principal, vue piscine. Tout était parfait. Le personnel se plie en 4 pour répondre à vos attentes, les chambres correspondent bien aux descriptions et photos des catalogues. L'hôtel est très calme, les soirées y sont agréables. Les buffets et les cocktails sont délicieux. Le personnel du restaurant est très sympathique. L'hôtel propose différentes excursions a des prix tout à fait raisonnables. Il est très facile de prendre le bus un peu partout. L'arrêt de bus est juste en face de l'hôtel et il y un bus toutes les demi heures environ. La piscine est très bien entretenue et nous avons eu la chance d'y trouver des transat même en quittant notre place durant la journée. Certaines personnes se permettent de les réserver tôt le matin mais nous avons vu le personnel passer le matin afin de retirer les serviettes de bains sur les transat non occupés. La plage est agréable. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel très propre, et bien situé par rapport à la petite ville de Platanias, accueil dans la moyenne avec une chambre vue mer et piscine, un grand balcon, une corbeille de fruits, une bouteille d'eau et de vin, charmante attention.
La nourriture est de très bonne qualité, mais sur 15 jours cela devient répétitif, un bon point pour la pizzeria où nous préférions manger le midi, toutefois pour le service au verre du rosé, il serait indispensable de remettre la bouteille dans un seau à glace et pas à la température ambiante.
Aux différents bars, les cocktails sont de bonne qualité et le service bien agréable.
Le personnel est en général très serviable.
Bien entendu, on galère lorsque l'on cherche un bain de soleil et son parasol, que par correction, on ne veut pas réserver, bien que d'autres ne se gênent pas. Le seul moyen efficace noté dans un autre hôtel pour lutter contre ce phénomène était d'en proposer en très grande quantité à la plage.
Établissement à conseiller aux personnes en quête de tranquillité, dans un joli décor et avec une cuisine authentique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bien sur c'est un palace de bord de mer, donc on ne peut pas trouver dans ce type d'établissement le charme recherché dans un hôtel de taille plus petite. L'hôtel es très confortable et offre restaurants,bars, piscines et plage. On trouve tout sur place si l'on ne souhaite pas bouger. Le petit déjeuner est sublime, le personne très attaché au confort de tous et fort discret. Un hôtel pour le repos et la détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Il est situé à 15 kilomètres à l'ouest de CHANIAS et se compose de deux ensemble de bâtiments distincts (sans doute des établissements différents à l'origine) situés de part et d'autre de la route. Ces deux ensembles sont reliés par une passerelle qui passe au-dessus de la route (c'est donc pratique).

Nous avions des chambre type IMPERIAL VUE MER situées dans le bâtiment (entre la route et la plage) donnant directement sur une des piscines et la plage. Elles étaient récentes, bien aménagées avec un large balcon, et le seul reproche peut porter sur des écrans de télévision petits et un nombre de chaînes restreint. Le WI-FI gratuit (chambres) fonctionnait parfaitement.

Le petit déjeuner (salle de restaurant donnant directement sur la plage pour les chambres choisies) était de grande qualité (y compris de nombreux fruits dont d'excellentes cerises).

Nous n'avons pas dîné à l'hôtel ayant privilégié différents petits restaurants aux alentours ainsi qu'à CHANIAS sur le port.

Le seul bémol du séjour fut le bagagiste à l'arrivée assez nonchalant et qui laisse la valise dans la chambre sans même sortir de la penderie (ni vous dire qu'il existe) le support pliable destiné à la poser.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minoa Palace Resort & Spa

Adresse : Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Hotel Platanias
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.