“Excellent accueil” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Petit hôtel   |   off Main Street, Adamas 84800, Grèce   |
Classé n°13 sur 29 chambres d'hôtes à Adamas
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous sommes resté 5 jours au Semiramis et nous avons été enchanté. L'hôtel a un charme Grec, il est très propre et extrêmement bien situé puisqu'au centre ville mais reste toutefois très calme. Nous pouvions utiliser la terrasse, très agréable car fraîche et ombragée, à volonté pour manger, boire ou aller sur internet. La chambre, bien que donnant sur la terrasse, était relativement calme. Elle a manifestement était refaite récemment et la literie est très bonne. La salle de bain reste un peu vieillotte. Mais le plus gros avantage de cet hôtel réside dans l'accueil que nous avons reçu. Petros, sa femme et leur fils Dionisis sont absolument adorables, chaleureux, aidants, plein de bons conseils et nous ont même aidés à trouver un studio à louer dans le sud de l'île. Bref je recommande très fortement cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous ne somme restés que 3 nuits à Milos, point de passage obligé pour Sifnos.
Le jour de notre arrivée, le fils de Petros est venu nous chercher en voiture, bien que finalement l'hôtel ne soit qu'à 300m du port, mais c'était la nuit.
Situé dans une ruelle calme, mais comme j'ai dit le port n'est qu'à 5 mn de marche.
Nous voulions absolument faire le tour de l'île en bateau, et pour ça nous avons négocié le petit déjeuner 1/2 h plus tôt, ce que Petros nous a accordé, mais nous avons eu l'impression que ce n'était pas du goût des serveuses, qui n'étaient pas très aimables d'ailleurs, mais vu qu'il s'agit certainement de personnel saisonnier, cela ne permet pas de juger l'hôtel.
Nous avons trouvé les chambres correctes, mais la nôtre était mal placée: elle donnait sur une petite terrasse avec tables et chaises où deux dames américaines tapaient la causette à 22h, et plutôt fort, aussi nous avons dû cogner aux volets.
Le petit déjeuner n'e nous a pas laissé un souvenir inoubliable, mais le cadre est sympa.
Malgré tout , Petros nous a donné de bons conseils, notamment mise en garde sur les dangers que présentait une excursion dans la partie Ouest de l'île. Pour la location de voiture il nous a dirigé vers un de ses amis, qui nous a proposé une voiture bon marché.(nous avons toujours trouvé des voitures à 25€ par jour dans les Cyclades)..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

J'étais deja venue il y a 4 ans dans l'annexe Dyonisis et avait été ravie. Cette année nous sommes allés au Semiramis et j'ai été un peu décue. Nous avons bénéficié des chambres donnant directement sur la terasse du petit déjeuner (pratique pour jouer aux cartes le soir en compagnie des chats). Les chambres étaient vieillotes malgré des meubles visiblement neufs mais ne s'accordant pas avec le reste de la chambre (sols et tapis d'age "mûr"!!!
La plomberie laissait à désirer, eau un peu jaune au sortir du robinet, s'éclaircit en laissant couler, et vous devez attendre 20 minutes avant d'avoir de l'eau chaude car vous devez vous meme brancher le chauffe eau de l'exterieur et l'éteindre ensuite.
Malgré tout un accueil sympathique de Petros et de son fils, ne restant dans la chambre que pour dormir, le confort est suffisant et en vacances on s'accomode de pas grand chose. Cela restait propre et les services en general conformes au bas prix payé.
Petit déjeuner très moyen.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Bien que correctement aménagée, la chambre était bien trop petite pour 2 personnes. Chaleur étouffante malgré la climatisation.
Accueil charmant.
Mais le prix était bien trop élevé pour la prestation, dans une ville peu attrayante par ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Semiramis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis Hotel

Adresse: off Main Street, Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Adamas
Bar/lounge Plage Parking gratuit Navette aéroport
Classé n°13 sur 29 chambres d'hôtes à Adamas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Semiramis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Hotel Milos/Adamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semiramis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.