“Bonne adresse à Milos (Adamas)” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Maria Village

Santa Maria Village a été ajouté à vos Favoris
Santa Maria Village
2.0 sur 5 Hôtel   |   Adamas - 300 Meters From Papikinos Beach | Adamas - Milos Island, Adamas 84801, Grèce   |
N° 8 sur 17 hôtels à Adamas
Région Parisienne
“Bonne adresse à Milos (Adamas)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonne adresse située un en dehors du centre d’Adamas mais accessible rapidement à pied par un petit chemin piétonnier.
Chambre confortable. Personnel très accueillant, qui est venu notamment nous chercher à l’arrivée du Ferry et nous y a raccompagné pour le départ (le tout gratuitement), et nous a donné cartes et conseils pour visiter l’île, a appelé le loueur de voiture…
Excellent petit déjeuner sous forme de buffet.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

bourg st maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je ne trouve pas l'avis que j'ai déposé début Juin 2012 sur cet hotel et je tiens absolument à le renouveler car c'est vraiment un lieu à découvrir !
Emplacement,accueil,chambre et petit déjeuner tout est PARFAIT !!!
Nous avons passé 10 jours exceptionnels au calme et tous les soirs,lorsque nous rentrions de randonnées,nous restions au bord de la piscine à admirer la vue si reposante dans la lumière du coucher de soleil...
Tony et Cathy de Bourg St Maurice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Parbayse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné au Santa Maria du 8 au 15 mai, hotel choisi sur la brochure Heliades et après avoir lu les différents avis déjà donnés sur Trip.
L'hotel étant très peu fréquenté à cette période, nous avons été surclassés, à savoir une chambre avec vue piscine. Afin de ne pas dresser un buffet petit déjeuner pour peu de touristes, celui-ci nous a été aimablement et très copieusement servi dans notre chambre à l'heure demandée. Service discret, chambres très propres. Attention, l'hotel fonctionnant comme un village, il faut garder sa clef et non la remettre à la réception.
Situé un peu en dehors d'Adamas et en hauteur, nous bénéficions du calme et d'une belle vue sur Adamas et le port.
Un petit sentier pédestre permet de rejoindre rapidement le bord de mer et le village. Prévoir une lampe de poche car une partie n'est pas éclairée le soir !
Les petits batiments d'un seul étage et leur disposition permettent de garer les voitures de location devant sa porte (peut-être un inconvénient en haute saison, ou pas autorisé à ces dates ?). Tous sont entourés de pelouses et de fleurs.
En résumé, un bon point d'attache pour visiter l'ile, où nous avons pu nous reposer après nos "crapahuts" de la journée.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Les chambres sont comme des mini studios, salle de bain petite mais suffisante, produits de douches souvent mieux qu'ailleurs, confort et propreté, piscine très agréable avec vue magnifique, bien situé, terrasse pour le petit déjeuné très agréable =)
Tout bon pour cet hôtel

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Adamas ou ses environs
BEST WESTERN Del Mar Hotel Milos
N° 10 sur 17 à Adamas
Galini Hotel
Galini Hotel
N° 17 sur 33 à Milos

Vous connaissez Santa Maria Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Maria Village

Adresse: Adamas - 300 Meters From Papikinos Beach | Adamas - Milos Island, Adamas 84801, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Milos > Adamas
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 17 hôtels à Adamas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Santa Maria Village 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Maria Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Village Adhamas
Santa Maria Village Hotel
Santa Maria Village Milos/Adamas
Santa Maria Village Adhamas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santa Maria Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.