“un petit havre de bonheur” 5 5 étoiles

Miland Suites
Korfos | Korfos Area, Adamas 84800, Grèce   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Adamas
Montréal, Canada
“un petit havre de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil et le service personnalisés font de cet hôtel un petit paradis. Les propriétaires, mère et fille, rendent notre séjour très agréable et font toute la différence. Délicieux déjeuner fait maison, petites attentions, accueil chaleureux, le tout dans un décor magnifique, des chambres au confort moderne, dans un coin tranquille mais à proximité de tout, quoi de mieux? A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miland Suites M, Owner de Miland Suites, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Dear Mrs. Suzanne,

Merci beau coup d'avoir pris le temps d'écrire une critique et pour vos aimables paroles.
c'etait mon plaisir de rencontrer vour et votre famille.Je suis contente que vous aimez vos suites 'miland' et l'ile et j' attendraι votre retour dans l'avenir
Regards
Antigoni

Voyage solo

Vous connaissez Miland Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miland Suites

Adresse: Korfos | Korfos Area, Adamas 84800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Adamas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 14 hôtels à Adamas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miland Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miland Suites Milos/Adamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miland Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.