“studios Mallis à MILOS GRECE” 4 5 étoiles
Avis sur Mallis Studios

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Adamas
Mallis Studios
Mallis Studios a été ajouté à vos Favoris
Geogios Mallis, Adamas 84800, Grèce   |
France
“studios Mallis à MILOS GRECE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

studios confortables
le propriétaire George Mallis est très accueillant et parle très bien anglais.
Emplacement près de l'église devant le port de Adamas.
il conseille sur les plages et restaurants; conseils très fiables. Ne pas hésiter à aller diner à Tripiti

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Croix
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Si vous êtes adeptes des hôtels 4 étoiles, passez votre chemin. Sinon, endroit très propre (ménage et draps changés tous les jours), coin cuisine, terrasse... mais surtout, surtout, accueil super par Helen et Nikolas, qui sont aux petits soins pour vous faire sentir comme à la maison. Comme ils le disent eux-mêmes, ils ne font pas du business mais du service, ce qui change tout !
De très bonnes vacances grâce à eux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous étions en mai 2013 chez George Mallis à Adamas et nous pouvons vraiment recommander cette adresse, propriétaires très sympathiques, accueil chaleureux, grande chambres très propres avec tout le confort, cuisinette, frigo, air conditionné, terrasse ou balcon, ménage tous les jours. Nous y étions déjà allés en 2012 et nous sommes vraiment toujours ravis car la situation est très proche du port , 2 min à pieds, juste à côté de l'église.
Chantal et Ferdinand

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

après avoir passé une première nuit catastrophique au camping de Milos nous sommes arrivés au studio Mallis où l'accueil a été très chaleureux. Les chambres sont très propres, le personnel très sympa, le cadre reposant et le tout très bien situé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Cette pension est très agréable. Nikolas le propriétaire est très accueillant et serviable. Les chambres sont spacieuses et surtout, l'hôtel est très bien situé, dans la vieille ville, sur les hauteurs, tout près du port, mais sans le bruit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
OUSSE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

J'ai passé 6 nuits au studios Mallis en mai 2013. Rien à redire de l'accueil de Nikolas , très aimable, il est venu nous chercher au port et nous a raccompagné à l'aéroport tôt le matin. Les studios sont situés sur les hauteurs de la ville ; 4 minutes pour descendre au port mais plus pour en revenir car les escaliers sont nombreux et rudes (bon à savoir si l'on a des enfants en bas âge). L'ensemble des bâtiments est sans charme particulier mais cependant il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que ce soit mieux ; en effet, en ce début mai alors que les clients n'étaient pas nombreux, j'ai eu le sentiment que la remise en route après l'hiver n'avait pas encore commencé, ( terrasses non balayées, jardinières de fleurs à l'abandon depuis la saison dernière, étendoirs à linge rouillés, portes qui frottent et grincent...) Et cela ne s'est pas amélioré le temps de notre séjour !!! A l'intérieur des studios, il manquait poêle, bac à glaçons, planche à découper, sèche-cheveux. A notre demande, Nikolas a remédié à ces inconvénients mais cela laisse le sentiment que l'arrivée des clients, bien qu'annoncée par une réservation, n'a pas été préparée. C'est dommage !
Bon à savoir : le Wifi ne fonctionne que si l'on se place devant le bureau de la réception
car l'antenne est peu puissante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Plus encore que l'hôtel, je vous recommande le chaleureux acceuil et les conseils avisés de toute la famille qui tient ces studios. Situées sur les hauteurs de la ville, à 3 mn du port à pied, il sont à l'abrit du tumulte en soirée.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Mallis Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mallis Studios

Adresse: Geogios Mallis, Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Adamas
Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 55 hébergements spéciaux à Adamas
Mallis Studios Milos/Adamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mallis Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.