“Presque parfait.” 4 5 étoiles
Avis sur Minoa Palace Resort & Spa

Minoa Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Minoa Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
N° 1 sur 56 hôtels à Platanias
Certificat d'Excellence 2014
Braine-Le-Comte, Belgique
“Presque parfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Situé de part et d'autre de la rue, les deux parties communiquent par une passerelle. L'accès à la plage est facile.
C'est le sentiment d'espace disponible qui nous est resté. Il y a toujours de la place partout (piscines, plage, resto) on ne se bouscule pas, l'ambiance est calme (pas de night club, pas d'animation). C'est parfait comme cela.
Les chambres sont spacieuses et la literie d'excellente qualité. Par contre, et c'est le gros point noir, l'isolation acoustique est vraiment mauvaise.
Le personnel est parfait, très attentif et très gentil, les repas sont très variés et de bonne qualité.
C'est un détail, mais bon ... il n'y a pas de retsina à la carte des vins !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel hôtel à la déco soignée et moderne , très bien entretenu et toujours nickel ( propreté +++)
Les piscines sont très grandes et très belles , avec des espaces pour les enfants , il y a beaucoup de transats et de parasols .
La plage privée est très agréable .
Le buffet du petit déjeuner est merveilleux il y a de tous et pour tous les gouts .
On mange face a la mer (le snack et le restaurant )
Malgré la taille de l'hôtel , celui ci est très calme et personne ne se marche dessus .
Le personnel est sympathique .
Parking extérieur et intérieur en fonction du bâtiment dans lequel on se trouve .
Bâtiment impérial très calme .
Clientèle essentiellement scandinave .
Hôtel situé du côté des belles plages de crète , je recommande la location d'une voiture pour pouvoir s'y rendre et visiter les alentours .

Le premier bémol est que nous n'avons pas eu la chambre demandée à notre arrivée (chambre d'un standing vraiment en dessous par rapport à notre réservation ) , après l'avoir signalé/râler nous avons eu la chambre que nous aurions du avoir en premier lieu .
Second bémol , les chambres pour trois sont surtout pour un couple et un enfant , le troisième dormant sur le sofa de la chambre ( et non sur un lit) qui n'est pas vraiment fait pour un adulte .

Je recommande cet hôtel et y retournerais volontiers .

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures , la piscine privée n'est pas nécessaire au vue des belles piscines de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes allés en Crète pour 3 jours, l'Hôtel Minoa Palace est vraiment génial, malgré la taille et le monde, nous ne nous sommes jamais sentis oppressés, il y a toujours une place sur les transats, dans les restaurants.
Le personnel est au petits soins et se plie en 4 pour satisfaire vos envies.
Nos chambres avec vue sur mer et piscine privative étaient vraiment exceptionnelles.
Côté détente, j'ai pu profiter du cours de Yoga sur la plage et le SPA est top pour les soins.
Les restaurants sont variés et les mets délicieux.

Vraiment un super WE prolongé dans un lieu de rêve !

Merci Minoa Palace !

Astuce pour la chambre : Chambre 795 1er étage vu sur mer Chambre 790 suite avec piscine privée vue sur mer Les deux cha...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
houplin ancoisne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

2 semaines de rêve !!! Très bon hôtel sur tous les points: propreté, le personnel toujours agréable et souriant , un très large choix dans les restaurants !!!
Nous étions en all inclusive et nous avions accès à une grande partie de la carte et les produits tel que le vin était très bon donc je conseille fortement le all !!
Si je devais donner un bémol et vraiment histoire de pinailler ... Dommage que le all ne comprenne pas la commande dans la chambre. Nous avions 2 enfants en bas âge et allions plus tôt à la chambre. Nous aurions apprécié de pouvoir consommer un verre sur notre terrasse ....
En résumé un très bon hôtel a la hauteur des 5 étoiles !!
Petit conseil : laissez vous tenter par l expérience crétoise !! Vraiment très sympa !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes aller il y a maintenant 2 ans dans cet hotel , et nous avons adoré , chambre propre, bonne gastronomie, super bon cocktails , spa agréable calme, les seul bémols sont la route qui passe a côté ( mais on s'y habitue) a force on ne l'entend plu, et l'autre bémol c la barrière de la langue. C'est parce que l'on aime bien changer de destination et d'hôtel mais c'est dans cette hotel que je retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé, très bien agencé et très propre. le personnel est très agréable et professionnel. Nourriture de bonne qualité et choix suffisant. une mention spéciale pour le restaurant italien à la carte ou et le choix, la présentation ainsi que la qualité sont encore bien supérieurs aux autres restaurants. petit déjeuner parfait !
Un bémol concernant notre chambre (ainsi que celle de 2 autres couples belges !). nous avions tous trois vue, moi sur le parking et les 2 autres sur les poubelles. Après intervention de l'hôtesse Jet Air, nous avons tous les 3 pu changer de chambre. Toutefois, est-ce bien utile d'encore donner ce type de chambres lorsque l'on pratique des tarifs tels que ceux que nous avions payé, à fortiori lorsqu'on réserve avec "Vip Sélection" et que l'on évite à tout prix de prendre des chambres "Promo"! Les piscines sont bien aménagées, mais malheureusement, lorsque l'hôtel est complet, il n' y a pas suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Idem à la plage, où il n'y a aucune intimité vu la distance entre les parasols. Dans ce type d'hôtel, on devrait avoir droit à plus de confort et ne pas être obligés si on n'en a pas envie de participer à la vie de ses voisins. Le SPA est parfait avec des esthéciennes extrèmement professionnelles et agréables.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres à côté de la réception !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent hôtel, super tranquille, qui vous offre la possibilité, même complet, de dormir aussi longtemps que vos le souhaitez. Aucun bruit. Les employés sont aux petits soins pour vous gâter au maximum. J'ai même eu droit à une bouilloire (non prévue) pour prendre mon café en chambre. La nourriture est super variée, délicieuse et typique. Vous découvrirez des recettes grecques dont vous n'aurez jamais entendu parler. Les cocktails nombreux et le service rapide. Le public est âgé, composé majoritairement de Scandinaves et ... de Belges. Par contre, si vous souhaitez de l'animation, passez votre chemin. Même en soirée, il ne se passe (quasi) rien : un spectacle grec d'1/2h par semaine, 1 autre crétois, 1 x musique life...

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Minoa Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Minoa Palace Resort & Spa

Adresse: Platanias, Chania, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Platanias
N°1 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Minoa Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Minoa Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minoa Palace Crete
Minoa Palace Beach Resort Imperial
Hotel Minoa Palace
Minoa Palace Platanias
Minoa Palace Resort And Spa
Minoa Palace Hotel Platanias
Minoa Palace Resort & Spa Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minoa Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.