“Pas mal !” 3 5 étoiles

1.0 sur 5 Petit hôtel   |   off Main Street, Adamas 84800, Grèce   |
Paris, Ile-de-France, France
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Une bonne note pour ce petit hôtel tenu par un patron très gentil et attendrissant. Le plus de l’hôtel est incontestablement son emplacement à 1 minute à pied du port ! La chambre est simple, un peu vieillotte avec ses rideaux et son couvre lit orange mais ça n'est pas plus dérangeant que ça. Le ménage est fait quotidiennement, les draps et les serviettes sont changés tous les jours et c'est très agréable pour un hôtel de ce standing. Nous avions un balcon avec une table et des chaises en bois très sympathique. Le petit déjeuner se prend dans la cour ombragée en bas. Bon, le jus d'orange est imbuvable et les œufs immangeables car baignant dans l'huile. Le yaourt n'est même pas grec ! Mais le thé, le frappé, le gâteau marbré et le pain brioché avec du miel et de la confiture est simple et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Dyonisos, hôtel complémentaire du Sémiramis. L'accueil était excellent. Nous avions oublié de demander au propriétaire s'il pouvait nous chercher à l'aéroport de Milos et pourtant il était là à notre descente de l'avion, ce qui était très appréciable. Il nous a également conseillé les meilleurs sites à visiter en peu de temps.
Le petit déjeuner était excellent et copieux, servi dans un petit jardin, sous une pergola, très fleurie. La chambre était très propre, grande, au calme et très bien située, dans le centre, proche des restaurants pour se promener le soir, le long du port.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très bien situé dans une rue calme, tout près du centre ville et du port. Chambre confortable avec un grand balcon (table et sièges) et une salle d'eau joliment rénovée, avec porte de douche. Une jolie terrasse ombragée pour le petit déjeuner, copieux.
Le propriétaire est très disponible : il est venu nous chercher à l'aérodrome, nous a donné des conseils touristiques et surtout nous a beaucoup aidé suite à un problème de ferry en panne pour repartir de Milos : il a passé plusieurs coups de téléphone pour nous trouver une solution.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sud de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous connaissions déjà la Jolie "MILOS". En septembre 2012, nous y avons fait un tout petit passage entre SIFNOS et IOS et avons choisi le "Sémiramis". Très bon choix ! Super Accueil de Petros et de son fils Dyonisis qui vient gentiment vous chercher au port malgré la proximité (environ 300 mètres). Notre chambre, au fond du jardin, propre et super au calme; tout comme l'emplacement de ce petit hôtel familial, très proche du centre d'Adamas. Le petit-déjeuner servi dans le jardin est bon et copieux.
Le prix est bien plus que raisonnable ! Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour à MILOS !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Situé à Adamas, à 3 minutes à pied du port, l'hôtel est très facile à trouver. Malgré cela (et les 1h30 de retard du ferry...), le fils (Dionisis) du propriétaire (Petros) est quand même venu nous chercher en voiture !
Nous avons séjourné 3 nuits à cet hôtel fin septembre 2012, où les prix sont plus que raisonnables étant donné la qualité du service et l'emplacement de l'hôtel. Le petit-déjeuner, en supplément de la chambre, est très copieux. Il est servi sur la terrasse ombragée, c'était très agréable de s'y rendre pour commencer tout doucement la journée. La chambre était de taille correcte, propre, confortable. Idem pour la salle de bains.
L'emplacement de l'hôtel est idéal : tout près du port, cela permet de s'y rendre directement quelle que soit l'heure d'arrivée et de se rendre rapidement à l'office de tourisme. De plus, des catamarans proposent de tours de l'île de Milos et partent du port d'Adamas. Les restaurants sur le port (Flisvos en particulier) sont agréables aussi.
Et par-dessus tout, c'est l'accueil de la famille de Petros, propriétaire de l'hôtel, qui nous a ravi. Ils n'ont pas hésité à nous donner des conseils sur les lieux à visiter, les endroits où louer des scooters, etc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous sommes resté 5 jours au Semiramis et nous avons été enchanté. L'hôtel a un charme Grec, il est très propre et extrêmement bien situé puisqu'au centre ville mais reste toutefois très calme. Nous pouvions utiliser la terrasse, très agréable car fraîche et ombragée, à volonté pour manger, boire ou aller sur internet. La chambre, bien que donnant sur la terrasse, était relativement calme. Elle a manifestement était refaite récemment et la literie est très bonne. La salle de bain reste un peu vieillotte. Mais le plus gros avantage de cet hôtel réside dans l'accueil que nous avons reçu. Petros, sa femme et leur fils Dionisis sont absolument adorables, chaleureux, aidants, plein de bons conseils et nous ont même aidés à trouver un studio à louer dans le sud de l'île. Bref je recommande très fortement cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous ne somme restés que 3 nuits à Milos, point de passage obligé pour Sifnos.
Le jour de notre arrivée, le fils de Petros est venu nous chercher en voiture, bien que finalement l'hôtel ne soit qu'à 300m du port, mais c'était la nuit.
Situé dans une ruelle calme, mais comme j'ai dit le port n'est qu'à 5 mn de marche.
Nous voulions absolument faire le tour de l'île en bateau, et pour ça nous avons négocié le petit déjeuner 1/2 h plus tôt, ce que Petros nous a accordé, mais nous avons eu l'impression que ce n'était pas du goût des serveuses, qui n'étaient pas très aimables d'ailleurs, mais vu qu'il s'agit certainement de personnel saisonnier, cela ne permet pas de juger l'hôtel.
Nous avons trouvé les chambres correctes, mais la nôtre était mal placée: elle donnait sur une petite terrasse avec tables et chaises où deux dames américaines tapaient la causette à 22h, et plutôt fort, aussi nous avons dû cogner aux volets.
Le petit déjeuner n'e nous a pas laissé un souvenir inoubliable, mais le cadre est sympa.
Malgré tout , Petros nous a donné de bons conseils, notamment mise en garde sur les dangers que présentait une excursion dans la partie Ouest de l'île. Pour la location de voiture il nous a dirigé vers un de ses amis, qui nous a proposé une voiture bon marché.(nous avons toujours trouvé des voitures à 25€ par jour dans les Cyclades)..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Semiramis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Semiramis Hotel

Adresse: off Main Street, Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Adamas
Bar/lounge Plage Navette aéroport
N° 13 sur 29 chambres d'hôtes à Adamas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Semiramis Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Semiramis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis Hotel Milos/Adamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semiramis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.