“dommage que c'était fini” 5 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°1 sur 56 hôtels à Platanias
Eeklo (Belgique)
“dommage que c'était fini”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

depuis l'arrivé, personnalisé par une carte de bienvenu à notre nom, accompagné d'une bouteille de vin et d'un panier de fruit, on s'y sentaint chez soi. Le complexe est superbement entretenu, aussi bien les logis que les communs. trois piscines bien équipés et la possibilité d'aller vers l'annexe avec deux autres piscines. un petit déjeunere plus que copieux, la possibilité de manger le midi dans deux restaurants différents (Italien ou buffet Méditérannéen) et un buffet énorme et diversifiée n'ont aps contribuer à fiare descendre l'indicateur de la balance. Les personnel est très agréable et sourit tout le temps. aucune question leur est de trop et ils sont exemplairement serviables. Heureusement pour nous peu d'autres vacanciers utilisaient le spa, sauna et hamam inclus dans le prix. Nous avons regèté de devoir quitter un lieu aussi superbe qui mérite amplement ces 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : les chambres avec piscine privé n'ont pas le soleil dans leur partie réservée.

492 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chaudfontaine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très bel hôtel, super-bien tenu , personnel serviable et professionnel, dommage que le Français n'est pas un peu plus utilisé par le personnel, autrement un vrai bonheur, rien à dire sur l’entretien, aussi bien de la chambre que des communs ou des piscines .
Les petits plus dans la chambre qui sont agréables, changement des draps tous les jours si on le souhaite, approvisionnement de savon, gel douche et petit nécessaire de soins corporels et la mauvaise idée due pèsent personne ...
Un petit conseil, l'all-in est super agréable et aux vues des prix et des additions de certaines personnes on a vraiment ne pas regretté notre choix pour l'all-in , à savoir qu'une bouteille d'eau coute 6 euros, un cocktail 10 euros, un repas pour deux personnes avec boissons revient a - 50 euros sans compter le minibar rempli chaque jour avec eau bière jus sprite coca chips et sucrerie, l’accès au spa pour le hammam et sauna.
Le calcul a été vite fait , pour ce qui est du repas chacun trouvera son bonheur, le choix est très vaste aussi bien au petit déjeuner que déjeuner et diner avec un le jus d’orange frais au petit déjeuner c’est la cerise sur le gâteau.
Pas vraiment d’animation en soirée a part le piano-bar et les chanteurs/danseur grec le vendredi soir mais cela nous convenais tout à fait pour le calme et la tranquillité, pas d’animation la journée.
Un très bon séjour, très agréable est à recommander sans aucune hésitation.

Woluwe-St-Pierre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour du 13 au 20/09/2013 avec le tour opérateur VIP.
Hôtel net, calme, étendu, verdoyant et est jumelé avec l'IMPERIAL ( grande photo sur le site ) . Ce dernier est accessible par une passerelle surplombant la chaussée.
Personnel disponible et serviable. Chambre spacieuse avec le confort nécessaire.
Restaurant pour le resort et l'impérial - choix très variés pour les différents repas et de surcroit excellent -. Il est évident qu'il ne faut pas espérer un steak frites.
Le seul point négatif on n'y pas français ni néerlandais.

Recquignies, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours de relaxation au Minoa Palace en cette fin du mois d'août 2013. Excellent repas (variés, trés bien cuisinés et beaucoup de spécialités locales étant moi même d'origine grecque... de plus beaucoup de légumes. Il y avait à chaque repas de tout et le petit-déjeuner est extrêmement complet), excellente literie, deux gros coussins pour chaque lit, trés propre. L'espace piscine (les piscines sont nombreuses et adaptées à tous les âges - différentes profondeurs - et une grande pataugeoire pour les plus petits) est parfait (bien aménagé et propre). On ne devait pas se battre pour avoir des transats car il y en avait toujours libres pour nous (nous étions 7). L'hôtel est trés beau, bien aménagé, les jardins sont bien fleuris et entretenus. On s'y sentait très bien. La plage de Platanias est jolie mais il faut prévoir des chaussures de mer car il y a des galets qui font trés mal aux pieds pour entrer dans l'eau. Bon point de départ pour des visites ou excursions dans l'Ouest de l'île. Pour moi, le seul regret est que je me suis ennuyée le soir. Il manque des animations. J'aurais bien aimé danser un peu, faire la fête avec mes enfants mais je n'en ai pas eu l'occasion. A part çà, excellent séjour et excellent ALL IN! Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour en famille dans chambre vue piscine dans "l'ancienne partie". Les chambres promos des tour operator sont probablement plus sujettes aux soucis (chaque prix à ses raisons).
Nous avons été charmé par le niveau de prestation de l'hôtel. Ils sont réactifs, pros, efficaces et sympathiques. La nouvelle partie est plus calme voir froide car plus "business center". L'ancienne est plus vivante. Pour couvrir les petits bruits inhérents à la vie d'un hôtel, nous laissions tourner le ventilateur la nuit. Chambre complète avec entretien continuel du matériel qui fonctionne parfaitement, bonne literie.
Prestations all inclusive top (minibar, champagne, alcool de marque, cocktails, milkshake, repas de grande qualité à la carte le midi et le soir (sur réservation le soir).
Pour les autres: idée de prix: bouteille de vin à p de 13€, eau (litre) 3,7€, cocktail 9,3€
Transats prévus en quantité. Petite maison miniclub (4-8 ans) très gentiment tenue par Giota.
Merci à l'ensemble du personnel pour son travail de qualité.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le premier prix!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé une dizaine de jours au Minoa Palace pour notre voyage de noces. Charmante attention, notre chambre avait été décorée avec des pétales de fleurs et du champagne... Même si pas très malin d'avoir collé des lits jumeaux pour un honeymoon. Mais le gros problème de la chambre était le bruit ! Le bruit y était omniprésent : murs en carton, route, parking, local des femmes de ménage juste à côté (et elles travaillent dès 6h), bourdonnements du générateur électrique, ventilation du système de climatisation de l'hôtel, bruit de millions de sauterelles car les champs sont avoisinants, moteur et bip bip du camion poubelle (tous les matins vers 6h), bris de verres du camion pour les poubelles de verre (tous les jours vers 6h30... atroce), bref insupportable et impossible de dormir pendant trois jours. Nous avons finalement réussi à avoir une chambre digne de ce nom (même si les murs et portes sont indignes) et les vacances ont réellement commencé le 4ème jour. 2 très belles piscines ensoleillées et agréables, repas buffets vraiment excellents et produits de qualité, autres restaurants de l'hôtel de grande qualité, personnel très pro et serviable, pas trop difficile de trouver un transat (même si beaucoup font de la préréservation et que le personnel pourrait y être plus attentif), plage agréable (mais sur les 10 jours, le drapeau était vert 1 jour et demie, le reste du temps rouge car à cet endroit mer très agitée). Nous avons aussi essayé le "Spa" : 10 euros par personne par jour pour chaque appareil, donc si en couple vous voulez faire sauna, jacuzzi, hamam, cela vous coûtera 60 euros par jour... Un peu exagéré. Nous avons finalement un bon souvenir de l'hôtel surtout grâce aux piscines et à la nourriture mais les nuisances sonores et la qualité générale des équipements de la chambre nous font penser à un 3 étoiles.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

très bel hotel, buffets excellents, personnel très agréable. nous avons changé de chambre car la première donnait sur un parking et franchement ce n'était pas top. Nous avons passé deux semaines de bonheur, les animations sont très discrètes et la plage de l'hôtel n'a pas été ratissée une seule fois c'est dommage. Hôtel à recommander ainsi que le petit bar Cosmo qui jouxte la plage de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres 101 à 107
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minoa Palace Resort & Spa

Adresse : Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Hotel Platanias
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.