“Havre de paix au coeur d'adamas” 5 5 étoiles

Thalassitra Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thalassitra Village Hotel
Adamas 84 800, Grèce   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Adamas
“Havre de paix au coeur d'adamas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Véritable havre de paix au coeur d'adamas. Chambre spacieuse deco typique grecque lit trés large et tres confort Sublime petit déjeuner gargantuesque avec le sourire de Irini en prime; Bref hotel tres sympathique et acceuillant ... je recommande fortement....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

3 nuits super ! On est arrivé à l'aéroport, on est venu nous chercher avec notre voiture (on a pris une formule avec une location de voiture incluse).
La chambre est spacieuse (de 2 à 4 personnes), typique des Cyclades, avec un balcon qui donnait sur la mer et le soleil dès le matin, une petite cuisine et une super salle de bain spacieuse aussi. Wifi gratuit dans la chambre et dans tout l'hôtel.
Seul hic : le lit était un peu dur...
L'hotel en lui-même est très mignon, dans l'esprit des villages cycladiques. Fleuris et ensolleillé.
Mais le must, ça a été un accueil parfait, chaleureux, et souriant.
Irini a toujours été là pour nous, à nos petits soisn, à nous servir des spécialités grecques goûtées nulle part ailleurs le matin. Le petit-déjeuner était top !
Un immense merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Chambre spacieuse typique cycladique, avec balcon ou terrasse.
C'est le meilleur endroit que nous ayons fait à Adamas (Milos).
A 5 minutes à pied du port. Au calme.
Effectivement l'excursion en bateau tout en bois (du même nom que l'hotel) vaut le détour.
Le repas à bord fût excellent (bien meilleur que certains restaurants), et l'équipage très gentils et sympathiques.
Sur les 3 hotêls que nous avons fait a Adamas, c'était le meilleur.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre en rez-de-chaussée, cela vous donnera accès a une grande terrasse (plutôt bie...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Telgruc-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Sur les neuf jours passés,trois en chambre-studio et six en maisonnette(301) le plaisir était trés grand; un acceuil charmant avec la nouvelle directrice "Matina" qui parle le francais, des propriétaires discrets et arrangeants(je parle un peu le grec),l'ensemble de l'hotel en forme de petit village grec sur la périphérie d'adamas,avec des terrases avec vues sur la ville et le port,à cinq minutes à pied par une petite rue pietonne qui ne monte que légérement.Les chambres décorées par les propriétaires sont grandes et trés propres.Quant-au bateau pour l'excurtion proposée (un peu cher pour un routard )le service vaut le prix(40eur) il est excellent.Une journée de réve et des baignades innoubliables dans les grottes.Routard de 69ans j'ai beaucoup apprécié.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thalassitra Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassitra Village Hotel

Adresse: Adamas 84 800, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Milos > Adamas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°3 sur 14 hôtels à Adamas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, T4B et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassitra Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalassitra Village Hotel Milos/Adamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassitra Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.