“Superbe hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 20 hôtels à Firostefani
Santeny, France
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je rentre d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Belvédère Santorini. Je confirme que celui-ci offre une vue magnifique sur la Caldeira et a une situation géographique idéale. En effet, on se retouve juste à côté de la ville de Fira sans en subir les désagréments. Les chambres sont simples mais élégantes. Le personnel est arrangeant et serviable. Seule décéption : le petit-déjeuner est toujours le même et n'offre rien ni d'excellent, de varié ou de surprenant. Après avoir parcouru de long en large Santorin, je peux dire que je ne regrette pas le choix de cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

De toute evidence (voir le titre), l atout de cet hotel situe sur la route entre Thira et Oia est: LA VUE... Depuis les chambres ou depuis la piscine...
Les chambres sont relativement simples mais confortables. On a connu mieux comme petit dejeuner ... meme s il est pris a l ombre des arcades au bord de la piscine...avec la vue.
La situation requiert une voiture ou un scooter pour se rendre soit a Santorini soit a Oia..ou emprunter le taxi...enfin ce n est quand meme ps bien loin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belvedere Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belvedere Santorini

Adresse : 91 Fira Town, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Firostefani
N°10 des hôtels romantiques à Firostefani
Fourchette de prix (par nuit): 181 € - 1 980 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvedere Santorini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belvedere Hotel Santorini
Hotel Belvedere Santorini Firostefani
Mina Villas
Belvedere Santorini Santorin/Firostefani
Belvedere Santorini Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.