“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 12 restaurants à Firostefani
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été dîner 3 fois dans ce restaurant durant nos vacances cet été. Il était très bien noté sur le site, et je dois avouer que c'est un pur délice.
Amateur de cuisine japonaise, nous avons trouvés que c'était l'un des meilleurs restaurants que nous ayons fait! Que ce soit pour les sushis, makis, california (qui sont préparés devant vous) , leur bœuf cuit sur la pierre (incroyable!). Il y a un très grand choix à la carte. Même les desserts sont très bons. Le service est très agréable. Par contre penser à réserver, c'est très souvent complet.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons choisi un menu préconçu et le résultat était très décevant... En revanche, ceux qui avaient choisi des pièces individuels (autour de nous) avaient l'air d'apprécier et cela semblait très bon.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Excellents restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé les makis roquette et les tempura crevettes et California, délicieux. Et ne manquez pas le bœuf sur plaque chauffante!

• Visité en septembre 2013
Lyon
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons eu la chance de déguster la cuisine japonaise aux quatre coins du monde dans les restaurants les plus renommés. Que dire....? Sur la petite île de santorin, nous avons trouve le meilleur! Les plats sont frais et superbement présentés, sushis, tatakis, sashimis, desserts, etc... Carte très variée, accueil sympathique et prix très correct. Nous le conseillons vivement et y retournerons.

• Visité en août 2013
“Le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Un peu surpris de trouver un restaurant Japonnais ici. Nous fréquentons régulierement des Japonnais c'est le meilleur où nous sommes allé. Avec beaucoup d'originalité dans la présentation des plats et très rafiné.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ginger Sushi Lounge ont aussi consulté

Firostefani, Santorin
Fira, Santorin

Firostefani, Santorin

Vous connaissez Ginger Sushi Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginger Sushi Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.