“Lamentable pour un 4*” 1 5 étoiles

Classé n°11 sur 19 hôtels à Firostefani
Belgique
“Lamentable pour un 4*”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Actuellement dans cet hôtel, je trouve le prix surfait. Pas d'infrastructure, personnel peu souriant, déjeuner infâme, il y fait très très sale, ... . C'en est assez pour être complètement déçu de l'établissement. C'est dommage, car ils ont un outil de travail formidable, mais vraiment mal tenu. A déconseiller !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Livron-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel début mai 2013, la saison démarrait à peine. Nous avons apprécié le calme, la vue, la qualité de la chambre, grand espace, très grand lit, déco moderne avec terrasse vue sur la mer. Belle piscine avec transats, petits déjeuné varié au bord de la piscine c'est le top. L'hôtel est entretenu chaque année réfections des peintures. Le personnel est serviable, port des bagages. A découvrir.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec terrasse.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Une semaine passée début Avril 2013 avant même le début de la saison.
Hôtel propre refait à neuf il y a deux ans. Chambre moderne et confortable, literie impeccable, salle de bain propre et bien équipée. une vue à vous couper le souffle sur la Caldéra.
un personnel amical et disponible complète parfaitement le cadre.
un seul tout petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner, mais rien de grave!
Un super séjour.

Astuce pour la chambre : Une chambre au niveau de la réception (102) a été pour nous le top !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Très jolie hôtel en plein cœur de Santorin. Le personnel est très aimable et accueillant.
Les chambres ne sont pas très grande mais soigne et moderne.
Très agréable séjour en amoureux malgré une piscine non chauffe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ns avons passé 6 jours dans cet hôtel durant notre voyage à santorin. Ns avions pris une chambre "supérieure" (vue sur la Caldéra). Les points forts de cet établissement sont : la vue et l'emplacement exceptionnel, la piscine avec les transats où vous pourrez lézarder en toute tranquillité. Point important l’hôtel est bien situé par rapport au centre de Fira avec les boutiques et restaurants. Notre chambre était simple et jolie.
En moins : l'accueil pas plus chaleureux que ça, l'ambiance d'une façon générale est assez froide le personnel n'est pas vraiment attentionné...Le pire est le petit déjeuné qui est tout simplement lamentable au vue d'un 4* c'est inadmissible....... Dommage un hôtel qui est toute fois assez cher pour aucune prestation particulière.
Au final heureusement que la vue et le cadre sont superbes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passez 6 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel au mois de septembre dernier.
Très bel hôtel, très propre, décoration moderne et typique en même temps. La douche qui semble être creusée dans la roche est magnifique! La vue est superbe!
Le déjeuner servi à l'hôtel était très varié et très bon!
Tout le personnel très sympathique!!!
L'hôtel est très bien situé entre Fira (15 minutes a pied)et Oia (prêt de l'arrêt d'autobus)
Mais il faut ABSOLUMENT demander une chambre avec vue sur la mer! Le seul petit pépin a été que nous n'avons eu notre chambre avec vue mer que le lendemain car elle était déjà occuppée.
Je retournerais n'importe quand à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Santeny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Je rentre d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Belvédère Santorini. Je confirme que celui-ci offre une vue magnifique sur la Caldeira et a une situation géographique idéale. En effet, on se retouve juste à côté de la ville de Fira sans en subir les désagréments. Les chambres sont simples mais élégantes. Le personnel est arrangeant et serviable. Seule décéption : le petit-déjeuner est toujours le même et n'offre rien ni d'excellent, de varié ou de surprenant. Après avoir parcouru de long en large Santorin, je peux dire que je ne regrette pas le choix de cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belvedere Santorini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belvedere Santorini

Adresse: 91 Fira Town, Firostefani 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Firostefani
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Firostefani
N°7 des hôtels romantiques à Firostefani
N°8 des hôtels familiaux à Firostefani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belvedere Santorini 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belvedere Santorini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Santorini Firostefani
Mina Villas
Belvedere Hotel Santorini
Belvedere Santorini Santorin/Firostefani
Belvedere Santorini Hotel Firostefani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belvedere Santorini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.