“Ce n est pas un 5 étoiles” 3 5 étoiles

Asterion Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pyrgos Psilonerou, Platanias, Crète 73014, Grèce   |
Classé n°9 sur 56 hôtels à Platanias
Rouen, France
“Ce n est pas un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un séjour de 7 jours dans cet hôtel en suite junior avec piscine privée. Tout sauf un cinq étoiles même si le personnel est aimable et l hôtel propre. La piscine est commune pour 2 chambres et non fermée ni surLes cotes ni devant. La déco de la chambre est très médiocre car ce sont des anciens appartements revus en chambres. La nourriture est très très moyenne en qualité, quantité et diversité. Trop cher payè pour un 5 étoiles même en promotion. Même les parasols sur la plage sont payants. Aucune gestion de la piscine, c est l anarchie! Seuls atouts : personnel sympa et propreté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Hotel très agréable en cette période (juin) . Pas trop de monde. Pour moi, tout le complexe est de bonne "facture". Les chambres sont très propre tout comme le restaurant, le salon, la piscine et alentour (attention toutefois au mobilier extérieur ). Le personnel est serviable et sympa.L'espace SPA est bien agencé. Quand au buffet proposé au resto; il y en a pour tout les goûts. Cuisine grecque fraîche et variée tout comme la nourriture de chez nous.

En conclusion: Hôtel à recommander durant cette période de l'année.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans cet hôtel durant 7 jours en juillet 2010. Quelle déception... Chambre mal entretenue, hôtel a l'extérieure de la ville de platanias, et comble de tout : plage mi sable mi cailloux PAYANTE! 6€ / jour pour 2 personnes. Résultat, nous avons du prendre une voiture pour fuir cet hotel durant la journée. Point positif tout de même : la piscine assez grande, l'ambiance autour de celle-ci qui est tres jazz, et le service à la réception fort agréable. Je ne vous conseille donc pas cet hotel : vous en trouverez de bien meilleurs dans les alentours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asterion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Asterion Hotel

Adresse: Pyrgos Psilonerou, Platanias, Crète 73014, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Platanias
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Platanias
N°6 des hôtels en bord de mer à Platanias
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Asterion Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asterion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asterion Hotel Platanias, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asterion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.