“Merci Nicholas pour cet accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Ageri-Milos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Adamas
Ageri-Milos
Ageri-Milos a été ajouté à vos Favoris
Adamas-Milos Island, Adamas 84800, Grèce   |
Vence, France
“Merci Nicholas pour cet accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Rien de plus à dire !
Nicholas a fait le maximum pour nous rendre ces quelques jours à Milos confortable.
A lire les autres mots postés, on est pas les seuls à garder ce souvenir d'un accueil exceptionnel ! Rico / Melo / Eneko

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Greffeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

que rajouter à tous les commentaires élogieux tout était parfait, de l'accueil à la disponibilité , de la propreté de la maison , au jardin magnifique, vacances extraordinaires en grande partie grâce à notre hôte

A recommander sans modération!! !! merci Nicholas

on a même reçu un cadeau chacune le jour de notre départ

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons réservé 2 nuits à AGERI MILOS du 9 au 11 Septembre.
Nicholas est venu nous chercher au Ferry et nous à emmener directement à l'hôtel.
Il nous a surclassé gratuitement dans les chambres au dernier étage vu que nous restions 2 nuits.
De plus il est directement venu nous apporter l'apéritif en chambre et nous a donné de très bons conseils pour découvrir l'île.
Je recommande sans hésitez ce lieu où vous serez accueillit les bras ouverts !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons sejourné 3 jours a Milos dans cette maison d'hôte familiale. Son proprietaire Nicholas est un hôte comme on aimerait en trouver à chaque fois qu'on voyage. Aux petits soins en permanence, il a surtout un sens inné de l'hospitalité et vous donne de bons conseils visiter le meilleur de l'île. Toutes ces recommendations sans exception nous ont ravis. Il ne faut pas non plus oublier la qualité de l'herbegement : très propre (ménage quotidien), proche du centre et port (4min a pieds), les chambres sont fonctionnelles et agréables (cuisiniere, frigo, terrasse), bon prix. Pour résumer, une adresse et un hôte qui donnent envie de revenir!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits chez Nicholas et tout à été parfait. Il nous a récupéré le premier jour au port puis nous a emmenés à l'Ageri où il nous a donné le programme de notre journée pour profiter de la plage et éviter le vent.
Nous avions un appartement, très propre et nettoyé chaque jour.
Café frappé, fruits, eau fraîche, bouteille de vins et petit déjeuner pour le bateau du départ, voici les petites attentions de Nicholas.
Le deuxième soir, il a même organisé un barbecue avec tous les clients pour deguster des crevettes, du poulpe et des spécialités que sa mère avait préparées. Un beau moment d'échange entre américains, espagnols, italiens, anglais, grecs et français !
Si vous souhaitez séjourner à Milos, c'est l'adresse incontournable... !!!! Merci Nicholas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ageri Hotel se trouve juste derrière le port d'Adamas où Nicholas est venu nous chercher le jour de notre arrivée. Le cadre est agréable, un peu en dehors des animations mais proches des commerces et des loueurs de voiture ou de scooter.
La chambre était spacieuse, propre avec une petite terrasse parfaite pour prendre son petit déjeuner avec vue sur la mer. Nicholas nous a donné des supers conseils pour découvrir l'île: plages et bon restos, également une sortie en catamaran, splendide!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La pension Ageri est située au calme, un peu en dehors du centre ville de Adamas. l'appartement où nous étions logés est grand et agréable avec une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner. les lits sont excellents, le ménage est fait impeccablement tous les jours. Nicholas ne ménage pas ses efforts pour pour satisfaire ses guests. Tous les jours, il vous donne plus que des conseils, un programme pour la journée: la plage (où aller suivant la direction du vent), la taverne où il faut déjeuner ou dîner. Il vient vous chercher au bateau à votre arrivée (et vous ramène bien sûr à votre départ); vous donne des tomates du potager de son père,...etc. Bref, Nicholas est vraiment l'hôte parfait, avec une vraie générosité et un sens inné de l'hospitalité.
Avec lui vous êtes sûrs de passer un très bon moment et sur cette île magique où il y a tant de choses à découvrir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
Psaravolada Resort
N° 2 sur 7 à Pollonia
Portiani Hotel
Portiani Hotel
N° 5 sur 15 à Adamas

Vous connaissez Ageri-Milos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ageri-Milos

Adresse: Adamas-Milos Island, Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Adamas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 28 chambres d'hôtes à Adamas
Ageri-Milos Adamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ageri-Milos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.